Une fois n’est pas coutume (!), la TDG nous gratifie de plusieurs articles sur notre club favori pour présenter le match de ce soir contre Kriens. En espérant que cette bonne initiative se poursuive pour la suite de la saison…
Ce n’est ni un, ni deux, mais bien trois articles qui sont proposés par Daniel Visentini ce samedi 24 octobre 2009! Nous avons assez critiqué certains médias, dont la TDG, plus enclinte à piquer un roupillons qu’à consacrer du temps et des pages (!) au Servette FC. Comme nous ne sommes pas là que pour « vilipender » les journalistes, nous tenons aujourd’hui à relever l’effort effectué…pour convrir un simple match de Challenge League, qui plus est contre le modèste Kriens!!! Mais qu’est-ce qu’il se passe-t-il donc ???? Et que va donc bien pouvoir nous réserver Visentini pour le derby contre Lausanne fin novembre!?!? La première page et un cahier « spécial » SFC ????
Les 3 articles en un clic
Article 1
Il traite du match de ce soir et fait le point sur l’effectif à disposition de João Alves.
Le message d’Alves : «…Il faut que nous soyons plus fréquemment en possession du ballon, explique le technicien. Pour avoir plus de contrôle sur le match…»
http://www.tdg.ch/geneve/sports/soir-vrai-test-servette-2009-10-23
Article 2
Daniel Visentini nous fait connaître un peu plus João Alves en nous relatant les différentes expériences de l’entraîneur servettien et explique aussi le pourquoi de la présence de son fils…
http://www.tdg.ch/geneve/sports/servette-defi-assume-2009-10-23
Article 3
Il fait la part belle au métier d’entraîneur et aux risques qui lui incombent (ou lui décombent), c’est selon. Dommage que la totalité de cet article ne soit pas disponible sur le site de la TDG (pour l’article complet, il faut aller à ce lien : http://www.grenats.ch/servette/index.php?idContenu=dActualite&idArticle=6367, merci grenats.ch…), car c’est bien cette seconde partie qui est la plus intéressante. Elle permet tour à tour à Christian Constentin, Gérard Castella et Majid Pishiyar d’adorder l’arriver de João Alves au Servette FC…
http://www.tdg.ch/actu/divers/entraineur-connait-regles-jeu-reussir-partir-2009-10-23
CONCLUSION
Quand la TDG veut, elle peut !!!
Merci Daniel, continue comme cela!
Mais nous n’en attendons pas moins dans les semaines à venir, notamment pour la fin du mois de novembre avec les matchs de Coupe de Suisse contre St-Gall et le derby en championnat contre Lausanne…
Superbe initiative de la tdg,maintenant dans
moins d’une heure que cela suive sur le terrain.
J’aimeJ’aime
Pour être dans la finesse:
Putain de putain de MERDE!!!!
Bordel de merde fait chier!!!
J’aimeJ’aime
Et si Gossau gagne demain, nous sommes sous la barre!
Mais dites moi que je vais me réveiller, c’est un vrai cauchemar…
(Par contre trop content de revoir « El Esteban express » sur le terrain).
J’aimeJ’aime
Je crois que l’on pourrait mettre Mourinho a la
tête du sfc cela ne changerait rien.Le problème
est que la plupart de nos joueurs sont très mauvais,et ce n’est pas possible de transformer
des chêvres en joueurs de football.
J’aimeJ’aime
Il est plus de deux heures du matin et toujours pas d’aricle sur sfc-kriens,est ce que les amis des eds sont totalement démoraliser et ont perdus
la foi.
J’aimeJ’aime