Préparation psychologique à une rencontre dans un stade très rural…

Pour ceux qui aiment les stades modernes, rien de tel qu’un retour dans un stade des années 60!!!! Tourbillon, c’est un stade qui est, au niveau du confort, indigne d’un club professionnel. Où est ce fameux stade promis par CC depuis de si nombreuses années? Notre ami RAMS se fait un plaisir de vous montrer quelques photos prises récemment contre Lucerne…

Photo EdS: Le stade champêtre nous attend!!!!!

L’entrée se passe sans soucis, les tourniquets ne fonctionnent pas avec le système de billeterie, il suffit de les pousser pour entrer et un billet étudiant fait largement l’affaire à moins d’avoir largement plus de 40 ans…

Quand on rentre, force et de constater que le stade est toujours vétuste… Le secteur visiteur a été déplacé et se trouve de l’autre côté en secteur 9, les bouseux ont pris place de l’autre côté dans l’ancien secteur visiteur. Le grillage est imposant et devrait, je l’espère, éviter les débordements et nous préserver du jeter de noyaux d’abricots.


Le prix des boissons est standard, MAIS la bière est soit sans alcool (traçé sur la liste de prix), soit de la 2.5% comme lors du match contre le FC Lucerne.

Détail croustillant. Les cartons à bière sont des vieux cartons à chaussures, dommage que Dosenbach ne soit plus sponsor de la Challenge League, sinon la place du FC CONstantin aurait été toute trouvée…

Par RAMS, consultant EDS en direct du Valais

8 réflexions sur « Préparation psychologique à une rencontre dans un stade très rural… »

  1. bon à la praille il fond chier pour donner un carton si t’as moins que 6 bières, et en plus il serve de la 2.4 tiède

    notre stade est de l’an 2000, mais ni les infrastructures, ni le service, ni l’ animation ou offre n’en fond un stade bien plus moderne que celui de sion. .!!!!

    J’aime

  2. au niveau des buvettes, on a fait des progrès depuis quelques mois, mais on est toujours bien inférieurs aux suisses toto.
    la bas il y a du choix boissons nourriture et on est bokou plus vite servi. je ne suis pas pro suisse allemand, mais il faut reconnaitre qu’ils s’y prennent mieux, c’est pourtant pas compliqué de gérer une buvette

    J’aime

  3. C’est l’histoire d’un stade vieux et désuet qui veut
    jouer la C.L., .. Impossible ? NON! car supermann
    C.C. est là, il transformat Les cartons à chaussures
    en Magnum de Fendant,. Les tourniquets devintent
    des carousels lumineux et le club gagnat la coupe remplie
    de Rioja.

    J’aime

  4. À neuchâtel c est bière normale ou sans alcool! À genève la serveuse a dit que c était de la normale mais elle n en a pas le goût

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :