Al-Jazira Club – SFC, dimanche 24 janvier à 17h

Le Servette FC sera opposé demain pour son 3 ème match amical au Al Jazira Club. Retrouvez une brève présentation de ce club qui nous accueille sur ses terres…

Histoire du club

AL JAZIRA SPORTS AND CULTURAL CLUB a été créé part la fusion entre ABU DHABI’S AL BATEEN et KHALIDIYA CLUBS en 1974. Le club est devenu depuis lors une référence majeure dans la vie sportive des Emirat-Arabes-Unis. Al Jazira reflète l’ambition de ses dirigeants à préparer le club et sa communauté à devenir champion aux Emirats-Arabes-Unis et en Asie, principalement dans le football, mais à travers d’autres sortes de sports et d’activités.

Les dirigeants

Le Sheikh Hamdan Bin Zayed Al Nahyan est un des représentants de la loi dans la région occidentale. Il est président honoraire du Al Jazira club et président honoraire pour toutes les différentes section sportives du club.

Le Sheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan est député et Premier Ministre, Ministre des Affaires Présidentielles et Vice-Président des activités globales du club d’Al-Jazira Club, ainsi que président du club!

 

De vrais leaders!

Leurs leadrship et le support dont ils font preuvent au club a permis à celui-ci de se développer dans toutes sortes de domaines et de disposer d’équipements de classe mondiale dont le plus représentatif est certainement le Mohammed Bin Zayed Stadium. L’architecture du bâtiment du club ainsi que le stade de football, qui est le plus beau de l’est du pays, peuvent en attester…

Le match

Le Al Jazira Club sera donc opposé au Servette FC le dimanche 24 janvier à 17h au Stade Al Jazeera. Les grenat devront se méfier du redoutable attaquant brésilien Ricardo Oliveira (un ancien du AC Milan), lui qui a déjà marqué 13 buts en 13 matches depuis son arrivée cette saison aux Emirats.

Autant dire qu’une seconde victoire, même amicale, ferait du bien au moral!

Hop Servette!

Julian Karembeu
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :