Goran Karanovic : « Emmanuel Bonvin, l’ostéo, a fait des miracles avec ma cheville! »

image

Nous avons rencontré un Goran heureux comme un gosse à la fin du match. Il nous explique comment, malgré sa blessure à la cheville, il a pu être sur le terrain…

Les EDS : Goran, match-winner aujourd’hui, bravo! Alors, cette cheville, comment va-t-elle?

Goran Karanovic : ça va, elle ne va pas trop mal!!! Emmanuel Bonvin, l’ostéo, a fait des miracles! Il m’a pris trois fois par jour depuis jeudi et avec quelques médicaments j’ai pu jouer aujourd’hui!

Les EDS : Comme d’habitude, et malgré ta blessure, on t’a vu courir comme une gazelle. Tu es peut-être le digne représentant de la mentalité irréprochable du groupe?

Goran Karanovic : Oui, on est tous solidaire! On se tient les coudes tous ensemble! Et ce match était aussi très important pour les supporters, on voulait absolument le gagner pour les remercier d’être toujours derrière nous! Maintenant j’espère que vous êtes contents qu’on ait battu Sion!

Les EDS : Ca c’est sûr!

Goran Karanovic : Tant mieux!

Les EDS : Bravo encore pour ton match et merde pour la suite!

Goran Karanovic : Merci!

10 réflexions sur « Goran Karanovic : « Emmanuel Bonvin, l’ostéo, a fait des miracles avec ma cheville! » »

  1. Karanovic, le 44ème buteur de Challenge League, signe au Servette FC by Julian Karembeu
    9 juillet 2010, 16:56
    Filed under: Parlons Servette

    Le Servette FC continue ses emplettes en Challenge League et annonce l’engagement de Karanovic pour 2 saisons. Comme Nater, il n’aura que très peu convaincu les EDS durant les matchs amicaux. Pas certain que cela suffise pour viser la promotion en Super League…

    Karanovic, jeune espoir

    Koran Karanovic sera donc servettien pour 2 saisons. A-t-il les qualités pour briguer une place de titulaire dans une équipe qui vise la promotion? Personne ne peut nous en vouloir de pauser la question quand on sait que l’on doit remplacer Tozé et surement Esteban. Malgré son but magnifique (il était surpris lui-même) il n’aura pas impressionné lors de ses deux matchs sous le maillot grenat… Si nous ne sommes pas aux entraînements la semaine pour juger de ses prestations, on se dit que si João Alves l’a choisi, il doit tout de même y avoir une raison (positive). Car c’est bien notre druide qui a posé son dévolu sur le jeune attaquant au passeport suisse : “Mon agent m’a informé que j’allais faire un test avec Servette. Je me suis entraîné avec l’équipe et j’ai joué 2 matches, contre le FC Sion et l’Olympique Lyonnais. Après le match de Lyon nous avons fait le point avec M. Alves qui m’a dit qu’il voulait que je reste. Je suis très heureux, je me sens bien ici et l’équipe est très bonne. Ce qui me plaît surtout est qu’ici on joue un beau football”.

    Et les renforts dans tout ça?

    Si Karanovic est peut-être une solution pour l’avenir, il apparaît maintenant plus que nécessaire de recruter “du lourd”. Du lourd, ce ne doit pas forcément être des noms, mais des joueurs capables d’apporter un vrai plus à l’équipe. comment un joueur qui n’était plus titulaire à Kriens en fin de saison pourrait devenir d’ici 2 semaines le goaleador du SFC? Il y a bien des miracles dans le foot, cela ne serait pas le premier de João Alves…

    A-t-on les moyen de nos ambitions?

    ça y est! La question tabou est tombée! A la lecture du recrutement: Nater, Karanovic, Maric, Baumann et Schlauri, on se dit que le budget 2010-2011 n’est pas celui qui va faire rêver les supporters Servettiens. Il n’y a que Pedro Mendes qui aura affiché l’image d’un titulaire de poids lors des matchs amicaux… et pendant ce temps là, Lugano recrute Senger et Lausanne recrute Silvio. Alves est magicien alors prions pour que sa baguette magique et son nez de détecteur de talent nous donnent tord sur toute la ligne.

    Julian Karembeu et Oscar Obradovic (en direct live du Japon!)

    J’aime

    1. Tiens, Meuuuuuuh est de retour!

      T’es toujours aussi fortiche pour sortir les articles de leur contexte. Mais alors, quand il faut argumenter, là, tu disparaîs…

      T’es un peu sans couille, comme Majid, finalement…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :