10 raisons pour se rendre à la Praille samedi soir!

Servette affronte Bienne samedi soir à 19h00 à la Praille pour le premier match d’une longue saison pour les nerfs des supporters Grenat. Pour ceux qui sont en vacances loin de la Praille, tâchez de faire mieux la prochaine fois et pour les autres : Tous au stade!!!!!!!!!

  1. Après un deuxième tour extraordinaire et un début de championnat tonitruant, les Grenat méritent le soutien du plus grand nombre!
  2. 8 victoires lors de 8 derniers matchs! Servette est sur une dynamique positive que peu de clubs connaissent dans leur histoire. C’est peut-être une des plus belle série de succès de l’histoire du club Grenat. Comment ne pas vouloir participer à ce fait historique?
  3. Découvrir les nouveaux visages du SFC : Nater, Maric, Schlauri, Karanovic, Mendes, Soares et peut-être aussi Camarà qui est de retour du Championnat d’Europe M19 en France avec le Portugal
  4. Selon Oscar, notre n°11 André Soares aurait un peu de Valdivia en lui! Rien que pour ça, il faut se pointer à la Praille!
  5. Avec Aarau qui est redescendu d’un étage (3’500 spectateurs pour le 1er match au Brügglifeld) et Lausanne qui a bien recruté et fait actuellement un super parcourt en Europa League (3’050 spectateurs à la Pontaise contre Winterthour et près de 4’000 contre les Bosniaques en Coupe d’Europe), le titre de meilleur public de Challenge League remporté par le SFC la saison dernière sera plus disputé cette saison. Raison de plus pour se déplacer en masse au stade.
  6. Affiche ta passion, porte tes couleurs : tel est le message du club. Qui voudrait manquer de voir 5’000 servettiens tout en grenat pour une fois?
  7. les joueurs arboreront le nouveau maillot domicile samedi soir face à Bienne. Selon David Pivoda, il y aura du bleu cette saison, mais un bleu très foncé qui se marie merveilleusement bien avec le grenat
  8. Si l’équipe gagne par 2 buts d’écart, Happy Hour d’après match de 20h45 à 21h15. La bière à moitié prix, y a que ça de vrai!
  9. La fille de notre cher président risque bien de faire un tour dans la Tribune Nord pour rejoindre la Section Grenat. Et comme la demoiselle est plutôt jolie…
  10. Parce que des joueurs qui mouillent le maillot c’est beau! Alors, si tu n’es pas encore décidé à venir au stade, tu te lèves, tu mets ton calbute et tu ramènes tes fesses pour soutenir ton club!

Julian Karembeu

6 réflexions sur « 10 raisons pour se rendre à la Praille samedi soir! »

      1. Très jolie la fille de Majid! Bon, comme je suis marié, c’est foutu! Mais qui sais, sur un malentendu, ça peut marcher…

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :