Après le 24 juin et le 6 juillet, voilà le 29 septembre!!!!! Le comité des amis (révolus et présents) de Francisco Vinas et peut-être même Vinas lui-même vont nous rejouer la comédie dramatique de l’année dont tout le monde souhaite la fin aujourd’hui. Réponse en fin de soirée.
Les Enfants du Servette ont tellement écrit sur la reprise du club et les responsabilités de chacuns qu’il devient complètement inutile de ressasser encore et encore les mêmes vérités et spéculations. Ce soir, des hommes et femmes auront en main la décision de transférer le club au seul projet crédible. Vinas et sa sinistrose: out. Grange et son nombrillisme: out. Muller et Tornare: trop tard pour savoir si il y a une chance de trouver des repreneurs.
Nous ne savons pas encore si Monsieur Vinas prendra part au vote. Si Sébastien Fournier s’entêtera à voter contre Mr Pishyar. Qui démissionnera du comité. Tout cela, après tout, ce n’est pas notre business. Servette a besoin de se restructurer maintenant et seul Mr Pishyar peut le faire. Même Monsieur Vinas, selon la TDG du jour, affirme qu’il s’agit du seul projet réel sur la table. Mais comme Servette n’a rien d’une histoire tranquille, tout est encore possible. Le meilleur comme le pire.
Que les dieux soient Grenats!!!!!!!