J’ai eu un rêve…

Photo Prince Igor


Encore une fois, notre ersatz de Président brille par sa communication. La colère des supporters, il s’en fout! « Ces attaques ne me touchent pas, on a fait un bon match aujourd’hui». Monsieur le Président, les Enfants du Servette vont vous faire une petite leçon de communication. Voilà ce que nous rêverions d’entendre de votre part:

 « Nous avons bien conscience que les gens sont très mécontents et c’est légitime. Notre volonté la plus sincère, même si les résultats ne le montrent absolument pas, est de construire un Servette plus fort pour pouvoir le céder dans les mois à venir à quelqu’un qui pourra redonner à la Ville une grande équipe. Nous voulons redonner fierté, bonheur et espoir à toute la famille Servettienne. Les erreurs commises, car ll y en a eu, seront corrigées et certaines personnes, dont moi le premier, devront montrer plus d’humilité, plus de respect, plus de compréhension. Encore une fois, nous nous excusons de toutes ces semaines douloureuses que nos fidèles supporters ont dû subir. On n’a pas le droit de faire souffrir les gens qui nous aiment d’une telle façon »

Enfin bon, après, on s’est réveillé…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :