La classe, Steve

Incroyable mais vrai ! Très bon interview de notre grenat de Steve dans la TDG du jour : http://www.tdg.ch/sports/actu/celestini-servette-ecarte-dur-vivre-2009-03-03.

celestini-2

Photo : Enfants du Servette : cherchez l’intrus…

Un article des plus intéressants. A lire entre les lignes…

 

Petit constat imagé :

 

1. Le joueur est intelligent !  On s’en doutait, même s’il a parfois fait preuve de beaucoup (trop ?) de fougue lors de certains matchs.

 

2. Steve a le grenat (tout comme Tréant, Bratic, Girod, Pont,…). Malgré le mauvais coup que lui a réservé son club, il sera là l’année prochaine.  Ca fait forcément plaisir en ces temps de foot business ; et ça laisse augurer d’un belle ambiance d’équipe, d’un grand respect pour les supporters et d’une certaine confiance dans le club. Essentiel pour viser quelque chose la saison prochaine.

 

3. Steve paie surtout le très mauvais recrutement de l’été (merci qui vous savez [:machina of god:4][:machina of god:4]).

Oh et puis non, une petite claque ne suffit pas :  ). Pour le « problème » médical soulevé par Steve, le médecin, pour échapper à une éventuelle responsabilité, dira de toute façon que le patient était correctement informé…

 

4. Servette tient beaucoup à Steve pour reconstruire son glorieux futur et celui-ci en est conscient.

 

5. Steve devrait rapidement retrouver le terrain et la compétition officielle au CS Chênois. Retrouvailles avec Fred en vue !

 

6. La TDG peut faire de bons interviews !

 

Alors, Servette qui joue la promotion dès la saison prochaine, dans un stade bien garni ? :buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz:

 

 [:akrapovic-fireblade:1]

Tibert ? Tibert ? Arrête, Arrête, Rodge ne joue pas ce week-end !

 

Par le Prince Igor

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :