Lang prêté une saison au SFC

Lang troque le bleu et blanc pour le grenat!

Selon le Matin, Steven Lang sera prochainement prêté pour un an par GC…

La nouvelle était dans l’air, elle se vérifie aujourd’hui : Steven Lang sera bientôt prêté au Servette FC pour une saison. La nouvelle sera officielle lorsque les deux club se seront mis d’accord sur les modalités du contrat.

Tout comme Alexandre Pasche, Steven Lang, sur lequel Laurent Roussey ne comptait pas, rejoint le SFC. De là à dire que le club lausannois est affaibli par le SFC il n’y a qu’un pas que nous avons allégrement envie de franchir! 🙂

Servette récupère donc un joueur aux qualités indéniables qui pourra faire la différence par sa vitesse et ses dribbles. Nul doute que José Sinval, expert en la matière, pourra lui donner quelques tuyaux!

Julian Karembeu

34 réflexions sur « Lang prêté une saison au SFC »

  1. Très bien il m’avait enrager avec se deux buts a genève, c’est un bon élément pour moi c’etait de loin le meilleur lausannois la saison passé… Plus qu’un attaquant et on est vraiment pas mal du tout, bon les autre équipe se sont bien renforcé (GC,Zurich,St-galle et Sion).

    J’aime

  2. Par rapport au budget à disposition, je trouve que le club mène remarquablement sa barque, surtout si tôt dans la saison.

    J’aime

    1. Entièrement d’accord avec toi Xavier. Servette se débrouille vraiment bien niveau recrutement, le tout dans un timing excellent!

      J’aime

      1. Je partage le point de vue général. J’ai l’impression que les joueurs choisis l’ont été minutieusement quant à leurs capacités/potentiels, ceux du club, voire leurs personnalité.

        Je note aussi que le club comptera donc moins sur les jeunes (Soarès, Gross, Fargues, Paratte, etc.) que prévu compte tenu de ces recrutements. Il aurait été intéressant d’en envoyer 2 ou 3 en Challenge League dans ce cas, malheureusement ni Carouge ni Nyon dans les clubs proches géographiquement n’ont pu se maintenir. A voir comment Alves parviendra quand même à leur donner le goût et la saveur du haut niveau.

        J’aime bien la saison qui s’annonce, mais si je suis convaincu qu’elle sera difficile.

        Allez Servette !

        J’aime

  3. Le LS lache Lang pour chercher un joueur remplaçant en ligue 2 française.
    Encore un buteur au côté de Kara et je pense qu’on peut viser l’europe et pourquoi pas la deuxième place qualifiquative en CL…avec Mister Alves,je me permets de rêver.

    J’aime

  4. Pourriez-vous m’indiquer si c’est bien la dernière année de contrat de Lang a GC ??? Pcq si c le cas s’il fait une bonne saison, on pourrait le signer gratos… Et sa c’est de la balle !!!

    J’aime

  5. C est cool mais autant de milieux ça me fait penser qu un des nôtres cas partir… Kouassi??? Il y a sûrement des offres… On verra bien ce que nous réserve le futur! Mais j espère que je me trompe!

    J’aime

  6. Selon tdg.ch :

    Adams non retenu, il n’a pas convaincu alves.

    Ramizi aura encore une bande contre le shaktar…

    Yartey partira car benfica veulent leur 1,5mio que servette n’a pas.

    En bref, la tdg parle également de la limites de ses fameux prêt, mais que servette devrait corrigé des que leur assiette financière s’améliore

    J’aime

    1. Drôle de décision !

      Avec tous les joueurs de Porto et Benfica dans les effectifs, il est vrai que tu as 4 ou 5 club de Liga !

      Peut-être que Benfica se montrera cette année encore bien disposé à notre égard. Notre côte remonte en flèche !
      Ils vont devoir revoir leur politique d’achat de jeunes talents à tout va !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :