Sondage: Quel joueur est indispensable à l’équipe 2010-2011?

Supporters du Servette FC, faites votre choix. Après une saison pleine d’émotion et étant au début d’une longue période  de négociations, dites nous quels sont les joueurs indispensables pour le Servette de demain.

Sélectionner les joueurs que vous jugez vraiment indispensable:

10 réflexions sur « Sondage: Quel joueur est indispensable à l’équipe 2010-2011? »

  1. Ce type de sondage, où les joueurs qui ont peu de voix sont à considérer comme mauvais et pas indispensables, ne sont pas forcément bons pour le moral des joueurs qui pourraient le consulter.

    Je pense qu’à l’avenir, il vaudrait mieux se limiter à des sondages du type « Qui est le meilleur (au choix: buteur, joueur, …)? » qui n’ont pas cette connotation négative en arrière plan.

    J’aime

    1. Je pense que nous sommes en droit d’avoir une opinion des joueurs que nous considérons comme nécessaire dans l’équipe de demain.

      J’aime

    2. En même temps ceux qui n’obtiennent que peu de votes jusque là doivent se rendrent compte qu’ils ne sont pas indispensables puisqu’ils n’ont pas ou peu joué en 2010 (Deugoué, Ratta, Moubandje, Grischok, Celestini et Vitkieviez).

      Et je suis certain que des joueurs comme Tozé et Nzay doivent être ravis d’être aussi bien supportés!

      J’aime

  2. Dommage que l’affichage des résultats ne montre pas le pourcentage de votants qui pensent, pour chaque joueur, son rôle indispensable. Cela donnerait par exemple que 80% (au hasard) des votants plébiscitent Tozé, au lieu d’un 6.8% actuel qui ne donne aucune indication. Un tri décroissant le rendrait également plus lisible.

    Je sais je suis chiant, mais vous savez déjà que j’apprécie infiniment votre travail. Pour moi, seuls vos sondages, justement, n’ont que peu d’intérêt. Mais j’imagine que vous êtes limités par la possibilités du module que vous utilisez.

    Salutations aux EDS!

    J’aime

    1. Salut Bidulon,

      Nous te remercions pour tes commentaires.

      Ce sondage veut mettre en avant les joueurs que les supporters pensent indispensables. Une analyse plus poussée aura lieu lors de l’analyse des résultats. Concernant Tozé, tu peux te référer à ce sondage là : https://enfantsduservette.ch/2010/04/21/sondage-pour-vous-toze-doit-il-rester-au-servette-fc-la-saison-prochaine/

      Mais, comme tu peux le constater, 64 personnes ont voté pour Tozé pour le moment, soit 6,9% des 934 votes… Cela montre tout de même que beaucoup de joueurs semblent indispensables car les scores sont plus que serrés…
      A+

      J’aime

  3. malheuresement on peut pas compter sur un joueur qui fait tout tout seul. Car le foot est un sport d’équipe et d’esprit collectif. Des « génie » comme esteban, bastos, tréand et tous nos bon joueur du Servette FC nous les avons et nous devons comme vous l’avez dit essayer de les garder. Regardons aussi que João Alves est notre « sauveteur » autant de notre Président Majid Pishyar qui ont des grosses ambitions.

    J’aime

  4. bravo pour ce que vous faites je suis impressionne votre site est genial !!!Ca fait 3 heures que je suis croche sur tous vos articles et je m en lasse pas! super boulot les gars!!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :