Majid Pishyar, nouveau président du Servette FC

C’est fait, Majid Pishyar est le nouvel homme fort du SFC! C’est la fin du feuilleton de l’été qui n’aura pas épargné tous les amoureux du club…

Didier Henriod a été élu Vice-Président, en lieu et place de Sébastien Fournier qui se consacrera uniquement à son rôle de directeur sportif.  Messieurs Cuche, Guillermin et Favre ont quant à eux donné leur démission.

Le site officiel nous apprend « qu’un travail profond et fondamental est à effectuer. Nous désirons commencer par effectuer un audit général du club afin de définir la stratégie et les priorités. Cette stratégie globale, qu’elle soit sportive, financière ou marketing vous sera communiquée courant octobre.

Nous devons retrousser nos manches et travailler dans le calme, la sérénité et sur la durée afin de redonner confiances aux genevois. Nous visons l’excellence. Nous désirons avoir une approche professionnelle tant dans la planification que dans le fonctionnement de l’Association ».

Que ce fut long à se déssiner…espérons maintenant que le résultat de la présidence de Majid Pishyar n’en sera que meilleur! Le vrai travail de fond commence dès aujourd’hui et il y a encore énormément de travail à accomplir pour redonner à ce club ses lettres de noblesses. La différence, c’est que depuis ce soir, Servette n’est plus un club pauvre, et cela fait toute la différence…

Ambition, travail, professionnalisme : des maîtres mots qui renaissent comme le phoenix…

Julian Karembeu

Une réflexion sur « Majid Pishyar, nouveau président du Servette FC »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :