Qui sera l’attaquant du second tour?

Après une série de 4 matchs amicaux dont les vérités restent à relativiser, seul l’attaquant brésilien Eudis a semblé sur une dynamique. Servette ne se sauvera qu’en marquant des buts. Beaucoup de buts. Qui pour vous sera présent?

goal

Bilan des matchs amicaux

Eudis: 2 buts en 105 minutes

Tréand: 1 but en 155 minutes

Kossoko: 1 but sur Pénalty en 220 minutes

Karanovic: 0 but en 75 minutes

Vitkieviez: 0 but en 195 minutes

Par Oscar Obradovic

27 réflexions sur « Qui sera l’attaquant du second tour? »

  1. Kossoko , treand et vitkieviez ne sont pas des « buteurs » mais des joueurs a vocations offensives qui peuvent marquer régulièrement.

    Eudis , est la pour ça, mais marque que de temps a autre donc il ne fera pas l’affaire.

    Kara, ne confirme pas ces bonnes prestations des dernières années, ça ne sera pas lui non plus…

    Donc l’attaquant, on en a pas…un attaquant n’est pas que un buteur, il offre aussi des passes… Mais on la pas, on a engager que des milieux a grandes valeur offensives…

    Le buteur d’expérience promi par Quennec qui devait faire sa préparation en Turquie n’est jamais arrivé…

    J’aime

  2. Une question,a t-on la confirmation que Kossoko sera
    grenat a la reprise?dans ce contexte bien particulier
    il faut hélas s’attendre a tout.

    J’aime

  3. Je pense que l’intro de ce sondage prouve exactement la situation quasi-désespéré dans laquelle est notre club! Nous n’avons pas d’attaquant digne de ce nom et on a besoin urgent d’un attaquant capable de planté des buts de manière régulière et constante. J’espère que nos nouvelles recrues permettront d’avoir un plus grand impact offensifs, mais je ne pense que c’est pas assez. Il faut un troisième renfort (si Kossoko nous rejoins). Vu que nous avons plus de licence, ça passe par l’arrivée d’un M-21.

    J’aime

      1. si kossoko signe, je mise 1000.- qu’il fini meilleur buteur.. Il est grand rapide, puissant et technique ! Il fera des malheurs !

        J’aime

      2. C’est justement ça le problème. Une force du Servette à l’époque s’était le recrutement: la capacité d’aller chercher des joueurs tel que Anderson ou Petrov avant qu’ils éclosent. Un bon réseau de recrutement, également à l’étranger, est indispensable, car notre bassin de population est trop restreint. Depuis la faillite, plus aucun réseau de recrutement. On avait juste peut-être un réseau au Portugal avec les Alves, mais on a pas été en mesure de le maintenir après leurs départs. Je pense que le recrutement doit être un grande priorité pour la saison prochaine.

        J’aime

      3. @patrick, juste pour la précision, Anderson est un accident de parcour, car c’est pas le notre qui devait venir et il est venu en bonus cadeau lors du transfert de Renato. Jamais Servette ne l’avait repéré.

        J’aime

    1. La liste est assez hallucinante …. et quand on voit le niveau de nos joueurs, on se dit que certains ont vraiment, vraiment beaucoup de chances d’avoir un job …

      J’aime

  4. Je me pose des questions de voir que d’autres équipes sont encore en stage a l’étranger et nous on est déjà de retour a geneve… La reprise est dans 2 semaines

    J’aime

  5. Je pense que si Kossoko n a pas signé samedi, c est peut être que Bobbio essaie encore de comprendre les docs qu il doit faire signer?? C est pas les même que pour une licence à signal bernex?!
    Bon aussi, peut être que le contrat et ces conditions sont pourries!? On est vraiment des buses!
    Ou sont les renforts de Quennec de haut niveau??????un bus Tpg et 4 Seat pour 25…

    J’aime

    1. Enfin un qui a tout compris, bravo G.G! Où sont les renforts de haut niveau de Quennec a promis… C’est les même mensonges qu’ au hochey

      J’aime

  6. Si la proposition est de 6 mois pour le contrat de Kossoko, c’est peut etre en cas de relegation cette année pour lequel le budget ne sera plus le meme

    J’aime

  7. Vous pouvez arréter d’être aussi négatifs dans vos commentaires.Eudis a fais ses preuves alors pourquoi le rabaisser ?! Putain il faut y croire a se matien ! Si on y crois pas d’entrée c’est mal parti ! Quand on veut , on peux !

    J’aime

  8. Ce qui me sidère complètement c’est de se trouver dans une telle situation et de devoir compter sur Eudis notre seul véritable attaquant pour nous planter les buts….je comprend toujours pas pourquoi on est allé le rechercher…il en mettra un ou deux c’est sur ou même 5 à tout péter mais cela ne suffira jamais pour se maintenir.

    J’aime

      1. Pas mal de gend critiquent Eudis car il ne marque pas assez, mais comme le dit Miche, heureusement que notre attaquant brésilien est là car c’est encore le seul à trouver le chemin de filet régulièrement depuis son arrivée au SFC!!!

        J’aime

      2. Régulièrement oui en challenge league mais depuis notre retour en SL rien du tout! Honnêtement je ne sais pas pourquoi on est allé le rechercher!

        J’aime

    1. Vu que c’est qu’un match amical sans intérêt sur contenu , selon le club, pourquoi le public aurait un quelconque intérêt a se déplacer?

      Encore un soucis de communication des cadres de l’équipe, jamais vous entendrez dire d’un entraîneur que le match est sans intérêt et son résultat non plus, et qu’il est la uniquement pour des réglages tactiques…

      Sauf a servette

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :