Princesse Tozé et ses copines : Tout simplement Tozé

princess

Princesse Tozé enfile son diadème et prend sa plume rose (celle à froufrous, vous voyez ?) pour un nouvel article top glamour ! Prochaine séance ? Servette FC – SC Kriens Prochain lieu ? Genève : Stade de la Praille Prochaine victime ? Tout simplement Tozé : Honneur, Hommage, Homme de qualité, Hot dog et Houblon (enfin, du houblon pour les gens qui m’entourent car je ne bois pas ce genre de breuvage) en bouche et puis HOP Tozé !

AVANT MATCH

Ce soir je me concentre sur mon Prince (pas toi Igor heiiin), mais Tozé Marecco! Au programme, quelques statistiques telles que nombre de balles reçues, têtes, buts… mais je n’oublierai pas également de compter le nombre de fois où il me cherchera du regard lors du match ou encore le nombre de mains qu’il passera dans sa chevelure !

Concernant Kriens, c’est un adversaire dangereux ! Hé oui, en effet, les lucernois partagent avec nous la première place sur le podium des… matchs nuls effectués. Au vrai classement, il nous détrône de trois places mais surtout de 3 points ! Mais, une victoire 3-0 (le chiffre nous suit..) et on se retrouverait à égalité avec le club néo-promu ! Avec leur goalaverage de 19-16 (+3) contre 16-19 (-3) pour nous (décidément, ce chiffre 3 nous suit partout!), on se croirait un peu comme le Yin et Yang, non ? En espérant qu’on ne se complète pas au niveau du « Ils montent – Nous descendons » et que mon pronostique un peu « Olé Olé » sera lui de la partie. Comme nous sommes en direct ce soir de la Praille, la Princesse Tozé que je suis doit vous laisser car elle a entendu le coup d’envoi du match et doit se concentrer sur son Prince… à distance hélas ! On se retrouve dans 90 minutes!

APRES MATCH

Que penser de cette défaite ?

Je me dis que j’ai bien fait de ne pas regarder que mon Prince ce soir… il paraît que ce match n’était pas transcendant. Mais bon, malgré la défaite et la démotivation, je me dois d’honorer mes obligations et donc d’achever mon article trop bling bling…

Alors autant commencer tout de suite avec les résultats de mes statistiques! Pour vous faciliter la lecture de mon article, je les mettrai par ordre décroissant.

 princess 2

En première place, arrive “le passage de main dans la chevelure” avec un décompte de 29 mains passées. Puis, c’est le nombre de balles touchées avec un total de 20 touches. Ses passes réussies se dénombrent au score de 11. Pendant ce match, il a fait 5 têtes, 4 poitrines, 1 genou et 1 main (signalée). Et finalement, dans les autres petits chiffres, il y aura 3 signalements de hors jeu (je ne dis pas que c’est vrai heiin), 3 bisous au public, 2 sauts de cabris devant le but, 2 signes de croix faits et finalement.. 1 but!

Nota Bene

A la fin, il a eu un choc à la tête avec le gardien de Kriens et j’ai dû un peu confondre entre la main dans les cheveux par douleur ou par bogossitude…

En conclusion, il a la foi, il marque, il prend soin de lui…les filles : c’est un homme à marier ! Et puis meme s’il s’est passé plus souvent la main dans les cheveux qu’il n’a touché la balle…on l’aime fort quand même notre Tozé!

Voilà les stat’s sont finies! Pas facile facile de le faire pendant le match, mais qu’est-ce qu’on se marre entre copines !

Steve, la fashion victim…

Concernant la partie fashion, j’ai également pu découvrir une nouvelle paire de chaussures aux jambes de Steeeeeeeeeve ! Etaient-elles aérodynamiques ? Parce que WAOUUUW quelle rapidité, avec elle il nous a gratifié de très jolies accélérations ! Sinon, malgré la petite hausse de température, toujours des joueurs en manches longues, avec des gants ou encore des collants ! Vous me direz que moi aussi j’en avais ce soir… Oui mais moi, je suis une Princesse ! Enfin ces temps-ci, je suis également un peu Miss Météo !

Fin de cet article avec une certaine petite déception.. Hé oui mon prince ne m’a meme pas cherché du regard ce soir ! M’en vais de suite me plaindre à papa !

Princesse Tozé et ses copines

2 réflexions sur « Princesse Tozé et ses copines : Tout simplement Tozé »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :