J-4 : SFC-Lugano menacé

Le choc de dimanche (15h00 à la Praille) entre deux des prétendants déclarés à la montée pourrait ne pas avoir lieu, menacé qu’il est par…la neige !

Les interrogations avant l’importantissime SFC-Lugano de dimanche amène son lot de questions et d’incertitudes pour un SFC moribond en cette fin d’année. Le salut pourrait en réalité non pas provenir du groupe et/ou encadrement grenats, mais bien de la météo.

En effet, la neige recouvre abondamment le Stade de la Praille, comme toute la République d’ailleurs. Si des chutes de neige ne semblent plus prévues d’ici à dimanche, un certain redoux pourrait faire fondre une partie de la neige et transformer la Praille en une véritable patinoire-pataugeoire.

Nul ne sait s’il est dans l’intérêt du club de jouer ce match dimanche ou d’attendre un temps plus clément et propice à un renouveau grenat que les supporters servettiens espéreront tout l’hiver.

Pour ma part, qu’il vente, qu’il neige ou qu’il fasse 40° sous zéro, j’attends des joueurs et du staff technique qu’ils se défoncent sur ce qui ne devrait pas très longtemps ressembler à un terrain de football et offrent 3 points à leurs supporters qui le méritent bien. Pour terminer cette année sur une bonne note et pour vivre le long hiver d’illusions et d’espérences concrètes !  

Aux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArmes !

Tous à la Praille !

Par le Prince Igor

6 réflexions sur « J-4 : SFC-Lugano menacé »

  1. Le redoux est annoncé pour lundi et dans une moindre mesure dimanche avec des températures maximales à 2° et quelques averses. Donc d’ici là, le terrain ne risque pas de devenir une vraie pataugeoire, pour autant qu’il soit déblayé dans les délais, évidemment.

    J’aime

  2. Faut quand même pas exagérer. L’état d’esprit de l’équipe est remarquable.

    Ils se battent à 200% à tous les matches.

    Si la réussite est un peu moins présente, ce n’est que partie remise.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :