La phrase du jour de Gérard Castella

« Le match contre St Gall sera un bon test pour les futurs joueurs qui ont envie de jouer pour Servette. On a toujours dit qu’on voulait construire cette équipe petit à petit et on va donc voir dans des matches comme celui-là sur qui on pourra vraiment compter pour jouer le haut du tableau en Challenge League. »

 

La déception de l’élimination prématurée en Coupe de Suisse est maintenant passée. Peut-être que ce sera bénéfique pour recentrer tous les efforts sur l’objectif qui nous obsède tous: la montée en Super League pour la saison 2009-2010!

Gérard Castella, en grand communicateur, ne s’est d’ailleurs pas trompé en posant les premiers jalons de cet objectif vital. Outre le maintien dont il est hors de question d’envisager comme un défi, le temps est venu pour les joueurs de se rendre indispensable à la construction d’une équipe compétitive. Les places se gagneront au mérite et nul doute que le contingent actuel subira une « mise aux normes » pour franchir le pas.

Certains joueurs auront l’occasion de se mesurer à une équipe taillée pour la victoire. Aarau, une équipe réussissant un excellent parcours en Super League cette saison, a pu le vivre le weekend dernier en repartant avec une défaite 2 à 0. Ce match contre St Gall tombe à pic pour fixer le niveau à atteindre. Non seulement samedi mais aussi dans la régularité car une montée se joue sur 30 matchs!!!!

Oscar Obradovic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :