Le petit Servette s’est perdu et attend son papa Pichard et son tonton Gégé à la caisse principale

Le (petit) Servette Football Club, à Genève, vainqueur de 17 titres de Champion et de 6 Coupes de Suisse, recherche son papa Pichard et son tonton Gégé. Si vous les retrouvez, merci de les faire passer par la caisse principale. Des usurpateurs, du nom de Vinache et Fourniette se sont déjà annoncés, mais n’ont pas pu apporter la preuve de leur parenté.

Le petit Servette souffre et a vraiment besoin de retrouver son papa Pichard et son tonton Gégé parce qu’il se sent très très très mal tout seul, abandonné.

Il nous a également demandé de passer cette annonce, car il recherche des enfants (tiens tiens, des Enfants du Servette !) dignes de lui :

Tout joueur aimant transpirer et mouiller son maillot, grenat de préférence, est le bienvenu au Servette FC et sera accueilli à bras ouverts.

Un test psychologique sera néanmoins effectué afin de vérifier que le joueur ne souffre pas du syndrôme de « couille molle », maladie se caractérisant par une propention à ne pas courir sur le terrain, ce qui se traduit par un manque de respect pour les couleurs qu’il porte.

Tout usurpateur (valaisan ou autre) sera sévèrement puni d’un « coup de pied au cul ».

Personnes mal-intentionnées s’abstenir.

Julian Karembeu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :