Merci à Julien de nous avoir confirmé que la news de SI, reprise par le 20 Minutes puis football.ch était fausse, le 21/22 février 2011 correspondant à un lundi/mardi. La reprise officielle de la Challenge League (la 16ème journée) étant prévue le week-end du 19/20 février 2011, le match SFC-Lugano sera donc plutôt fixé sur mars 2011.
Une fin de première ronde inattendue
La fin de la première partie du championnat se finit de façon un peu abrupt et laisse Servette sur un parcours plutôt mitigé. Les derniers matchs ont été largement insuffisants sur le plan comptable et Servette (comme nous l’avons écrit dans la rubrique E=SFC2 cette semaine, a une moyenne de milieur de tableau. La conclusion de cet épisode neigeux, c’est qu’on ne saura jamais si le passage à vide des Servettiens était plus grand que celui de Lugano.
Un mal pour un bien?
Mais finalement, vu les difficultés de l’équipe depuis quelques mois, on devrait certainement se réjouir que ces 3 points restent encore disponible pour Servette. On espérait tous une victoire mais Servette était-il mentalement encore assez fort pour surmonter un match avec une telle pression de résultat? L’autre point positif c’est qu’un match de haut de tableau ne méritait pas de se jouer sous la neige. sans oublier qu’un tel froid combiné au mauvais classement auraient certainement freiné beaucoup de supporters à venir et on se dirigeait vers une petite affluence. L’équipe marketing du SFC pourra préparer un grand événement au printemps prochain!!
Une préparation de champion
Maintenant, Servette peut se reposer pendant un mois et réfléchir aux carences qui l’empêchent de flirter avec ses réelles ambitions. Les chiffres le montrent, Servette n’est pas à la hauteur d’un champion ou vice-champion de Challenge League pour le moment. La préparation de l’intersaison avait été très bénéfique l’année dernière et Servette avait surclassé tout le monde à la deuxième ronde. Le Président est un homme réfléchi et il saura prendre les bonnes décisions pour remettre les Grenat dans une dynamique positive. A la reprise, Servette n’aura pas d’autres choix que d’enchainer inlassablement les victoires!!!
Les EdS seront là pendant toute la trêve pour vous donner des infos sur votre club!!!!!
Bonnes vacances à tous les Grenat!
Oscar Obradovic
vive les vacances!!!
Je crois que ca fera du bien a tout le monde…
J’aimeJ’aime
merci les EDS pour tous que vous avez fait en 2010!! Bonnes vacances!! Réposez-vous bien 🙂
Alllezzzz Servetttteeeee
J’aimeJ’aime
Merci Tom, on se réjouit de se reposer un peu, mais pas trop quand même!!!!
J’aimeJ’aime
Bonnes fêtes à tous ! Merci pour le travail effectué !
On repart sur de nouvelles bases et c’est tant mieux !
J’aimeJ’aime
cette neige est bien tombée…
C’est surement du bénef pour Servette,
qui commencera son 2 ième tour en finissant
le premier.
bravo à l’équipe des eds,et bonne
fin d’année à tous.
J’aimeJ’aime
Etes-vous sûr de la news du 20 Minutes? Le 21/22 février est un lundi/mardi. Et la reprise officielle de la Challenge League est prévue le week end du 19/20 février 2011. Il y a donc un bug dans l’info…
J’aimeJ’aime
Tu as raison, cela tombe sur un lundi ou un mardi…mais l’info est également reprise par le matin dimanche…donc on patiente avant d’avoir plus d’info…
J’aimeJ’aime
Top les EDS ne travaillez pas trop quand même pendant la trêve. Merci pour ce que bous faites pour le club. Seulement le SERVETTE.
J’aimeJ’aime
Même sur top11.ch ils donnent le match pour le 21/22 février… Bon, ce n’est pas encore une information critique pour l’organisation de nos agendas.
J’aimeJ’aime
Pour info, la news sur football.ch a maintenant été modifiée également suite à mon téléphone. Ils avaient simplement repris l’info de SI, pensant que cela était correct.
Il m’a été confirmé que l’information diffusée était erronée.
J’aimeJ’aime
Merci pour l’info Julien! Je t’appelerai directement pour le jour et l’horaire du match, ce sera plus sûr…
J’aimeJ’aime
Merci Julien. Cela montre à quel point les informations diffusées sont parfois le fruit de spéculation mais deviennent une vérité après qu’elles aient été reprises par 2 ou 3 médias.
J’aimeJ’aime