
Julian en plein action… Photo : www.servettefc.ch
Le site officiel nous annonce que la blessure de Julian est moins grave que prévue. Malheureusement, la saison sera déjà terminée quand il pourra rechausser les crampons…Une élongation, pas de déchirure
La bonne nouvelle vient de tomber, Julian n’a finalement qu’une simple élongation et pas de déchirure. Si cela ne change pas vraiment le schmilblick pour la fin de cette saison, cela permettra à Julian de reprendre avec le groupe dès la reprise.
Notre n°16 a sans doute appris la nouvelle avec soulagement. Sa blessure n’étant pas grave, pas de raison de déprimer!
Julian doit rester!
A l’heure où Julian « Le Magnifique » (ben oui, je l’adore moi le Juli! ) est revenu au premier plan, il serait vraiment stupide de ne pas le conserver au club. Si Servette s’est balladé lors de ses derniers matchs et a atomisé ses adversaires, il le doit en grande partie à notre Julian régional. Vitesse de jeu, déviation, passes au millimètre et buts à foison, Julian nous a prouvé à tous qu’il avait retrouvé l’intégralité des ses moyens. Après tant de déboires et de désillusions, c’est une vraie source de motivation pour Julian et pour le club de le voir retrouver un tel niveau.
Le talent a un nom : il s’appelle Julian Esteban et il est servettien!
Julian Karembeu
FOREVER!
J’aimeJ’aime
Rien à ajouté………c’est beau…………..!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Juli avec le SFC jusqu’au titre de SL!!!
Dimanche 17 juillet 2011, 1ère journée de Super League, Stade de Tourbillon, Juli hérite du ballon à mi-terrain, il dribble, il reste debout malgré les tirages de maillot, il dribble encore et encore, OH MY GOD IL PASSE TOUTE LA DEFENSE DE SION EN REVUE il arrive à l’orée des 16m et arme une frappe magistrale du gauche qui vient se loger dans la lucarne de Vanins, et c’est 1-0 pour Servette à la 88ème !!!!!!!
BAMBOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!
J’aimeJ’aime
Maintenant qu’on a retrouver notre vrai
Julian,c’est plus qu’une évidence qu’il
doit rester la saison prochaine.
J’aimeJ’aime
oui il doit rester même si nous sommes soulagé sur son état de santé et j’en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement, je me dis que nous sommes malgré tout pas vernie
Mais ça ira
Allez Servette
J’aimeJ’aime
3 semaines, ça nous met pas au match retour des barrages ça ?
J’aimeJ’aime
match retour des barrages. Mais c’est limite
J’aimeJ’aime
et je parle du match retour si on joue contre Neuch, donc en juin
J’aimeJ’aime
Julian a de la dynamite dans les jambes, moi je l’adore comme footballeur en tout cas. Julian si tu nous écoutes alors bon rétablissement on compte sur toi la saison prochaine et ce quelque soit la ligue 😉
J’aimeJ’aime
il est clair que julian doit rester,il va encore apporter beaucoup
J’aimeJ’aime
De tout cœur avec toi Julian remet toi vite merci pour tout ce que tu a fait pour Servette…
J’aimeJ’aime
Le talent n’est pas en cause, mais il demeure fragile. Cela signifie que si on le prolonge, on doit avoit 2 autres très bons attaquants pour palier à ces futures absences pour blessure.
J’aimeJ’aime
Il faut prolonger son contrat. Lausanne va monter et un joueur de ce calibre pourrait sans autre partir à Lausanne qui n’aura pas un gros budget pour faire un gros recrutement. Donc Esteban ne coûtera pas grand chose. En plus contrairement à Rennes, Lausanne c’est la porte à côté. Donc le mal du pays, sera absent.
J’aimeJ’aime