La défaite laisse un goût très amer dans la bouche des valaisans. Le journal ne manque pas de saluer le collectif, l’humilité et la motivation de l’équipe de João Alves! La raclée prise hier a touché l’amour propre d’un canton. C’est décidément une belle journée…
Morceaux choisis:
« L’équipe valaisanne prend une leçon magistrale contre Servette à Tourbillon. Quatre buts sanctionnent justement la différence du jour entre les deux formations. Le cours comprend le football, l’humilité et l’état d’esprit. En termes moins choisis, cela s’appelle une raclée. Elle est magistrale et elle fait mal. »
« La fatigue d’une soirée européenne n’excuse pas la performance d’un dimanche national qui se traduit par la plus grande défaite concédée à domicile depuis le mois de mars 2009. »
« Servette régale et se régale. »
« Roussey: Cette défaite-là, elle fait oublier tout le reste (il parle des problèmes actuels avec la FIFA et l’UEFA) »
« Brillant sur le terrain, Servette l’a été dans les coulisses. Les visiteurs ont renoncé à déposer protêt. La démarche aurait pu leur faire perdre une précieuse unité à la différence de buts »
Elle est pas belle la vie?
Par Oscar Obradovic
En termes moins choisis, cela s’appelle une raclée. Elle est magistrale et elle fait mal.
J’adore!
J’aimeJ’aime
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Des-fans-genevois-s-en-prennent-aux-WC-25668796
quel article pitoyable qui oublie de mentionné que nous avons été provoqué par la police avant même notre arrivée au stade.
Où est l’article sur l’utilisation des gaz lacrymogène par la police (sur ultras, femmes, enfants et grands-parents)?
Où est l’article sur le fichage illégale d’un car de la SG (je dis bien illégal car jusqu’à preuve du contraire il me semble pas qu’on peut ficher des personnes qui n’ont encore rien fait)
Où est l’article sur les jets de bouteilles, de pavé et autres objets sur le supporters genevois(toutes catégories confondu, c’est à dire ultras, femmes, enfants et personnes âgées)
Où est l’article sur les policiers valaisans qui n’ont fait que provoquer et encore pire mettre en danger certains supporters servettiens en laissant les supporters du FC Sion faire ce qu’ils voulaient.
….
Bande d’ignorant, la destruction des toilettes n’est rien comparé à ce qui aurait pu se passer si certains supporters avaient été blessé plus gravement.
Bravo 20min —> Contre information
J’aimeJ’aime
On prépare un article pour cela et il y a eu des témoins journalistes alors espérons que l’info, la vraie, ressurgisse.
J’aimeJ’aime
Ben merci Obra parce que je commence vraiment a en avoir marre de lire des conn… dans les journaux. Oui on est genevois et oui on peut être très con par moment mais je trouve vraiment injuste de nous mettre la faute dessus quand on sait ce qu’il s’est passé.
J’aimeJ’aime
Qu’es-ce que tu entends par provoqué ?
J’aimeJ’aime
Rester plus d’une heure sur une aire d’autoroute pour rien.
Se faire gazer sans distinction parce que les stadiers paniquent et se rendent compte qu’ils ne peuvent assumer 300 personnes à quelques minutes du coup d’envoi.
J’aimeJ’aime
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/25668796
Tiens ont est les grands méchants pourtant personne n’a été arrêté et dénoncé à la police de notre côté. Bizarre…
J’aimeJ’aime
Quoi?!! vous laissez des terroristes de la section Grenat s’exprimer sur votre site ???…
non je déconne 😀
J’aimeJ’aime
ya rien de marrant calvingrad , si tu savais comme c’etais galere de rester au chaud dans un car et les policiers nous sequestrais pendant 1h00 , et arriver au stade 3min avant le coup d’envoi c’es vraiment enervant se que font les flic !!! HEURESEMENT QUE SERVETTE A FAIS UN ENORME match battra 4 A 0 Sion a tourbillon serieusement il faut le faire !
J’aimeJ’aime
Oui je sais bien ce que c’est, je n’est jamais fait de déplacement en bus pour suivre le SFC, mais je l’est bien assez fait pour le GSHC. gazé par des pseudo secu avant même d’entrer à la patinoire de rapperswil et par la suite rester enfermé 45 minutes dans le car à regarder la police laisser caillasser le Bus sans rien faire…. oui je sais comme ça la fout la rage.
J’aimeJ’aime
Putain j’ai appris ce que ça voullait dire se faire gazer tout le corps!
Et je parle pas des effets secondaires aujoud’hui! Merci la police valaisanne…
J’espère que la verité va surgir pck là après ce que je me suis pris sans avoir rien fait tous ces articles me mettent vraiment la rage!
J’aimeJ’aime