Le stade de la Praille a-t’il écrit une nouvelle page de son histoire (au niveau émotions et plaisirs) hier soir avec cette rencontre pleine d’émotion et de suspense. Les 6’000 spectateurs présents n’ont pas regretté leur soirée. Enfin, c’est que nous pensez…

C’est pas encore page d’histoire…la page d’histoire sera le match retour des barrages à la Praille et une promotion à la clé… Il faut y croire..Vaduz n’a rien montré…et notre Servette a prouvé que tout était possible.
J’aimeJ’aime
Je ne parle pas de l’impact du résultat mAis des émotions vécues
J’aimeJ’aime
une page de l’histoire, cela va au-delà des émotions. Si on monte, cela fera éventuellement partie de l’histoire de la Praille. Sinon, cela restera une victoire avec de très beaux souvenirs. Un peu comme la première victoire de 2004-2005 avec Valdivia et son drapeau.
J’aimeJ’aime
Tout juste Dream!
J’aimeJ’aime
Je dirais que ce match point de vue sensation est au meme niveau que contre Thune en coupe il y a quelque annees.. mais que ca fait plaisir de enfin gagner un match important car apres Lausanne et Lugano a la maison c etait le moment…
J’aimeJ’aime
je vous dis pas ce que j’ai voté, hein?
J’aimeJ’aime
Même émotion que lors du Servette – ls 4/3
J’aimeJ’aime
+1
Allez Servette
J’aimeJ’aime
Hélas comme j’étais au boulot,je n’ai pas pu voir le match.Je viens d’aller sur le site officiel,pour voir les images avec le
commentaire live c’est génial,je me croyais
au Brésil.Le commentateur,peut sans problème
demander un job a tv globo pour commenter le
foot,il trouvera du boulot sans problème.
J’aimeJ’aime
Brian ira loin! J’ai été impressionné par son professionnalisme lors de la rencontre contre Vaduz. Je me réjouis de vous le faire partager d’ici quelques jours. Avant Globo, il commencera par Canal Plus! N’est -ce pas Brian?
J’aimeJ’aime