La victoire de Gossau contre le FC Thoune vendredi soir a reduit notre avance à 1 point sur l’ancienne lanterne rouge. Servette n’a pas le droit de perdre ce samedi contre Lausanne. Que les choses soient claires!
Les weekends se succèdent et ne se ressemblent pas. Gossau a gagné! Cela ne laisse aucune marge à un Servette qui doit gagner son premier match de l’année s’il veut rester la tête au dessus de l’eau avant de recevoir l’orgre St Gallois. Les 2 prochains matchs seront cruciaux pour l’avenir de Servette dans la Challenge League et peut-être même pour son avenir tout court.
Les matchs contre Lausanne ne sont jamais des matchs comme les autres. Ce Samedi risque d’être celui du renouveau ou du début de la fin. 10 ans après la victoire à la Pontaise pour le titre, les joueurs Servettiens seraient bien inspirés de prendre exemple sur les joueurs qui ont écrit une page de la légende Servetienne. Comme le disait si bien le « grand » Constantin, il y a ceux qui lisent l’histoire et ceux qui l’écrivent!
Messieurs, à vous de nous montrer que vous êtes beaucoup mieux que ce que tout le monde dit depuis le début de la saison!!!!!
Par Oscar Obradovic