Une brique de 50’000 francs pour sfc2005!

50’000, c’est la somme libérée par les membres de sfc2005 pour participer au sauvetage du Servette FC. C’est pour l’heure la plus grosse brique figurant sur le mur de soutien!

Retrouvez ci-dessous le communiqué reçu par sfc2005 :

« C’est hier soir, lors d’une assemblée générale extraordinaire de sfc2005, que nos membres ont voté sans hésitation l’achat de la plus grande brique du mur de la solidarité.

CHF 50’000.- seront versés au Servette FC pour soutenir l’action Servetton et participer au sauvetage du Club.

Cette somme correspond à la générosité de nos très chers anciens et nouveaux membres, et nous sommes très heureux de pouvoir aider le Servette FC dans un moment où il en a le plus besoin.

Nous nous réjouissons de la voir briller parmi les quelques 2202 autres et finalement arriver à ce que tout le monde attend, la reconstruction du Club et ensuite la construction de ce mur.

Un grand merci à vous très chers membres pour votre inconditionnel soutien, merci à toutes les personnes qui travaillent dur chaque jour pour la survie du Servette FC, merci aux joueurs de se battre sur le terrain. MERCI A TOUS.

Si vous désirez nous rejoindre, n’hésitez pas à vous inscrire directement sur notre site et suivre notre actualité, nous sommes plus que jamais prêts à aider encore et toujours le club de notre cœur. »

Isabelle Müller

Liens vers le site de sfc2005 :

Un grand bravo pour ce geste!

Les EDS

17 réflexions sur « Une brique de 50’000 francs pour sfc2005! »

  1. Alors la je suis Paf! Bravo à l association !!! Tous le monde doit se mobiliser. Parlez du Servetton à tous vos amis, collègues, proche.

    Ensemble sauvons notre passion.
    SERVETTE NEEDS YOU!!

    J’aime

  2. C’est trop beau. Moi je suis en train de faire tourner le Servetton à toutes mes connaissances sur Facebook, j’en parle à des gens qui son pas très foot mais qui veulent quand même acheter une brique parce que Genève doit avoir un grand club!

    J’aime

    1. J ai réussi à faire acheter des briques à la chaux de fonds à des gens pas forcement fans du servette alors boulez vous partout on y arrive à force de volonté hopp hop on se masse le cul 🙂

      J’aime

      1. Bravo! C’est ça qui est beau! Plein de gens de different canton on acheter leurs briques, même si certains profitent de faire leur propre pub, ça n’enlève pas que notre club as une certaine importance aux yeux de beaucoup de monde.:))

        J’aime

  3. Elle s appelle comment la brique ? Parce que je vois Morisod et deux du club des 100 en or dans les 2000 et quelques… Merci à eux en tout cas et faisez de la pub partout 🙂 allez on continue

    J’aime

    1. La décision a été prise, cela ne veut pas dire que c’est déjà fait…

      Sûrement d’ici la semaine prochaine!

      J’aime

    2. Il y en a 2 qui sont argentées et qui s’appellent sfc2005. Elles sont tout en haut du mur (pour l’instant en tous cas).
      Un grand BRAVO à eux en tous cas! Et à tous ceux qui achètent aussi des briques, quels qu’en soit le montant!

      J’aime

  4. j’ai du m’absenter une dizaine de jours pour des raisons indépendantes de ma volontés et de retour je passe sur le site du servette et je vois que le mur a superbement avancé !

    Ils en sont a plus de CHF 400′ récolté seulement avec le soutient des supporters ! Et la je me souviens de tous ceux qui disait que le SFC était finis et que le club n’avait pas de supporters et ça me fait vraiment plaisir 🙂

    Il faut que ca continue comme ca ! j’ai peur que la motivation générale s’essouffle, le prochain match à la Praille contre Thoune sera l’occasion de rebooster Genève et je ne parle même pas du match contre Sion !!!

    J’aime

    1. Et je tire mon chapeau au membre de l’association sfc 2005 !

      Je suis certain que les EDS ont déjà tous leur brique individuelle mais il pourrait etre sympa d’avoir une brique au nom des « Enfants du Servette ».

      Sans viser la brique a chf 50′ vous pourriez peut-etre organiser une semaine de récolte de fond sur le blog des EDS pour ensuite acheter une brique au nom des enfants du servette ? Tous centimes est bon à prendre non ? Pour un peu plus de sécurité vous pourriez faire un petit sondage en amont pour voir si je suis le seul intéressé ou non ?

      J’aime

      1. En fait, sur l’idée de notre nouvelle recrue RAMS, nous sommes en train de monter une opération spéciale. Achat d’un objet aux couleurs des EDS/Servetton avec tous les bénéfices reversés au club. L’idée sera ensuite d’acheter une brique au couleur des « Enfants du Servette » à laquelle chaque acheteur aura participé.

        Car, comme je le dis souvent, les « Enfants du Servette », c’est autant « votre » site que le « notre »!

        J’aime

      2. RAMS a toujours de bonnes idées 🙂

        Ok, merci pour la réponse et j’attend avec impatience le votre prochaine action

        J’aime

      3. Merci Hatem, je te rassure j ai aussi des idées super moisies des fois 🙂 en effet j avais remercié personnellement Marc Roger en 2004 et était à l époque prêt à lui faire une statue… le plâtre sèche tjs à la cave …mdr…
        Blague à part, on espère pouvoir lancer notre action en début de semaine prochaine. Ai parlé à une personne de notre action et j ai déjà une commande ferme. Amazon doit s accrocher on arrive 🙂

        Tous a LS dimanche !

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :