Les Enfants du Servette


After-match: Une équipe qui retrouve son unité!!!! by Obra
28 octobre 2012, 23:34
Filed under: After-match, Parlons matchs, Parlons Servette

Photo EdS: 7 joueurs dans la surface de réparation pour épauler Barroca! L’équipe a montré un sens de la solidarité porteur de tous les espoirs!

  • Ce match est d’une importance capitale pour le championnat de SL. Outre les 3 points des Grenat qui les font recoller au peloton, cela montre aussi que GC n’est pas invicible
  • Lors des buts servettiens, tous les joueurs sonts venus prendre part à une petite pyramide humaine. Preuve que l’unité et la cohésion sont bel et bien de retour dans l’équipe!

  • Les deux buts ont été marqué par Steven Lang et Alexandre Pasche, deux anciens lausannois. Il n’en fallait pas plus pour qu’ils soient traité de « traitres » sur le forum lausannois 🙂
  • Les Grenat sont restés longtemps tous ensemble dans les vestiaires après leur victoire. Ils voulaient partager ce moment si précieux entre eux
  • Le Président Quennec les a retrouvé pour les féliciter. Il était très heureux de ce succès qui relance les Grenat
  • Sébastien Fournier disait que le SFC avait été récompensé du travail accompli. C’était pour lui une victoire de l’esprit et de la combattivité plus que de la jouerie.
  • Toujours selon notre coach, il faut rester les pieds sur terre car  il reste 4 matches et 12 points en jeu
  • Steven Lang était très content après le match mais il pense déjà à confirmer contre Lucerne. C’est le nouveau Servette qui est de retour!!!!
  • Goran Karanovic était heureux du résultat et énervé par l’arbitrage qui aurait pu coûter très cher au SFC. Le numéro 9 disait que rien n’avait changé à ce niveau…
  • Les Grenat jouent la semaine prochaine à Lucerne qui se retrouve à 6 points mais avec un match de retard. Le message était clair de la part de tous. Ne surtout pas faire de calcul pour le moment…

  • L’émission de Léman Bleu L’Après Match réunit de plus en plus de monde en zone VIP de la Tribune Principale. L’entrée est laissée libre et l’accès se fait par la Tribune Principale (entrées supérieures de la tribune depuis les gradins) ou depuis le bâtiment de liaison. Nous ne saurions que trop vous conseiller d’y faire un tour, l’ambiance y est bonne enfant et Pascal Mathieu, Jérémy Riser et Brian Wakker vous feront profiter d’un bon moment! A noter que le succès servettien face à GC aura été largement applaudis par les supporters présents!

Par les EdS


14 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci aux EdS. Concernant l’arbitrage, l’impression depuis la tribune Nord est qu’effectivement du point de vue des fautes sifflées, il a été déséquilibré. Pourquoi ne pas profiter de cette victoire, donc en minimisant nos risques de parti pris et de mauvaise foi, pour en faire une petite démonstration ?

Attention aussi aux commentaires soudain dithyrambiques, il ne faudrait pas s’enflammer outre-mesure, le SFC est toujours bon dernier… Et l’effort sera difficile à répéter sur la durée !
Mais l’espoir est effectivement la !

J'aime

Commentaire par Michel

Surtout qu’il pourrait bien y avoir eu hors-jeu d’Eudis sur le premier but

J'aime

Commentaire par Germinal Walaschek

Belle victoire!
Enfin un lundi où on peut lire le journal 🙂
Bravo

J'aime

Commentaire par Toni

exactement et un dimanche soir ou l’on peut regarder le foot au sport sur la rts . aller servette !!

J'aime

Commentaire par proservettien

Trop belle victoire!

Beau jeu et superbes buts! Un petit coup de coeur pr MDA qui donne tout! Lang qui fait tourner le match encore une fois a lui seul, beau but de pasche qui n a pas forcement ete bon mais le resultat est la! Kunsunga en forme!

Les pecheurs que des jaloux qui se rendent finalement compte que la tache ne sera pas si facile que ca! Rageuuuux

J'aime

Commentaire par luca

On a bien tenu derrière et on a réussi par deux fois à se projetter rapidement vers l’avant en contre pour marquer deux jolies goals… Quand on voit les buts et les actions on peut prétendre a jouer au foot comme avant sans rester tous derrière.. Ça va revenir avec la confiance 🙂

J'aime

Commentaire par Servettefc2712

L’arbitrage était grossièrement anti-servettien, encore une fois.

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Pas d’accord. A part un ou deux cartons jaunes que l arbitre aurait pu mettre à GC rien de scandaleux dans les décisions prises. Et sur le 1-0 Eudis est vraiment à la limite du hors-jeu ou meme très légérement. Sinon match très engagé surtout de nos joueurs, on voit que la hargne et combativité de Fournier commence à se propager parmi nos joueurs…. c est bon ca!

J'aime

Commentaire par Logan

Il y a eu deux-trois contres de GC très dangereux -heureusement qu’ils n’étaient pas très inspirés- suite à des fautes non sifflées sur notamment Tréand (deux fois). C’est le genre d’erreur d’arbitrage qui peut nous couter très très cher! Heureusement qu’on retrouve un peu de baraqua…

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Même les bons arbitres n’auraient pas sifflé car Eudis ne gêne en aucun cas les défenseurs ou le gardien

J'aime

Commentaire par Patrick Esteban

Pour la suite, ce qu’il faut:
– que Karanovic et Esteban retrouvent pleine confiance devant les buts
– que la défense confirme ce match relativement solide
– que Kouassi retrouve son abattage
– que De Azevedo retrouve toute la précision de sa frappe
– que les arbitres arrêtent de siffler contre le Servette (je n’aime pas critiquer l’arbitrage, mais là y’a pas photo depuis qu’on a retrouvé la LNA…)
Et là, ça devrait jouer…

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

l’abitre était un enc….. Je suis désolé mais y a eu plus d’une faute flagrante non sifflé comme d’hab. Arrêtez de leur trouver des excuses. Les arbitres de la SL sont vraiment mauvais et n’aiment pas le SFC.

J'aime

Commentaire par konnektik

Exacte!!!

J'aime

Commentaire par servettien91

Tréand homme du match !!!

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :