Blessé, l’attaquant grenat a pronostiqué une victoire 3-1 du SFC. Tout comme Didier Henriod, Président ad interim du Stade Nyonnais.
Que Dieu les entendent.
On apprend également que Juli ne sait toujours pas s’il sera grenat la saison prochaine.
On a cru comprendre que la Ligue dans laquelle jouerait le SFC pourrait avoir son importance. Pas très reconnaissant pour un joueur à qui le SFC a beaucoup donné et qui manquera le choc de demain pour blessure.
Quoiqu’il en soit, il attend une offre du club et aimerait en tous les cas rester au club si le SFC devait être promu.
Voici le lien : http://www.lemanbleu.ch/vod/sport-actu-30052011
Mais bon, c’est du détail pour le moment.
Tous à la Praille pour aider les Grenats à retrouver leur rang, notre rang !
Aux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES !
Par le Prince Igor…qui est complètement au taquet
Il a sa place en super ligue, sans problèmes
Si il devait quitter servette, il se
retrouverait dans un club d’en haut.
Le retour de Varela ce soir, possible ?
J’aimeJ’aime
On verra bien dans l’avenir ce que le futur nous réserve!
J’aimeJ’aime
Merci CC
J’aimeJ’aime
C’est beau de trouver des solutions
quand on a pas la réponse…
J’aimeJ’aime
Pas à Sion M. Esteban, par respect pour les supporters qui vous soutiennent depuis si longtemps ! (pas comme Zambrella…)
J’espère que le club va se bouger et lui faire rapidement une offre très très sérieuse ! (pas comme Tréand…)
J’aimeJ’aime
S’il y a devant 3 joueurs qui peuvent pallier à ses futures absences, OK. Sinon..
J’aimeJ’aime
On est tous au taquet comme Igor!!!!
J’aimeJ’aime
La semaine dernière je vous avais dit que Julian ne serait peut-être plus servettien. Je vous rappelle qu’il y a Lausanne qui vient de monter et qui doit se renforcer à bon compte, c’est-à-dire sans devoir racheter un contrat. Julian c’est le cadeau. En plus, pour lui il n’y aurait plus le mal du pays, il peut continuer à habiter à Genève, tout en jouant à Lausanne. Cela lui permettrait de monter d’un échelon. L’année dernière à Wohlen en avril 2010, j’avais entendu des dirigants grenats expliquer qu’ils n’étaient pas sûr de pouvoir prolonger Esteban, parce qu’il était trop souvent blessé et que l’on ne pouvait pas payer quelqu’un durant une saison, si celle-ci ne dure que 15 matchs pour le joueur. Le problème c’est que l’on ne peut jamais exclure que Julian (que j’adore) fasse la saison sans blessure et qu’il en plante quinze. C’est un risque. Ma femme médecin m’explique que visiblement Esteban a une constitution musculaire fragile et que malheureusement il sera constamment handicapé. Cela tient à son type de musculature. J’espère qu’elle se trompe parce qu’il mérite notre Julian. Président franchement des joueurs comme celui-ci cela ne court pas les rues. A moins de faire revenir Tozé, je ne vois pas. Faîtes signer M. Alves et Esteban. Les supporters s’identifient à ceux-ci et c’est ce dont à besoin le club après des années de vaches maigres.
J’aimeJ’aime
J’ai entendu la même chose. Son explosivité est sa force et sa faiblesse.
J’aimeJ’aime
Il a joué cette année plus que l’année précédente. Il est sur la bonne voie. S’il joue une vingtaine de matchs l’an prochain à fond alors il faut le conserver.
J’aimeJ’aime
Pour répondre à Grenadine, s’il ne joue que 20 matchs, cela signifie tout de même qu’il manque un tiers de la saison. Une équipe de foot c’est comme n’importe quelle entreprise, elle n’est pas prête à payer quelqu’un si l’on sait d’avance qu’il sera absent une fois sur trois. Cela n’empêche que je voudrais que Julian reste. C’était juste pour préciser.
J’aimeJ’aime