Simone Grippo en test

Servette cherche encore à compléter son effectif. Il a mis à cet effet Simone Grippo en test depuis ce matin…

Sharkfoot.fr nous apprend qu’un nouveau joueur est en test et cherchera à convaincre le staff technique, João Alves en tête. Son poste de prédilection est milieu défensif, il a évolué toute sa carrière en N°6 récupérateur.

Joueur de talent et physique, Simone Grippo a été formé au FC Bâle avant de transiter par Concordia Bâle et de connaître la Serie A avec le Chievo Verone en 2008/2009. Après des passages dans des clubs de séries inférieures en Italie, il effectue son retour à Lugano la saison dernière.

Freiné par quelques pépins physiques, il n’a pas pu confirmer son potentiel sur toute une saison, n’effectuant que 13 apparitions la saison dernière sous le maillot du frère bianconero…

Il n’empêche que sa réputation dans le milieu semble encore intact. A lui de le prouver maintenant sur le terrain…

Lien vers l’article de Sharkfoot :

Julian Karembeu

17 réflexions sur « Simone Grippo en test »

  1. On aura énormément de milieu… Alves ne pourra pas dire qu’il n’a pas de profondeur de banc entre les blessures et la fatigue et les méforme cette saison, ça ferai 7-8 millieux, sans compter les jeunes!

    J’aime

  2. abondance de bien ne nuit pas…mais niveau attaque on est très courts. Eudis pas renouvelé pour le moment, Saleiro sur le départ, il ne reste que Kara et Esteban. Il en faut au moins encore 2!

    En passant, Saleiro ne figure plus sur la liste du contingent sur le site off’, alors que Eudis y est encore.

    J’aime

      1. Yartey est un joueur de couloir, pas un avant centre. Et je doute fort qu’on réussisse à le garder.

        J’aime

    1. il n’ a joué que 2 matchs en serie A et 3 en serie B. c’est presque rien et que 13 cette saison a lugano. celà ne veut pas dire qu’il ne fera pas l’affaire, mais on ne peut pas vraiment parler d’un ex joueur de serie A pour seulement 2 matchs.

      J’aime

  3. ce proble transfert pourrait être également en prévision d’une future vente de Kouassi ou pour préparer la relève avec la proche retraite de Pizz

    J’aime

  4. je crois que Alves va jouer un 4-5-1, alors on a besoin de beaucoup de milleux de terrain + jouers de coulloir, mais pas beaucoup d’avant centre

    si on a Karanovic comme le ‘1’, et Eudis pour un backup, ca marche non?

    J’aime

  5. Grippo a fonctionné en tour de contrôle (défensive) ce soir face à Shaktior, mais il a été trop peu aggressif. Je me demande toujours si nous avons vraiment besoin d’un joueur à ce poste, et si nos jeunes ne peuvent pas faire l’affaire encadrés de Pizz, Pont et Kouassi.

    Bref, pas vraiment convaicu, même si le joueur a visiblement essayé de jouer proprement.

    Alves devrait davantage chercher une solution à gauche (si Yartey ne reste pas, mâis peut-être aussi s’il reste) ainsi qu’en avant-centre (aucun au départ du match favce à Donetzk).

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :