Tozégoal à l’interview après la victoire contre le Stade Nyonnais

Notre buteur portugais connait des moments difficiles dans le système de jeu de Joao Alves mais il reste un joueur irréprochable dans l’engagement et surtout dans l’esprit. Retour avec notre renard des surfaces sur ce match, la situation du Servette FC et son sentiment personnel.Tozé, on t’aime!!!!!!

 

Le grand Tozé est de retour!!!

EdS: Tozé, comment te sens-tu après avoir marqué ton 8ème but de la saison et surtout le premier pour toi au deuxième tour?

Tozé: C’est toujours bon de marquer!!! C’est le meilleur feeling du monde pour moi d’autant plus quand c’est un but important pour l’équipe pour obtenir la victoire. C’est en fait le plus important!!!

Tozégoal était au bon endroit au bon moment. Le tir de Rueffli est magnifiquement détourné dans la cage Nyonnaise

EdS: Mais c’est quand même un but important pour toi personnellement…

Tozé: Les supporters me connaissent maintenant assez pour savoir que je suis prêt à tout donner dès que je suis sur le terrain. Mes statistiques restent encore assez bonnes si on se réfère à mon temps de jeu. Ma seule volonté est de continuer mon travail pour le succès de  Servette.

EdS: Ton entrée sur le terrain s’est faite plus tôt que prévue alors que l’équipe était en difficulté. Ce n’est jamais une situation facile pour un attaquant qui a besoin de confiance…

Tozé: Comme je l’ai dit à la TDG hier, ce n’est pas parce que je ne suis pas dans le 11 de départ que je ne suis pas un joueur important dans l’équipe. Je suis rentré dans cet esprit et je pense avoir montré sur le terrain que cette confiance m’aide à donner mon meilleur pour mes coéquipiers.

Quand Tozé parle d’engagement, cela ressemble à cela!!!!!

EdS: Servette est en train d’affoler les statistiques avec 6 victoires en 8 matchs. Que se passe-t-il de si particulier pour que cette équipe soit si performante?

Tozé: Je pense que l’équipe a gagné en maturité. Nous faisons beaucoup moins d’erreurs, nous jouons plus simplement et surtout notre qualité de football est meilleure. Nous sommes aussi tactiquement beaucoup mieux en place. Tout cela ensemble donne un Servette meilleur qui montre son vrai visage.

EdS: Mais pourquoi une telle différence?

Tozé: Ne comptez pas sur moi pour critiquer William Niederhauser et comparer les 2 coachs. Ce n’est pas dans mes valeurs d’agir de la sorte. Ce serait injuste pour William. Monsieur Alves nous a fait prendre conscience de notre valeur, c’est sûr. Pour le reste, le foot est toujours très compliqué.

Le but c’est le deuxième berceau de Tozégoal. Il n’est jamais loin du gardien adverse!

EdS: Revenons à toi. Tu as certainement apprécié le chant que les fans te dédicacent et tu restes un de leur joueur préféré. Aimerais-tu leur donner un message particulier?

Tozé: Entendre ce chant venant des tribunes est une fierté immense pour moi. Ils savent que je donne tout sur le terrain et après avoir marqué, c’était juste fantastique de les entendre! Je ne sais pas si je suis leur joueur préféré mais mon respect pour eux est immense. Je n’oublies pas le soutien que j’ai eu ainsi que l’équipe dans les moments difficiles. A chaque fois que je marque, c’est avec eux que je veux partager cet instant.

Tozé c’est avant tout chose un homme respecteux dans la vie comme sur le terrain

EdS: Dernier question qui nous hante tous. Seras-tu encore Grenat la saison prochaine?

Tozé: Il me reste un an de contrat mais si le Président veut me faire une proposition de 5 ans supplémentaires demain, je signe sans hésitation!!!!!!!

L’esprit d’équipe mérite le respect de tous. C’est aussi pour cela que l’on aime Tozé!!!

Propos recueillis par Oscar Obradovic – Photos de Didier Rossel

4 réflexions sur « Tozégoal à l’interview après la victoire contre le Stade Nyonnais »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :