J-2: Aeby, un servettien dans l’expectative

Jean-Michel Aeby est un vrai genevois (grande gueule!) et un servettien (de coeur). Son contrat d’entraîneur de la 1ère équipe du Servette expirant au 30 juin, il se retrouve par la force des choses encore (!) entraîneur du SFC. Même si les Enfants du Servette n’ont pas toujours (rarement) défendu l’entraîneur et ses choix tactiques, comment dire…spéciaux, voir inexistants, nous avons toujours respecté l’hommes au coeur grenat… La situation d’incertitude avant l’assemblée générale est donc un dur moment pour Aeby.

Ahhhh, Jean-Mich ! Un pur genevois ! Gueulard, bavard, énervant, exaspérant et adorable à la fois. Un servettien quoi ! Il faut tout de même avouer que la situation actuelle n’aide pas l’ami Jean-Mich… La reprise ayant eu du plomb dans l’aile (même si la situation semble s’améliorer ces derniers jours), la situation personnelle de notre entraîneur n’a pas pu être éclaircie. Il faut dire que la gestion du groupe l’année dernière, tant humaine que tactique, ne plaide pas en faveur d’un renouvellement du contrat d’Aeby.

La situation est à la fois pesante pour l’équipe, mais aussi pour Jean-Mich. il s’investit énormément pour le club de son coeur alors qu’il ne sait pas de quoi demain sera fait. Il semblerait que lors du premier match amical de cette nouvelle saison, à Zürich contre GC, l’entraînement d’avant match et les consignes tactiques aient été assurés par Fournier… Cela semble indiquer que Jean-Mich n’est là que temporairement, le temps que la reprise se dessine plus clairement.

Utiliser Aeby car il lui reste quelques jours de contrat (jusqu’au 30 juin), soit, mais traitons le avec le respect qui lui est dû, car ce Monsieur s’est toujours impliqué corps et âme pour le SFC. Nous remercions Jean-Mich pour son dévouement au club et lui souhaitons plein succès pour la suite de sa carrière…

Julian Karembeu

2 réflexions sur « J-2: Aeby, un servettien dans l’expectative »

  1. Oui utiliser Aeby ça c’est le mot! Un homme qui a remonter le servette! n’oublier pas!! et les choix techniques?! Avait il vraiment lui le choix.
    C’est un vrai pro! Et il mérite un grand BRAVO.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :