Servette toujours au-dessus de la barre. Merci le Lausanne Sport!!!

Grâce à la large victoire de Lausanne à Locarno (0-3) et la défaite de Gossau à la chaux-de-Fond, Servette reste au-dessus de la barre fatidique et « creuse » l’écart avec ses poursuivants!  

sans-titre

Ce championnat sera décidément une torture jusqu’à la fin. Gérard Castella l’avait pourtant crié à la trêve: Servette devra se battre jusqu’à l’ultime journée. Servette a quitté les places de relégation depuis la 4ème ronde et avance pas à pas vers un maintien qui semble encore, malgré tout, très compliqué à atteindre.

La méforme de Locarno et Gossau profite encore à notre équipe qui se retrouve avec 2 « énormes » points d’avance sur ses 2 poursuivants sans avoir gagné le moindre match depuis décembre. Si Gossau semble depuis longtemps dans le wagon pour le 1ère Ligue, le FC Locarno, avec l’arrivée de l’artificier Chritian Gimenez qui ressemble plus à un pétard mouillé après son passage au Mexique, s’attendait certainement à une autre deuxième partie de championnat.

Le changement d’entraineur a été plus bénéfique à Servette qu’à Locarno cette semaine qui a décidé de se séparer de Schönwetter avant le match contre Lausanne. Le choc psychologique a bien fonctionné puisque nos meilleurs ennemis vaudois ont explosé les Tessinois. Une fois de plus, Servette échappe à la barre grâce à la médiocrité de ses poursuivants…

Retrouver l’analyse en chiffres demain sur les enfants du Servette!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :