
photo : Enfants du Servette (merci à la Section Grenat)
Naufrage servettien ce soir comme tous les soirs depuis plusieurs mois maintenant. La maison grenat est en train de s’écrouler, lentement et sûrement. La fin de l’histoire semble proche, reste à savoir si ce sera la fin de la direction actuelle, du pseudo-entraîneur ou de notre club…
Messieurs les dirigeants, s’il vous reste un soupçon d’amour pour le Servette, prouvez-le et abandonnez le navire avant qu’il ne soit trop tard! Les Enfants du Servette vous le demandent avec force :

Et quand je pense qu’il y a encore une dizaine d’année, le SFC faisait partie de l’élite du football Suisse, un club qui faisait parler de lui à l’étranger malgré sont petite stades modeste tout en étant chaud et chaleureux derrière les buts de Pascolo…
Et que reste t’il de ce club qui parait t’il, veut me convaincre de rentrer dans sa légende….
Jour de match, un pote me dit souvent ‘’tu vas payer 12 balles pour un match de 3eme ligue?… » Je regrette le temps des Charmilles ou en avait aucune honte à s’afficher fièrement en servettien!
Je me sens obliger d’en rire, car actuellement, ce club me fait souffrir à chaque fois que je vais à la Praille…
Quel honte, non mais quelle honte pour Genève!!!
SFC
RIP
J’aimeJ’aime
Qui ose appeler M. Christian Constantin ? 027 722 45 01 : Lui il saurait mettre des coups de pieds au cul aux joueurs et n’aurait pas attendu la situation actuelle avant de virer le staff et redresser le club en respect de son passé à succès, de son histoire et de ses supporters. VINAS, va présider le FC Plan-les-Ouates et laisse les grands clubs à ceux qui y croient !
J’aimeJ’aime
Le pire, c’est que des gens sont (étaient ?) prêts à redonner au SFC ses lettres de noblesse et le faire sortir de la pauvreté…Je crois que le dernier moyen de sauver ce qu’il reste de notre club, c’est le coup d’état…Que commence la révolution, que diable! AUX ARMES SERVETTIENS !
J’aimeJ’aime
Qu’ils nous donnent le ballon et quand defende le sfc!!
J’aimeJ’aime
même si le site officiel s’est arrêté….
il est resté bloqué sur « servette-bienne : le direct »…
J’aimeJ’aime