J-1: Sébastien Fournier – Le but le plus important de sa carrière

Le grand jour est presque là. Les membres du comité vont enfn décider des lendemains du Servette. Allons-nous rester un bon club de Challenge League ou allons-nous pouvoir accepter un partenaire qui a les moyens d’investir pour retrouver un grand Servette qui fait de ce maillot Grenat le plus beau du monde? Le comité n’est constitué que de gens qui aiment Servette. Comme nous les Enfants du Servette ! Mais nous ne nous exprimerons pas demain pour donner notre opinion sur l’avenir du club. Alors aujourd’hui nous voulons adresser un message à un Grenat pour l’éternité. Sébastien Fournier n’a jamais trahi son maillot ni ses supporters. Aujourd’hui il a occasion unique de nous montrer que le dernier but qu’il na pas pu marquer en tant que joueur dû à sa grave blessure, il a voulu le marquer en tant que membre du comité du Servette FC . Piquet, on compte sur toi !!!

 

Fournier, acteur d’une victoire mémorable au Hertha Berlin 3 à 0

Cher Sébastien.

Les Enfants du Servette t’écrivent de leur plus belle encre grenat pour te demander de ne pas les abandonner ! Comme tu l’as toujours fait au cours de ta carrière, nous avons besoin de toi pour redonner à Servette sa fierté et sa place parmi l’élite suisse et même européenne

Nous ne t’apprendrons rien en te disant que le purgatoire que nous vivons est dû à un manque de moyens financiers. Toutes ces démarches effectuées auprès du tissu économique Genevois a montré la difficulté de reconstruire un grand club sur les cendres encore fumantes de la faillite. Cependant 26 projets de reprise sont parvenus à Mr Vinas et un a particulièrement retenu son attention. A tel point que ce projet porté par Mr Pishyar lui a permis de rentrer dans le comité de l’ association !

Si même ce projet ne trouve plus grâce aux yeux de Mr Vinas et n’est donc pas assez solide, pourquoi un autre projet se présenterait dans un temps raisonnable ? Nous sommes dans les prolongations et il n’y aura pas de 5ème mi-temps. Servette est entrain de plonger dans l’anonymat et  ce déclin ne pourra être enrailler sans un nouveau dynamisme basé sur un investissement important. Les enfants ont besoin de rêver à être footballeur professionnel et ils ont besoin de s’émerveiller en voyant passer le bus Grenat. Les Enfants du Servette veulent pouvoir de nouveau sillonner les autoroutes suisses pour vibrer au Parc St Jacques, à la Maladière, au Stade de Suisse et même à Tourbillon. Nous voulons voir et avons besoin de joueurs emblématiques portés notre maillot !

Nous n’avons aucun doute sur ton cœur Grenat et nous savons que ton choix sera uniquement diligenté par l’intérêt de Servette et non pour des amitiés qui ne sont pas le sujet du vote. Tu auras certainement lu que 80% des supporters veulent le projet de Mr Pishyar. Le club des 100, SFC2005, grenats.ch, les Enfants du Servette soutiennent aussi ce projet. Sommes nous tous dans le faux?

Le 24 juin 2008, tu auras le ballon de la qualification entre tes pieds et tu ne trembleras pas au moment de choisir un nouveau destin pour Servette.  Si Monsieur Pishyar apporte une garantie financière réaliste (Mr Vinas ne peut pas avoir de demande exagérée alors que la plupart des clubs de foot sont en déficit et sans sécurité financière), tu dois voter pour le projet qui permettra au Servette de revivre au niveau qui est le sien. Tu as notre rêve entre tes mains. Ne l’oublies pas au moment de voter

Amitiés Grenats.

Les rédacteurs des Enfants du Servette

 

 

Une réflexion sur « J-1: Sébastien Fournier – Le but le plus important de sa carrière »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :