FC Pampilhosa – Servette FC : 2-2

image

Servette finit son stage par un match nul. Avant de retrouver la Suisse, le SFC a disputé une partie amicale face au FC Pampilhosa et partagé l’enjeu 2-2…

Club portugais du district d’Aveiro, le FC Pampilhosa évolue en 3 ème division portugaise. Il est actuellement leader de son groupe et compte bien jouer le haut de tableau jusqu’à la fin du championnat.

Ce match nul en lui-même clôt un stage axé principalement sur la tactique : Récupération, sortie de zone, transition attaque-défense, évolution en bloc équipe auront certainement été les maîtres mots du stage de Luso. Si le club a peu tenu informé ses supporters sur les parties amicales disputées au Portugal (mais pour quelles raisons?), nous savons tout-de-même que Joao Carlos Pereira essaye d’insufler à ses joueurs une nouvelle façon de jouer, avec des joueurs en perpétuel mouvement. Les houeurs semblent en tout cas adérer au nouveau projet de jeu mis-en-place par le staff technique…

Si ce résultat nul ne rassure pas vraiment, il reste encore 2 semaines aux grenats pour être à niveau contre YB pour la reprise. Prochain élément de réponse mercredi face à Etoile Carouge…

FC Pampilhosa – Servette FC 2-2 (1-1)

Campo futebol municipal Carlos Duarte, 300 spectateurs.

Servette FC : Gonzalez (65e Monteiro); Rüfli (65e Schneider), Routis (75e De Matos), Diallo, Moubandje (46e Schlauri); Kouassi (65e Pizzinat), Pont (46e Nater) ; Moutinho (65e Gross), De Azevedo, Yartey (65e Soares) ; Eudis (46e Saleiro).

Buts : 3e Eudis 1-0, 39e 1-1, 55e 2-1, 88e De Azevedo 2-2.

Notes : Roderick, Barroca n’ont pas participé (blessés?)

Lien vers le FC Pampilhosa

http://pt-br.facebook.com/pages/Futebol-Clube-Pampilhosa/127548500644764

 

29 réflexions sur « FC Pampilhosa – Servette FC : 2-2 »

  1. Maintenant je voudrais voir ceut qui critique les portugais, vont t il parler? Car servette ba pas une equipe ossi mediocres qui d autant plus joue a un niveau bien inferieur. Voici la difference du niveau du portugal et d ici.

    J’aime

      1. Peut etre que le resultt ne compte pas mais arriver a yb avec des victoires ferrait que du bien au moral, match amical s est pour cela ossi.

        J’aime

    1. Faut que tu te calmes ! Ce que les gens ont critiqués c’est la gestion sportive de Costhina (niveau transferts) qui semble seulement se concentrer sur le marché du portugal. Il y a peut être d’autre joueurs, d’autre talents autre parts. Et je ne base pas mon jugement d’un championnat étranger sur un matche.

      J’aime

    2. @j.gomes : tu te trompes de polémique.. Tout le monde d’assez censé ici sait très bien que le football portugais est bien supérieur au football suisse. Ce n’est pas un débat, c’est une réalité. Et faudrait rien connaître au foot pour ne pas s’en rendre compte. Pour la part, je suis quasi tous les week-ends les matches de championnat de Porto et de Benfica, et très clairement, ils sont bien au-dessus du niveau du championnat suisse.
      Maintenant, cela ne veut pas dire que les dirigeants portugais, Costinha surtout, fait tout juste en recrutant uniquement des joueurs portugais. 2-3 oui, c’est très bien, surtout si ce sont des bons (pas n’importe qui), mais après y à d’autres joueurs bons ailleurs qu’au Portugal. La planète foot ne se résume pas à ce pays hein!

      J’aime

      1. Mais je trouve tout a fait normal que servette essaye de recruter au portugal que ailleurs, car un joueur portugais qui vien dans cette equipe va s adapter bcp plu vite qu un autre, car il y bcp de P a geneve, le staff est portugais et il y a bcp de joueur portugais meme ceut qui sont sorti du centre de fomation.

        J’aime

    3. On se calme,les matches amicaux cela ne veux pas dire grand chose.En début de saison Servette et Benfica avait fait matche
      nul a la Praille en amical,si je suis ton raisonement,cela veux
      dire que Benfica n’est pas plus fort que Servette.

      J’aime

      1. Tu me parle de debut de season, se ki est vraiment pas pareil, servette a eu 2 a3 semaine de repos est a garder la meme equipe alor que benfica venez de reprendre l entrainement avec 6 ou 7 nouveau. Grande diffencs.

        J’aime

      2. Purée, mais c’est quoi le blem? De savoir qui de Servette ou de Benfica est meilleur? Mais j’hallucine.. On est sur un forum dédié au Servette ici. On n’est pas en train de dire que les Grenat sont plus forts que les portugais ou que le championnat suisse est meilleur que le portugais. On sait très bien que Benfica est meilleur que Servette, et que le championnat portugais meilleur que le suisse. C’est bon comme ça, ça va?
        On ferait tous bien mieux de se centrer sur l’avenir de notre club, le Servette.. Car c’est bien lui que nous soutenons, non?!

        J’aime

      3. Qu’est-ce qu’on en a bien à foutre si Pampilo..truc.. est meilleur ou non que le Servette..! Moi ce qui m’importe aujourd’hui c’est de savoir si les salaires des membres de l’académie et de tous les joueurs dans leur intégralité sont versés, si les factures aux fournisseurs sont payées.. C’est pas plus important non?!

        J’aime

  2. Et la réponse à votre question Grenat DC est négative.
    Toujours pas de salaire pour les membres de l’Académie, ce qui fait 23 jours de retard (octobre-novembre déjà en retard).
    Factures aux fournisseurs toujours impayées. Je parlais d’alarmant la situation au niveau de l’Académie, cette fois elle est urgente et la crise couve.
    Bien à vous.

    J’aime

    1. Merci clash pour les infos, cela confirme mes dernières news…

      Pas bon en effet pour l’avenir du club tout ça… mais on ne va pas trop en parler, sinon, cela va encore nous retomber dessus…

      J’aime

    1. voilà pour Carouge sur leurs pages Facebook: »Etoile carouge
      Prochain match amical mercredi 25 janvier à 19h30 au stade de la FONTENETTE à Carouge contre le Servette FC.
      Venez donc nombreuses et nombreux mercredi 25 janvier à 19h30 au stade de la Fontenette pour le match Etoile Carouge FC – Servette FC. »

      J’aime

  3. Très impressionné par les nombreux renforts de ce mercato d’hiver!!!
    On repartira avec les mêmes joueurs sans Vitki.
    Les promesses de MP et de Cos. me font bien marrer!!! Les articles des EDS sont particulièrement éloquents à cet égard. Quelle tristesse et quelle déception !!! Où va-t-on réellement ??? Quel avenir pour Servette ???

    J’aime

  4. Bonjour je me nomme Abibou lo je suis senegalais age de 18 ans je suis mileux polyvalent j’ai aussi un bon CV j’etais meme préselection en U-17 du sénegal et je voudrais coopére avec vous pour avoir une estage parmis votre clubs si vous etes interesse vous pouvez me répondre sur mon e-mail ou sur 221778067780 prés je vous envoié mon CV j’entend votre réponse avec plaisir merçi

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :