Oliver Maric : « Le terrain à Wohlen ce n’est pas comme à la Praille, mais il est mieux qu’à Chiasso… »

Demain, Servette se déplacera à Wohlen et ne devra pas se louper. Oliver Maric est revenu avec nous sur la confrontation contre ses anciens coéquipiers…

Les EDS : Oliver, Comment est le terrain à Wohlen?

Oliver Maric : Il est pas mal…

Les EDS : Mieux qu’à Chiasso?

Oliver Maric : Oui c’est mieux. Ce n’est pas comme à la Praille mais il est mieux… Mais contre des équipes comme ça, c’est toujours difficile car quand tu es Servette toutes les équipes veulent te battre…C’est plus que Lausanne et Vaduz, c’est le prestige. Servette, c’est 17 fois champion de Suisse… On a une bonne équipe, un super staff avec les physios, les médecins, les infrastructures c’est super! Moi, je dit normalement on doit monter c’est le seul but. Ce n’est pas bon d’être sorti de la Coupe mais on peut maintenant se concentrer sur le championnat…

Les EDS : Connais-tu encore beaucoup des joueurs à Wohlen?

Oliver Maric : Oui. Pour moi le meilleur joueur c’est Tarone, qui joue milieu de terrain. il a joué avec moi à Schaffhouse en Super League, c’est un très bon joueur il est à peu près comme Pizzi. il est aussi capitaine. Mais ils ont beaucoup changé ils ont gardé que quatre ou cinq joueurs . Ils ont aussi eu des problèmes financiels et on fait une nouveau équipe avec beaucoup de jeunes et maintenant ils ne sont pas très bien dans le tableau. Mais c’est toujours difficile pour nous surtout à l’extérieur contre des équipes comme ça défensives car c’est difficile de bien jouer au ballon…

Les EDS : Sera-ce tout de même un match spécial pour toi? Est-ce que ta famille et toi êtes originaires de Wohlen?

Oliver Maric : Non, non, moi je viens de Lucerne. J’étais un an là principal à cause de l’entraîneur qui est maintenant à Lausanne. Je connais encore quelques joueurs mais ce n’est pas comme si on jouait contre Lucerne…

Les EDS : Wohlen, ce n’est pas ton club…

Oliver Maric : Oui, Lucerne ce serait plus spécial…

Les EDS : Dernière question, quelle équipe t’a le plus impressionné depuis le début du championnat? Lugano, Vaduz, Lausanne?

Oliver Maric : Lugano, on a pas encore joué. Vaduz pas du tout! A Vaduz on a fait un super match, pour moi peut-être le meilleur de cette championnat. Et Lausanne ce qu’ils ont fait les premiers trente minutes là on a presque pas touché le ballon, c’était vraiment très fort…

Les EDS : Mais ils n’ont pas eu d’occasions…

Oliver Maric : Non, mais ils ont eu le ballon, ils ont joué tranquille… Mais après deuxième mi-temps on était vraiment bon et on aurait mérité au moins un point… Même si Chiasso nous bat 3-1 pour moi ils ne sont pas plus forts que Lausanne. Et Delémont c’est impressionant ils sont cinquième, c’est aussi incroyable car on a gagné facilement là-bas. C’est difficile, Challenge League c’est toujours difficile…

Les EDS : Et bien merci Oliver et à samedi à Wohlen…

Oliver Maric : Merci à vous!

2 réflexions sur « Oliver Maric : « Le terrain à Wohlen ce n’est pas comme à la Praille, mais il est mieux qu’à Chiasso… » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :