Léman Bleu lance « l’après-match »

La première aura lieu ce soir en direct de la Praille, et ce pour tous les matchs à domicile du Servette FC!

Nouvelle émission

Depuis longtemps une relation amicale et respectueuse lie les EdS aux journaliste de Léman Bleu. C’est donc tout naturellement que Pascal Mathieu nous a contacté pour nous parler de la nouvelle émission dévolue au Servette FC :

« Bonjour les EdS, voici une info qui peut vous intéresser. Nous lançons ce soir sur Léman Bleu, à l’occasion du derby lémanique, une nouvelle émission sur le Servette FC.

Cette  nouvelle émission, réalisée en étroite collaboration avec Servette et la société de production EVP, s’appelle « L’Après Match ». L’idée est de donner la parole à  l’entraîneur, aux joueurs mais aussi aux spectateurs VIP (Marc Rosset participe à la première ce soir) ou non pour revenir sur le match bien sûr mais aussi pour parler du club.  L’émission sera tournée dans la coursive du 2ème étage du Stade de  Genève quelques minutes après le coup de sifflet final dans un studio  spécialement aménagé pour ça. Elle animera aussi le circuit télé interne du Stade et fournira ainsi une animation bienvenue d’après match aux spectateurs.

Nous  la tournerons après chaque match joué à domicile cette saison. Sa durée sera de 13 minutes mais il n’est pa! s exclu qu’elle s’allonge à l’avenir. Pour des  raisons de droits, nous ne pourrons pas la diffuser avant 24h00 ce  mercredi soir mais elle sera rediffusée demain jeudi dès 19h25 puis  23h25. Elle sera visible sur le LIVE de notre site Internet www.lemanbleu.ch et en archive vidéo. Nous sommes très heureux d’avoir pu concrétiser ce projet et  réaffirmer ainsi notre soutien au Servette FC qui bénéficiera d’une fenêtre médiatique supplémentaire sur Léman Bleu.

Je te joins un visuel si nécessaire.

On se voit sûrement au stade ce soir.

Amicales salutations et bonne journée!

Pascal »

Les Colocs délocalisés au Stade de Genève

One FM semble également renforcer son partenariat avec le club puisque l’émission Les Colocs, diffusée du lundi au vendredi de 16h à 20h sur One FM, se déroulera sur l’esplanade du Stade de Genève dans le cadre du match Servette-Lausanne.

Dès 16h Les Colocs feront la part belle au derby qui aura lieu ce soir à 19h45 au Stade de Genève. Plusieurs invités se succéderont et évoqueront le match.

Le club et ses partenaires médias semblent vouloir aller de l’avant et développer leurs collaborations. On ne peut finalement que s’en féliciter!

Julian Karembeu

163 réflexions sur « Léman Bleu lance « l’après-match » »

    1. Je le sais mais la de le lire ca me fait un choc : notre PREMIERE victoire… Aie… Allez Servette sois grand tes supporters sont la ! Sois fier vainqueur et porte nos couleurs GRENATS…

      J’aime

  1. oui maintenant il fonctionne et j’ai le son faut repartir de la page de base. On peut dire que Servette fait plaisir a voir cette fois !
    Beaux centres sur des joueurs cette fois et pas 15 mètres à côté. Belles passes bref sans ce miraculeux arrêt du gardien y’ a 5 min ben y’aurait 1-0 pour Servette dommage…

    J’aime

    1. Pas sur le poteau sur le gardien plein milieux pas fort eudis à toujours été très très très court pour la Challenge League je l ai toujours vu et dit…alors le reprendre bravo même tbilisi 3b le voulait pas ce garçon bien que super sympa pas le niveau moi aussi j ai des copains super sympas mais voilà ils jouent en 3 ème ligue et sont heureux

      J’aime

  2. Putain de merde Eudis j ai dit aucune chance et bien raison mais comment peut on prendre ou reprendre des joueurs aussi nuls sur toute la ligne et censurez pas c est la réalité un attaquant qui ne marque jamais ou presque même sur penalty voir le sfc – ls de challenge league et la défense pas le niveau de 1 ère ligue et le reste genre nos milieux d ailes… En Challenge League y sont mauvais bref on a qui qui a le niveau de SL ? Très peut et de CL ? Peu je vous assure depuis la CL à 10. Mon abo à la poubelle si pas de réaction ce soir

    J’aime

  3. J ai trop honte de ces piteuses danseuses je serais Fournier c est pas des insultes mais des pieds au cul que je lancerais… et surtout je demissionnerais on peut juste rien faire avec ce contingent totalement nullissime

    J’aime

    1. Putain quel match de merde ! Il pleut il fait froid ! Servette est nul ! Et plus de hot-dog à la 45eme !!! Franchement il faut vraiment être barjo pour venir !! Heureusement qu’il y avait des mecs avec des centaines de billet à donner devant les caisses parce que payer pour ce théâtre jamais !!!!

      J’aime

      1. pourquoi tu es allé au stade?
        la météo était connue, le niveau de cette équipe aussi et de même pour l’accueil réservé aux spectateurs au stade.

        mais le meilleur est encore à venir. miam.

        J’aime

  4. Rien de rien de rien! L’équipe la plus nulle de l’histoire du foot suisse. On les vire tous pour faute professionnellle grave, ménage totale. Et on reconstruit petit à petit une équipe pour le 2ème tour!

    J’aime

    1. Mais il me semble que c’est la partie principale de son job de choisir les joueurs et l’entraîneur, non? Même s’il ne décide pas tout seul…

      J’aime

  5. comme au lendemain de la coupe du monde en afrique du sud avec l’équipe de france…… refonte complête de l’équipe. mais pas que pour un match. pour tout le temps. suis dégouté.

    J’aime

  6. Notre place est en Chl,Alves,Fournier la n’est pas le problème,
    on a un contingent qui n’a pas le niveau c’est la réaliter,et
    pourtant le Ls n’est pas bien fort.

    J’aime

      1. partisan d’une ligue fermée?

        actuellement, le mérite se décerne encore par les prestations sur le terrain.
        et même, qu’est-ce qu’il reste de super league dans ce club?

        mais bon, j’imagine que tu uses du 3ème degré pour plaisanter.

        J’aime

      2. je ne vois simplement pas en quoi le club « a sa place en sl ».
        soit tu le dis pour rigoler, soit tu es aveuglé par fanatisme.

        J’aime

    1. C’est pas que le contingent n’a pas le niveau, c’est surtout la direction qui est joue en Catégorie Amateur.
      Du coup, comment voulez vous que les joueurs soient un tant soit peu motivés lorsqu’ils voient comment bossent leurs dirigeants???
      Pour preuve: les buvettes (lentes, manque de choix, qualité médiocre des aliments et des boissons, etc…), le recrutement et la prolongation des contrats se fait un peu à la manière Tadjik d’y il a 20 ans, la gestion des blessures (à répétitions pour certains, trop longues pour d’autres), la communication, etc.. je m’arrête là.)

      Franchement, c’est pas au BOSS de donner l’exemple avant de pointer les travailleurs du doigt???

      J’aime

  7. Calmeeez vouus ! Stooop ! Je vous rassure ce nest pas la fautes des joueurs. Le fait d’ttendre en defense que ladversaire vienne dans notre camp est une grosse erreur de coaching. De plus Eudis est … Bref j’enverrais bientot un mail aux EDS pour vous faire par de mes idees.

    J’aime

  8. dommage que jocelyn roux sorte sans avoir marqué un but.
    c’est quand-même l’attaquant genevois qui avait le plus de chance de faire trembler les filets.

    J’aime

  9. Lang tire tous les coups francs dans le mur à st gall aucun centre réussi aucun drible aucune passe et il reste sur le terrain c est gc et ls qui rigolent surtout gc parce que après le contrat y a aucun club qui paiera le moindre franc pour lui

    J’aime

      1. Parce que un mec qui a un contrat avec une boîte qui le jette partout où ils veulent de lui pour pas payer son salaire c est sûrement qu il mérite pas son salaire grand intello !!!

        J’aime

    1. Voilà le travail de Mr Soos et Cie ! Quasi que des gens que personne ne voulait nulle part !!! Voilà le résultat !!! 2 pts en 10 matchs… Et des salaires versés à ces joueurs dont plus personne ne voulait pour la plupart !!! Avec des juniors on aurait pas moins de points et on verserait presque pas de salaires. Bravo Mr Soos et Cie

      J’aime

      1. j’aurais voulu lire ton commentaire si le club avait annoncé en début de saison ne vouloir jouer qu’avec des juniors.

        J’aime

      2. Ben on aurait dit merde ça va pas le faire mais on revient de loin et on les encouragera même après 8 défaites

        J’aime

      3. Là j avais dit aucun attaquant capable de mettre 2 buts et c est le cas ! Que des joueurs que personne veut et on voit pourquoi…

        J’aime

      4. Grand Intello je me tapais déjà 3h30 de route pour les voir en Challenge League avec les résultats pas terribles du moment je critique pas les résultats ça je m en fous encore mais la faiblesse de mecs pro qui ne seraient pro nulle part ailleurs pour beaucoup

        J’aime

  10. Mon abo je vais plus le servir. Juste l encadrer pour une saison mémorable et surtout plus le reprendre car c est se foutre du monde une équipe aussi nulle

    J’aime

  11. Remboursez les abos !!! 3 buts en 10 matchs dont 1 autogoal 1 penalty et 1 cadeau ??? C est cher le spectacle ! Même sur swisscom tv y comprennent pas ramizi pas exemple remplaçant à nyon 2 buts ???? Vivement la challenge league pour plus avoir l air con

    J’aime

    1. Grand Intello t es en tout cas pas abonné à un truc culturel parce que nous on exagère sur le coup de la colère mais on injurie pas les autres et on fait pas nos messages contre ceux des autres. Alors grand Intello petit malin va plus te répondre et t en veux pas c est de bonne guerre tes provocations

      J’aime

  12. la semaine passé c’était 0-2, aujourd’hui c’est 0-1, le prochaine ça sera 0-0 et ensuite on va faire que gagner jusqu’à la fin du championnat. MDR 😉

    J’aime

  13. Bon match, encourageant pour la suite.

    Enfin de l’abnégation des combats pour récupérer la balle.

    Je dis beaucoup mieux et j’attends le prochain match avec impatience !

    J’aime

  14. et saluons le FC St.Gallen qui gagne encore aujourd’hui!
    ça permet de mesurer toute la différence de trajectoire entre deux clubs qui ont échappé de peu à la faillite ces derniers mois.

    J’aime

  15. Je n’en veux pas aux joueurs,mais a ceux qui ont construit
    ce contingent.On va me répondre on a pas de tunes,a ce
    moment la on a rien a faire en sl.Avec 3 buts en 10 matches
    on ne peut rien espérer,un grand……bravo pour le recrutement
    offensif.

    J’aime

  16. Servette sera relégué en challenge league cette année. Fournier fait certainement son maximum, mais pour entraîner Servette dans sa situation il fallait un entraîneur d’expérience ayant déjà montré ses capacité à sortir des clubs de situations très difficiles. Le problème du Servette c’est l’entraîneur !

    J’aime

    1. il récoltait combien de suffrages dans un récent sondage auprès des supporters le valaisan? faudrait voir à pas retourner sa veste chaque semaine.

      J’aime

      1. Peu importe l’avis des valaisans. J’ai toujours pensé que Fournier n’est pas l’entraîneur dont à besoin un Servette en crise grave. Il faut un entraîneur d’expérience de ce genre de situation et qui sait tirer un maximum de son équipe rapidement.

        J’aime

      2. je n’évoquais pas l’avis des valaisans mais bien ceux des supporters servettiens qui ont plébiscités le retour de fournier le valaisan.
        c’est le fc sion qui doit bien rigoler.

        J’aime

      3. Les supporters du Servette ont le niveau de l’équipe… Triste ! Vivement la fin de la saison. La situation étant catastrophique, Servette n’a plus rien à perdre et devrait lancer des M21, cela lui permettrait de préparer l’équipe pour l’année prochaine en Challenge league et de former des jeunes.

        J’aime

  17. Je le dis et je le repeterais encore longtemps je ne comprend pas comment Eudis peut faire parti du SFC alors qu’Adams attend une proposition. Oui oui le joueur de 22 ans carré comme Hulk et qui a marqué le but de la victoir pour le ghana face a lespagne pendant la coupe du monde U17. Pourtant il a fait des test a Servette mais Alves a changé d’avis. Ah oui cest vrai y’avait mieux que lui —> Ramizi ! Mais oui bien sure le gars de 24 ans qui joue au stade nyonnais ! :’) Cest ragant d’attendre en defense !!! Rappelez vous le SFC marquait grace a son pressing efficace !!!

    J’aime

  18. Eudis stop… Par contre les critiques sur Lang, stop aussi… C’est le seul qui sait faire un centre corner dangereux … Ces coup francs pas top tout comme ceux de routis, tréand… Réclamer des renforts c’est bien mais faut aussi se bouger le cul pour aller au stade… Belle mentalité… Avant de faire grandir un club il faut voir s’il est rentable un minimum et force est de constater que c’est pas à Genève que c’est possible… Spectacle ou pas hiver ou été grande équipe ou petite… Et si par miracle on se maintien cette saison, on pourra tjrs attendre le mécène avec cette mentalité d’aller au stade seulement quand l’équipe tourne avec une météo favorable

    J’aime

    1. Tu veux pas changer de disque!!!! Genève est une ville qui aime le luxe! Et ce n’est pas les montagnards qui vont remplir notre stade. C’est à Servette de faire venir le public en jouant un vrai football.

      J’aime

      1. pour moi ça marche, mais le luxe Genevois pour l’instant en tout cas et depuis un moment ne permet pas d’avoir une équipe avec de réels renforts, et si vous ne voulez pas des montagnards au stade alors on va rester à la maison. Je permets d’insister sur le sujet pour essayer de faire prendre conscience… pas grave avec le luxe genevois on est sauvé

        J’aime

  19. Svp,restons sèrieux,le problème n’est pas Fournier,Le
    contingent n’est pas au niveau Sl,surtout au niveau offensif.
    Ce soir Pasche et Lang avait l’occasion de se montrer,et
    on a rien vu,ce sont les joueurs qui jouent pas Fournier.
    Transformer le plomb en or ce n’est pas possible,et ce qui
    rageant c’est que le Ls était faible,mais hélas nous encore plus,

    J’aime

    1. pour dire qu on a pas vu Lang !! c est que tu n as pas ete au stade ni vu le match !! alors les suporter de TOtomat qui nous font de grande theorie STOP merci !!!! DEHORS

      J’aime

  20. Quand on prend Ramizi comme renfort qui etait remplacant au stade Nyonnais … faut pas aller chercher plus loin … Fournier obliger de mettre Routis en avant centre !!!
    Dommage Lausanne etait vraiment faible ce soir !
    2 tirs cadres 1 buts !!!
    Servette a 10 contre 11 .. pendant 40 minutes . 1 penalty … 4 coup franc bien place ( tous dans le murs )
    Lang de loin le meilleurs servetiens ce soir !!!!

    J’aime

      1. +1
        Il y a eu du mieux dans la mentalité de l’équipe mais AUCUN capable de marquer! On perd avec plus de 60% de possession de balle en tous cas.
        Lausanne défend et arrive à marquer et Servette… Disons qu’il faut continuer à travailler l’attaque aux entraînements!

        J’aime

  21. J’ai trouvé quand même un peu mieux….. dans l’attitude surtout!!!! mais passer les 20 derniers mètres c’est vraiment nul…… ca va etre un sacré combat cette saison. Allez les Grenats

    J’aime

    1. et on le remplace par castella ou schällibaum? mdr.

      l’étoile du valaisan qui revient à la maison avec sa grinta sensée faire gagner le sfc a bien vite pâli, on dirait.

      J’aime

      1. Il faudrait un entraîneur avec le profil et l’expérience de Favre, qui a réussi à sauver ni extremis Mönchengladbach l’an dernier.

        J’aime

    2. Hum …. Je ne pense pas que l’entraîneur y soit pour grand chose là. On a vu au début du match un bon Servette par rapport aux derniers matchs … mais après ce penalty magnifiquement déposé sur la barre .. et surtout après l’expulsion d’un joueur Lausannois, il y a eu un de ces relâchement .. Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi on garde 3-4 defenceurs derrières …
      Bref, ils n’ont pas réussis à profité de la supériorité numérique et surtout ils n’ont pas d’attaque …
      Mais je continuerai d’aller les voir, simplement pour me défouler un peu et même voir le côté ironique de la situation .. et aussi écouter les autres supporter hurler, des barres de rires 🙂

      J’aime

  22. Outre l’entraîneur, un autre grand fautif c’est Quennec. C’est certainement un bon comptable, mais un incompétent en matière de football ! Il serait urgent de nommer un président qui a un minimum de passion et de connaissance footbalistique. Enfin, Quennec est largement surcôté comme président et bénéficie de l’excellent travail de Mc Sorley au GSHC

    J’aime

    1. il fait pas bon être une idole des supporters servettiens ces temps-ci. après alves et fournier, voici le tour de celui qui était perçu comme un sauveur.
      la vérité est pire que ce que tu crois.

      J’aime

    2. En attendant il nous a sauvez d’une autre faillite…. Avec la mobilisation… On va pas commencer à critiquer Quennec, c’est quand même incroyable… Quand je lis certain post, je me dis pourquoi il y en a encore qui se casse le cul pour tenter de garder du foot à Genève

      J’aime

  23. Un rappel,avant la défaite de Sion contre St Gall,Fournier
    était considérer comme l’entraineur iddéal pour le fc Sion.
    Le problème du Sfc c’est la pauvreté pour ne pas dire plus
    de son jeux offensif,Quennec a la solution,veut il ou peux
    t’il recruter dans ce domaine,si ce n’est pas possible,la
    saison va être très très longue pour notre équipe.

    J’aime

  24. C’est dur un match comme ça pour un supporter grenat. Les plus mauvaises aggressivites ressortent, et pourtant il n’y a pas un seul responsable à tout ça. Le mental n’y est pas, et ça se voit très vite sur le terrain. Les joueurs de LS antépénultièmes semblent 10x plus confiants.

    Servette aura sûrement une chance dans un match sans espoir, pour l’instant on collectionne les bulles… Avec Fournier l’entraineur le moins expérimenté de Super League !

    Allez Servette !
    Plus que 26 matchs en enfer…

    J’aime

  25. Zeb tu n as pas toujours tort et je n ai pas toujours raison une chose est certaine on est d accord sur un point moi à part si j habitais à Genève donc tout près je n irai plus au match. Pas que je soutienne pas mon club mais voir ça ça passe plus trop d efforts pour rien voir !

    J’aime

  26. Il devait avoir ses raisons, mais pourquoi il n’a pas fait entré Moutinho ou Paratte à la fin pour donner plus de poid à l’attaque alors qu’il lui restait un changement?

    J’aime

    1. Bonne question. L’idée de mettre Routis devant n’était sans doute pas innocente, mais pourquoi attendre si longtemps en 2ème mi-temps pour faire entrer des joueurs offensifs ?

      J’aime

  27. Honte à l’équipe je n’ai pas de mots pour décrire mon sentiment mais ces tafioles de joueurs écrivent la plus mauvaise saison de notre histoire…en sont ils conscients? on ne dirai pas!!!!

    J’aime

    1. Je crois que les joueurs font à peu près leur maximum, mais le schéma tactique ne s’est pas bien adapté à la situation et la confiance déserte les rangs grenat… Comment la faire revenir, telle est la question !

      J’aime

  28. nothing to do with the game…

    there was a bus of « supporters » of Lausanne that stopped at the Nord side of the stadium… Fireworks… Not acceptable. We were there with children….

    J’aime

    1. Et après la SG se fait emmerder 2 heures le soir sur une aire d’autoroute… Bref
      Servette à encore perdu, on a la pire équipe de l’histoire du club, que doivent faire les joueurs pour enfin gagner?? Voir un psychologue du sport n’est pas envisageable, c’est une obligation!!

      J’aime

  29. Alors je vais juste remttre quelques choses au point!!!!!!
    je prend l’autoroute de contournement pour arriver au stade à 19h15… résultat: déviation… travaux… parking du centre commercial fermé… j’arrive donc au stade à 20h25… et 0-1 pour lausanne.. merci ça fait vraiment envie de revenir au satde!!!
    J’apprend ensuite que Eudis arrive à rater un penalty alors que quand on est en manque de confiance, on tire le penalty au centre en force pour être sur que ça rentre!!!!
    La deuxième mi-temps commence et lausanne se fait expulser un joueur…
    Que fait un entraineur normal dans ces cas là? il sort un défenseur et fait entrer un attaquant pour forcer la décision.. non?
    eh bien non, notre super Forunier sort Pasche et fait entrer un autre défenseur pour mettre Routis en tant qu’attaquant::: non mais je cauchemarde….

    Je crois qu’il ya vraiment un problème au niveau du coaching , ce sont des gens qui ont des diplomes et moi qui n’ai passé aucun diplome , je n’arrive tout simplement pas à comprendre ce genre de changement…

    Les joeurs pourtant avait l’air d’en vouloir plus que lors de certains matchs, mais avec un tel coaching cela devenait carréement impossible!!!

    j’en ai tout simplement marre de voir le Servette de mon coeur perdre match après match!!!

    Il y a vraiment beaucoup de chose à changer..

    J’aime

  30. Il y avait du mieux dans l’envie et l’engagement, mais ça sert à rien d’avoir 12 corners, 56 coup-francs bien placés et 70% de possession de balle si on arrive pas a mettre un ballon au fond…

    Il manque un tueur devant le but, espérons qu’il arrivera à Noël.

    Pour le reste les joueurs jouent avec la peur au ventre et ça se voit. Je vois pas par contre l’utilité de les traiter de « chèvres…

    Ce n’est pas en les insultant que ça va régler les problèmes. Ce soir je crois que à par un déchêt technique et une peur de mal faire on ne peut rien leur reprocher pour leur engagement

    J’aime

  31. L’arbitre a tout fait pour qu’on ne perde pas ce soir (penalty généreux, carton rouge) mais le but annulé de Routis c’est un scandale (c’est Favre qui saute en direction de Routis et pas l’inverse). Dommage car un nul arraché in-extremis aurait eu valeur de victoire.

    J’aime

  32. ouf je suis pas venu ce soir! quelle honte! faire jouer eudis qui est la plus grande chèvre,faire rentrer mbabu et ramizi je ne comprends pas!!!!!!!!!on a vraiment rien d’auitre???????ca fait peur! juste bon pour la challenge league! et dire que j’ai pris l’abo pour la 1ère fois pr aider servette….

    J’aime

  33. C’est aussi ça le problème. On a demandé aux genevois de participer au Servetton, de s’abonner. On l’a fait et on a une équipe pas terrible, qui a toujours des excuses. Au final, c’est la honte. 2 points. A moins d’un miracle, je ne vois pas comment on pourrait se sauver…

    J’aime

  34. Suis-je le seul à avoir vu ce match? Parceque vos remarques me font de la peine à voir.

    Oui on est dans une période difficile, pour rappel Fournier vient de prendre une équipe qui n’avait même pas la préparation, il n’y est pour rien, alors tous les commentaires contre lui, s’abstenir svp.

    Ensuite moi j’ai envie de dire une chose : ça fait combien de temps qu’à la fin du match on c’est pas dit : p…. On aurait pu (du) le gagner celui ci!! Et ce soir c’était clairement le cas.

    Effectivement, lorsque on gâche ses occasions, tire les penalty sur les montants, et perdons à la maison 1-0 en jouant à 11 contre 10 pendant 40 min, on voit qu’il y a encore du chemin à accomplir.

    Mais j’ai l’impression que l’équipe à déjà mieux physiquement, même si c’est pas encore tout à fait ça.

    De plus, il nous faut un tueur devant, eudis à malheureusement montré ce soir qu’il n’était pas l’homme. Oui il met des buts importants parfois, mais trop peu par rapport à ses occasions manquées (ça à toujours été le cas à mon avis le concernant)

    Par contre je ne dit pas qu’il faut forcément recruter. Mais avec la montée en puissance (un peu osé ma phrase j’avoue) de l’équipe, je serai curieux de voir karanovic ou gissi à l’œuvre, voir les 2 associes.

    La défense, c’est pas une honte de prendre 1 but.

    On a clairement vu du mieux aujoirdhui. Oui on a perdu contre notre adversaire direct, oui on se fait distancer , mais la différence : Lausanne est à 200%, nous a 60%… D’ici quelque temps, on sera à 100%, et eux seront complètement usé. Dailleur ils commencent déjà. On fera les comptes à la fin de la saison.

    Ça risque d’être serré, mais je suis pas d’avis en voyant le match de ce soir que l’équipe qui méritait pas de rester en SL était servette.

    Vu les derniers match, je trouve que le travail de Fournier se fait déjà sentir, et que ça avance dans le bon sens.

    On était vraiment au fond du gouffre, impossible d’être plus au fond que ça… Alors passer de 5-1 à 1-0, c’est déjà un pas en avant.

    Il y a encore 6pts direct à prendre contre eux, tout en pensant qu’en 2 eme partie de saison on pourra prendre des points contre n’importe qui.

    Allez servette!

    J’aime

  35. Au mois de mai dernier,on parlait d’un budjet de 9 millions
    pour le Sfc pour cette saison,un budjet honnête pour la sl
    dixit Quennec.Ce budjet est descendu a 5 millions,avec cela
    on ne peut faire du bricolage,il ne faut pas s’étonner de ce
    qui arrive.

    J’aime

    1. Allez, je vais faire preuve d’un peu d’optimisme (n’en déplaises à certains). Servette va gentillement refaire surface (ça a commencé dans ce match par rapport au précédents). Mais on sera entre la 8 et 10è place à Noel. Entre temps, les dirigeants auront dragués d’autres sponsors, trouvé des moyens que le stade rapporte de l’argent (voir l’article du ghi de la semaine dernière) et le club se sera séparé ou vendu quelques joueurs superflu. Tout cela dans l’optique d’acheter ou se voir prêter peu de joueurs mais talentueux au mercato de cet hiver! Enfin, mais non sans peine, on fera un le deuxième partie de championnat digne et on terminera entre la 6ème et 9ème place.

      J’aime

      1. draguer des sponsors, certainement. mais les convaincre? qui veut associer son image et son nom à ce servette-là? qui veut mettre du pognon maintenant? les gens prêts à investir par sympathie l’ont déjà fait.

        vouloir recruter des joueurs, oui, pourquoi pas? encore faut-il libérer des places dans le contingent pléthorique. mais comment imaginer refourguer des joueurs qui n’ont pas leur place chez la lanterne rouge du championnat? la perspective de vendre un rüfli s’est envolée en même temps que son éphémère statut d’international.

        J’aime

  36. Moi je veux bien,ce soir il n’y a rien a reprocher aux joueurs
    sur leurs engagements dans ce matche,Mais on est d’une
    telle misère offensive que cela n’incite pas a l’optimisme,quand
    on marque 3 buts en 10 matches on a il me semble pas grand
    chose a espérer,j’espère me tromper.

    J’aime

    1. La misère est très tactique. Eudis se retrouvait souvent face à un mur de 5-6 joueurs, et défait il jouait vers l’arrière. Pourquoi jouer si bas ? Pourquoi ne pas faire rentrer Ramizi et plus d’Eudis et de l’avancée de Routis sur certaines phases ?

      J’aime

  37. Ping: mode blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :