Cocolet, vous l’aimez comment?

Ah, sacré Cocolet! Alors qu’il ne sait plus comment faire pour se maintenir lui et son club de pêcheur hors de l’eau, il attaque dans la presse à tout va. Après Michel Pont et le FC Sion, quelle sera sa future cible cette semaine ?

Un SLX (Servette Lausanne Xamax) comme rêve

Les supporters lausannois doivent vraiment faire la grimace avec un président pareil! En son temps, Cornu avait tout fait pour créer un FC Romandie, alors que Christian Constantin voulait son Olympique de Alpes!

Que penser alors de la nouvelle idée de Cocolet de fusionner le Xamax de Fachi, avec le Servette de…Genève et le LS de Richard Dürr? Est-il possible de faire venir un Genevois dans la province de la Pontaise et au Lausannois d’aller boire un petit blanc chez Fachi pendant que les Neuneux viendraient à Genève découvrir les frontaliers? Peu plausible, voir utopique. Ne dit-on pas que l’on ne doit pas mélanger les torchons et les serviettes?

Car oui, Cocolet, on ne peut pas dire autant de conneries sans s’en prendre plein la tronche derrière. Comment penser une seule seconde que le Servette FC, 17 fois Champion Suisse, veuille « s’accoupler » avec le LS et Xamax? Même si aujourd’hui la situation du football romand n’est pas au mieux, il est illusoire de penser qu’un supporter Servettien puisse se rendre à la Pontaise soutenir le « SLX ». Est ce n’est pas avec la faible quantité de passionés du côté des pêcheurs que Cocolet remplira un stade d’avant-guerre pour soutenir un club sans âme…

La réalité, c’est que même avec un nouveau stade, Cocolet ne voit pas le bout du tunnel et ne sait toujours pas comment faire grandir son LS. Qu’il appelle Quennec, il a quelques bonnes idées, il pourrait lui filer un ou deux tuyaux…

Julian Karembeu

19 réflexions sur « Cocolet, vous l’aimez comment? »

  1. 55 personnes trouvent qu’il les fait rire, c’est triste.

    Car c’est bien grâce à lui (sur son intervention) que la ligue a été obligée de dénoncer le Servete FC à la Commission de discipline.

    Commission qui j’espère aura vu le stratège et fera preuve d’indulgence.

    Bonne journée à tous et que vice le nouveau Servette FC.

    Bob-super-Star

    J’aime

  2. La qualité de Collet c’est qu’il fait financièrement avec les moyens du bord mais c’est la seule.

    Meme la Tsr avant le début de la saison disait qu’il a fait juste avec les transferts etc…

    Son problème il voit que son équipe prends l’eau, il espèrait qu’avec les points retirés à Sion il serait sauvé, mais nous voyons que son avantage fond comme neige au soleil.

    Maintenant il pousse encore plus loin en jouant sous protet le match de Sion et en espérant que la ligue va nous sucrer des points. En continuant comme ça il sera européen avec 14 pts;-))

    Il est totalement hors réalité et commence à gonfler tout le monde. Nous verrons bien quand il aura son nouveau stade et les charges qui vont avec! comment il va se débrouiller. Il y aura une autre réalité pour le LS

    J’aime

    1. Pas encore achetée. On discute pour une action groupée:-P

      Après, individuellement, plusieurs EDS ont déjà acheté une brique…

      J’aime

      1. Il y a une brique Grenats.ch, il en faut une, Enfants du Servette 🙂
        C’est quoi comme somme une brique en or?

        J’aime

  3. Aujourd’hui, je me permets de donner une opinion un peu dissonante.

    A titre personnel, je n’ai rien contre le LS et son président, si ce n’est une simple rivalité locale. J’ai même l’impression que parce que nous avons trouvé en M. Quennec un espoir incroyable, certains se sentent obligés de pavaner.

    Cela dit, j’adhère sur le fond. Il sera difficile de faire fusionner Servette avec qui que ce soit d’autre. Mais peut-être que l’idée LS+XN est à creuser.

    J’aime

    1. Je suis d’accord avec toi. Evitons de parler mal de nos rivaux car ça risque de se retourner contre nous. Moi superstitieux? Pas du tout!

      J’aime

  4. Plus de 120 ANS !!!
    Q une SEULE COULEURE !!!
    Fait BATTRE le COEUR de ces SUPPORTERS !!!
    HONNEUR aux GRENATS 17 FOIS CHAMPION !!!
    Allez SERVETTE allez le SERVETTIENS !!!

    Tu nous bassine cocolet ya des mariages incompatible !!
    Fait un FC VAUDOIS si te pas capable de faire un truc potable avec le LS !!!!

    Allez les gars vous les écraser ce week-end !!

    Servette club de notre coeur !!!

    J’aime

  5. Merci les EDS, quel fou rire quand j’ai vu ce dessin… car coup sur coup, ce personnage m’a décu, et c’est sans parler de sa retenue à l’égard de M. Charmillot sur la plateau d’Infragrouge, quand il snoba son sourire complice (mais je n’ai peut-être pas tout ressenti correctement). Je le félicite pour ce qu’il a accompli en matière de sponsoring, ne lui jette pas la pierre pour le recrutement, mais lors de ses quatre dernières déclarations il prêche dans le désert quand il n’est pas carrément mauvais. C’est tout dire que Majid est un grand seigneur à côté de lui.

    Alors oui, le distributeur de bafffes à Cocolet peut tourner avant que ce dernier, je l’espère pour lui, ne revienne à de meilleurs sentiments. En espérant que cet engin puisse surtout servir à notre attaque face à Cocoltorti.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :