L’affaire Rob Mc Donald – suite

Suite à l’article de la TDG hier et les petits commentaires désagréables de Visentini, les EdS vous renvoient aux 2 articles qui ont été publiés par notre site suite à la conférence de presse du vendredi 14 Aout 2009. Notre grand reporter de la Tribune a quand même la mémoire courte puisque le rôle de Mc Donald avait été clairement expliqué!  Il a juste à travailler un peu plus que d’habitude et mener sa propre enquête sur Mc Donald s’il doute de quelque chose!!!!

Retranscription de la conférence de presse en direct par les EdS:

https://enfantsduservette.ch/2009/08/14/bienvenue-a-la-conference-de-presse-du-servette-fc-en-direct-de-lintercontinental/

Analyse des EdS après conférence de presse:

https://enfantsduservette.ch/2009/08/14/retour-sur-la-conference-de-presse-nous-sommes-au-servette-pour-toujours/

Même si le ton des EdS étaient à l’époque un peu sarcastique, beaucoup d’eau a passé son le pont Grenat depuis le mois d’Aout et le Président Pishyar nous a montré qu’il était un homme de parole. Quel serait l’intérêt du club de mettre le nom d’une personne fictive? Pourquoi tous les Vice-Présidents devraient-ils être médiatiques?

C’est vraiment usant ce côté « fouille merde » qui consiste à toujours chercher la petite chose qui cloche. Il n’y a tellement rien à reprocher en ce moment au club que ces pauvres journalistes s’ennuient à mourir!!! Qu’ils aillent faire un tour du côté des Verney, Mc Sorley se fera un plaisir de leur expliquer les bonnes manières…

Par Oscar Obradovic

Une réflexion sur « L’affaire Rob Mc Donald – suite »

  1. Moi je pense que Visentini a reçu les instructions de casser du SFC et de faire la promo de l’ETG FC.

    De toute façon, la TG a pour tradition de casser grenat. Alors… Bon, quand on voit que ça crie au scandal quand Kolnik dérouille un adversaire et prend x matches de suspension, on comprend vite que les deux clubs ne sont traités avec la même objectivité… Je ne sais pas si c’est une question de journaliste. Mais c’est regrettable, notamment au vu des efforts monstrueux démontrés depuis la reprise du club par Magic Pishyar. C’en est même quelque peu mesquin.

    S’agissant de l’article en lui-même, outre le faux problème Mac Donald, je suis assez d’accord avec Visentini sur le fond. Si on veut jouer les premiers rôles, il faudra renforcer l’équipe et éviter que les éléments essentiels (Kusi, Esteban, Bastos,…) ne partent sous d’autres cieux…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :