Dallas, ton univers impitoyable…

Dallas_logo

Servette « Dallas » et de retour! Il faut dire que cela faisait longtemps qu’il n’y avait plus d’embrouilles dans le ciel servettien! Ce brave Bobby n’a pas fini de souffrir face à son satané frère JR…

Le Servette FC, c’est une longue histoire d’amour, même si le FC Hollywood et le FC ASF essayent, sans relâche, de lui voler la palme dans l’actualité sportive journalière.

Mais qui sont donc Bobby et JR dans cette histoire? Disons que l’on va se placer du côté de notre club adoré, Bobby c’est bien évidemment le gentil, soit Servette.  Et JR et South Fork Magazine dans tout ça? C’est, comme à la belle époque du Texas, le vilain petit canard susceptible (mais pas enchaîné!), soit le magazine Top Football! Bon, il est clair que l’inverse est aussi possible, cela va dépendre de quel côté on va se placer…

DallasCast

L’histoire

JR s’oppose donc à Bobby. Là, il n’y a pas trop de surprise me direz-vous! Le problème, c’est que JR veut absolument rencontrer Pam (la femme de Bobby) pour une interview dans le journal South Fork Magazine. Mais, dans cette histoire lamentable et ridicule, Bobby ne désire pas que l’on dérange Pam car elle est pour le moment très angoissée et Bobby veut la protéger… Cela aurait pu être JR ou Sue Ellen, voir Ray Krebbs, la réponse aurait été la même : Il faut laisser Pam tranquille pour qu’elle récupère, au calme, toutes ses facultés physiques et mentales avant de revenir sur le devant de la scène.

Mais JR ne l’entend pas de cette oreille car jamais personne ne lui a refusé une interview pour le South Fork Magasine! Il décide alors d’exprimer son mécontentement en accusant Bobby d’être nul dans sa relation avec les médias. Résultat? Une page blanche pour Pam dans le journal de South Fork!

Conclusion de cette mascarade

Bobby veut protéger Pam contre certains médias manipulateurs (pas forcément South Fork Magazine ni JR), car il pense que c’est la meilleure solution pour que Pam revienne au plus vite.

South Fork veut absolument interviewer Pam pour savoir ce qui ne va pas.

Et Pam dans tout ça? Elle souffre pour remonter la pente… Peut-être a-t-elle demandé à son mari de refuser toute demande d’interview externe au club, pour se reconstruire tranquillement. Une chose est sûr, c’est encore un droit que de refuser une interview… et je doute que JR n’en ait jamais refusée…

Bobby se doit de protéger Pam, son contrat de mariage le stipulant bel et bien. A JR et South Fork Magazine de faire preuve d’intelligence dans cette histoire pour le comprendre et respecter une décision qui va dans le sens de Pam…

Servette et les médias, une longue histoire sans fin…

Julian Karembeu

10 réflexions sur « Dallas, ton univers impitoyable… »

  1. Mouais… d habitude vos article sont vriament bien mais la… de un c est pratiquement le meme que celui d hier et de deux c est pas la peine d ecrire pour ecrire, des histoire sur le SFC ils n en manquent pas pourtant.

    J’aime

    1. Moi, je pense que 05:38 c’est trop tôt pour écrire et en plus on n’est pas obligé de lire pour lire…
      Vive Servette et vive les EDS qui sont complètements tarés mais moi je kiffe!!!

      J’aime

  2. En fait c’était un petit amusement entre nous de traiter la même information de 2 façons différentes. La liberté est à ce prix!!! Merci de continuer à nous lire.

    J’aime

    1. Cette article n’avait pas vraiment de but « journalistique »… Je voulais simplement raconter le ridicule de la situation avec Top Football… Et comme le ridicule ne tue pas…

      PS : un spécial « Thanks » à Yvan qui a bien compris que cette « histoire lamentable et ridicule » n’avait pour but que de rire d’une situation plus que grotesque… 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.