Le dernier match d’une saison vraiment pas comme les autres finit comme les 7 derniers matchs du SFC. Une victoire pleine de réalisme et de sang-froid. Dans une configuration hybride (absence de N’Zay et Kusunga en défense centrale), les Grenat gagnent et plongent les joueurs de Le Mont en 1ère Ligue (Beyssere et son hat-trick avait sécurisé l’avenir de nos voisins Nyonnais). Bravo, bravo, bravo!!!!!!
On a aimé
- Le splendide assist de Tréand qui aura tenu sa parole en se donnant pour Servette jusqu’au dernier instant
- Le sauvetage miraculeux de Pizzinat sur la ligne juste avant que le ballon reparte dans l’autre sens pour le 2-1 de Marcos De Azevedo. La terre a vraiment tourné Grenat pour ce deuxième tour
- Le but et l’assist de Grischok en une seule petite mi-temps. A l’heure où le club ne sait pas encore quoi faire de lui, cela pèserait dans le choix final
- Les 52 points acquis cette saison et les 37 points du deuxième tour sur 45 possibles!!!!!
- Le grand nombre de supporters Servettiens malgré l’absence d’enjeu
- La S-radio qui a été vraiment excellente. Les envoyés spéciaux des EdS à la Pontaise ont pu passer un match plus tranquille…
On a détesté
- La première mi-temps soporifique des Servettiens
- Le terrible froid sur la Pontaise. Mais quelle horreur ce stade!
- Le dernier match de Tozé en Grenat? Sorti par le coach pour Grischok (qui marquera dans la minute suivante), Tozé est sorti sans briller mais le manque de compétition et un moral bien bas ont fait la différence…
- Devoir attendre 2 mois et demi avant de jouer la montée. Les attentes seront immenses de la part des supporters Grenat!
Par les EdS
Kusunga n’était pas sur la feuille de match….
J’aimeJ’aime
Kusunga merite mieux par son talent que le triste message laissé sur notre site. Pour le reste nous restons sur
nos positions. Il a joué et continue à jouer avec le respect de son club formateur. On reste ouvert à une communication ouverte sur les EdS.
J’aimeJ’aime