Le marketing pour les nuls

Est-ce qu’un club de football a plutôt intérêt à utiliser son site internet pour faire la promotion du prochain match ou du précédent ?

Seule certitude, notre club n’a pas répondu à cette question de la même façon que la très grande majorité des autres clubs de la planète.

greenshot_2009-04-17_22-51-16

Martin Eriksen

7 réflexions sur « Le marketing pour les nuls »

  1. Au cas ou vous n’auriez pas remarqué :

    Les quelques jours qui suivent le dernier match, c’est effectivement le dernier match qui s’affichent.

    Lorsque le prochain match à l’extérieur s’approche la veille c’est le prochain match qui s’affiche.

    Lorsque le prochain match est un match à domicile, 2 à 4 jours avant, c’est le prochain match qui s’affiche.

    Cette mise au point étant faite, je vous remercie de vérifier l’info la prochaine fois avant d’émettre un jugement hatif et tirer gratuitement à boulet rouge, notamment par exemple en prenant simplement le téléphone et en appelant le club… .

    J’aime

  2. Nous, en tout cas, on y sera!
    On ne peut pas dire que les journaux lausannois auront beaucoup promu ce derby…presque rien à se mettre sous la dents mis-à-part le très bon article du Temps sur notre président…

    J’aime

  3. Merci Didier pour les précisions. Les enfants du servette laissent les redacteurs libre de s’exprimer… Pour ma part, le marketing est largement supérieur à ce que l’on peut attendre d’un club de Challenge League.

    J’aime

  4. Didier, ce que tu dis est faux. Ce screenshot en est la preuve, il a été fait aujourd’hui… Et puis annoncer le prochain match doit être fait dès la fin du précédent.
    Obradovic: je ne critique pas l’ensemble du marketing mais un point spécifique.

    J’aime

  5. D’un autre coté, quand on gagne, c’est sympa de voir le résultat qui s’affiche…
    Peut-être que la meilleure solution serait d’afficher les deux matchs…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :