Tozé ne reviendra pas au Servette FC. Il part jouer à União Madeira!

Sans grande surprise, Tozé ne rentre pas à la maison malgré un contrat qui court encore pour un an avec le Servette FC.


A peine 25% des fans s’attendaient au retour de Tozé (voir sondage EdS) à Genève car son passage n’a pas été simple avec João Alves. Vu le recrutement modeste que Servette semble vouloir mettre en place, le retour de Tozégoal aurait pu correspondre à cette politique.

Plus surprenant, Tozé ne jouera ni en première division (Beira Mar semblait une destination logique) ni en deuxième comme la saison dernière. Il va rejoindre un club régional, União Madeira, qui jouait autrefois en première division mais qui ne quitte plus l’Ile pour jouer dans un championnat anonyme. Ils ont même terminé dernier de la première division régionale cette saison. Tozé ayant beaucoup de famille à Madeira, cela peut expliquer ce transfert surprenant mais certainement pas payant pour le Servette FC. Tozé a signé pour un an avec une option pour une année supplémentaire.

En tout cas bonne chance à toi Tozé!

lien vers l’article de A Bola

Les EdS

9 réflexions sur « Tozé ne reviendra pas au Servette FC. Il part jouer à União Madeira! »

  1. S’il va jouer là-bas parce qu’il y possède de la famille (la même raison pour laquelle il est parti de Genève l’an passé, pour se rapprocher de sa famille avait-il déclaré), et qu’il préfère s’enterrer dans un club de 3è division, c’est qu’il n’est pas très ambitieux et qu’il n’est pas prêt à faire les sacrifices que font beaucoup de footballeurs…dommage je le voyais un peu plus pugnace que ça.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :