Les EDS en direct de Balexert pour la reprise!

Eudis, Braizat, Oscar, Marcos. Tous nous ont parlé de leur avenir en grenat. Retrouvez également les photos de l’entraînement et le nouveau maillot pour cette sasion 2010-2011!

Voilà, nous sommes donc en direct de Balexert où les joueurs est le staff technique commencent à arriver. A noter la présence de la voiture de notre cher président parquée à l’entrée…Majid devrait donc acceuillir ses troupes ce soir!

Quelques photos de notre envoyé spécial :

la voiture de Majid Pishyar est bien là.

Eudis rentre aux vestiaires. Il nous a confirmé qu’il serait bien servettien cette saison!

Son frère, (photo ci-dessus) nous a expliqué qu’Eudis est vraiment très très heureux de rester au Servette. Il sera en plus bientôt papa d’un petit garçon qu’il espère futur attaquant de la Nati!

A noter la présence de Kouassi aux abords de la buvette, mais en tenue de ville. David Pivoda est également présent.

Il semblerait que l’entraînement, qui sera bien donné par João Alves, ait été différé d’une demie-heure, les joueurs étant toujours aux vestiaires…

A noter que David Pivoda vient de sortir des vestiaires, pendu au téléphone…

C’est au tour d’Oscar Londono de quitter les vestiaires, il se rend sur le terrain en compagnie du fils de João Alves…

A noter la présence d’Anthony Braizat qui sera l’entraîneur des M13 cette année. Il secondera également Sébastien Fournier avec les M21. A noter que c’est Piquet qui a demandé à Anthony de prendre ses nouvelles fonctions. Anthony se dit très heureux d’être là, il aime la philosophie du club et il est sûr qu’il pourra amener son amour du ballon au jeunes servettiens!

Pizz, Eudis, Mati et Schneider arrivent sur le terrain…

Marcos est également là. Il confirme qu’il sera encore servettien cette saison ainsi que la suivante.

Pour le moment, João Alves et Majid Pishyar sont encore dans les vestiaires…

A noter la présence de nos deux nouveaux suisse-allemands, Maric et Schlauri. Oscar nous confirme qu’ils ont été suivi sur plusieurs matchs et qu’ils les ont engagé pour leurs qualités de gagneurs! Il poursuit en disant que l’effectif devra tout de même être complété si le club veut jouer les premiers rôles…

Tibert Pont est égalent là, ainsi que Vincent Rüfli. Il y aurait pour le moment 16 joueurs en train de s’entraîner. Pas trace de joueurs à l’essai…ni de Tozé…

Premier galop d’entraînement des joueurs…

João Alves n’est toujours pas sorti des vestiaires…

David Pivoda vient de nous communiquer que le tournoi triangulaire prévu cet été était malheureusement annulé. Le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal auraient dû y participer lors de leurs stages respectifs en Suisse, mais le Stade n’est pas libre car il a été loué pour le concert de Prince. Malheueusement, les deux clubs portugais ne pouvaient pas se libérer à d’autres dates…

A noter qu’une interview de Majid Pishyar sera réalisée d’ici un petit moment…Elle sera normalement retranscrite ce soir sur le site des EDS.

Pour terminer, Il a été confirmé que tout allait bien entre le club et João Alves. Son entente avec les projets du SFC et notre président serait au beau fixe. L’ambiance est bonne. C’est déjà ça!

A noter que DiGi a confirmé que le SFC rencontrera l’Olympique Lyonnais en match amical à Tignes au mois de juillet…

Nouveau maillot!

Servette disposera d’un nouveau maillot cette saison. Il n’y aura pas une immense différence avec l’actuel puisque le dessin est le même. Simplement, les lignes sur le col, l’inscription Trenta Due et…les shorts seront bleus!!!!

L’équipement est visible dans le SMag sorti aujord’hui

Dernière info avant de conclure, l’interview du président est reportée un peu plus tard dans la semaine. Il est toujours en discussion avec le staff technique…

Voilà, nous étions donc en direct de Balexert pour la reprise des entraînement. Merci de nous avoir suivi et à la r’voyure!

Hop Servette !

Hop Suisse !

Les EDS

10 réflexions sur « Les EDS en direct de Balexert pour la reprise! »

    1. Je pense qu’il sera peut-être un peu moins armonieux de près, mais cela va super bien donner depuis les tribunes! On est un peu dans les même couleurs que pour les A-Line qui étaient très beaux à regarder…

      J’aime

  1. tout d’abord, un bravo à l’équipe des EDS. good job comme d’hab.

    ensuite, des nouvelles qui ne sont pas alarmante (Eudis, Alves, la marge pour les transferts compte tenu des 16 joueurs présents), bien au contraire. Et ça fait pas de mal

    et une confirmation 😦 : déjà maintenant le club passe en dernier pour la fsg. heureusement qu’il n’y a qu’un club résident (c/f le tournoi triangulaire annulé faute de stade)

    J’aime

  2. merci les eds, on a soif d’infos, et c’est pas le site officiel qui nous abreuverait…
    Et comme vous, on attend toujours des renforts…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :