FC GOSSAU – SERVETTE FC

gossau-sfc

Les grenats se déplacent ce dimanche en terre st-galloise pour ramener des points. La victoire contre Thoune de la semaine dernière semble avoir secoué les esprits et c’est maintenant un Servette plus ambitieux que devront affronter nos futurs adversaires…

Le FC Gossau a enregistré les même mauvais résultats que le SFC depuis le début de la saison : 2 victoires, 2 nuls et 9 défaites! Les St-gallois occupent pour le moment la dernière place du classement mais doit encore jouer son match en retard contre Locarno.

Cette saison Gossau a disputé 7 matchs à domicile pour un résultat plus que négatif d’1 victoire, 1 nul et 5 défaites, le tout en ne réussisant à marquer seulement quatre fois…

La dernière victoire st-galloise remonte au…30 août 2008! C’était à Nyon et depuis un seul petit match nul face à Yverdon et 6 défaites dans les bagages. Autant dire que les servettiens devront profiter du moral chancelant de leur adversaire pour remporter la victoire.

Nul doute que si les grenats réitèrent leurs perforances de la semaine dernière ils ne rentreront pas les mains vide du Buechenwald…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :