Servette, battu à Fribourg, attend Yartey (TDG, jeudi 1 janvier 2013)

Le Servette 2013 ne sait pas gagner. Nouveau match amical hier à Fribourg (1re ligue promotion) et défaite 1-0 pour les Grenat. Deux nuls et deux défaites, c’est désormais le bilan des tests pour un Servette muet contre les modestes Fribourgeois (même renforcés par Paratte, en vue d’un prêt?). Inquiétant? Sans doute. La preuve que les Genevois ont un impératif besoin de renfort offensif. Ce pourrait bien être Ishmael Yartey, en dépit de toutes les pressions exercées par Constantin, qui le veut pour Sion. En attendant, Servette croise les doigts. Et aura un dernier match amical à la Fontenette, samedi à 14 heures, contre Carouge.

D.V.

28 réflexions sur « Servette, battu à Fribourg, attend Yartey (TDG, jeudi 1 janvier 2013) »

      1. On pourrait demander qu’il nous le prête! Chiche, et si c’était lui le sauveur? A tous pêché miséricorde…
        Amen;

        J’aime

      2. Mais oui pourquoi pas. Mais les mêmes qui raillent à propos de « réchauffe » concernant les joueurs pistés, seraient de nouveau en première ligne pour se plaindre.

        De toute façon pour calmer les esprits, il n’y aura que les victories des grenat. Quelle que soit l’équipe sur le terrain.

        J’aime

  1. oui, effectivement , berigaud d’ETG a joué au SFC en 2006, mais il était en debut de carrière. jai env un email a p. trottignon d’ETG pour lui signaler ( au cas ou il ne le saurait pas) que SFC cherche un attaquant ou milieu offensif en prêt.

    J’aime

  2. Selon le matin, yartey jouera à sion ou restera à sochaux, mais la piste menant à servette est fermée par les dirigeants sochaliens définitivement. Prenons kossoko de toute facon personne veut venir chez nous. Et gonzalez ya pas moyen de le preter en 2 e ligue régionale sérieusement? Mettez eyer en 2 e gardien

    J’aime

    1. Oui, c’est à craindre. Au moins ça aura (peut-être) montré à Kossoko quel était le pallier à franchir auprès du club grenat et de ses supporters pour devenir un joueur vraiment apprécié.

      Pourvu que cette affaire serve le club.

      J’aime

      1. … à moins que Yartey soit obligé d’ aller à Sion, et qu’il y aille à reculons, ce qui forcera CC à nous le prêter jusqu’en juin! C’est ça qui serait marrant… Bon, assez rigolé.

        J’aime

    1. mbabu n’aura meme pas besoin d’apprendre l’anglais, il y a au moins 10 joueurs francais a newcastle. reste a savoir combien newcastle a payé ? il y a quelques semaines, on parlait de 1,5 mio. il ya qq jrs la TDG disait que c’était très très nettement moins.

      J’aime

      1. Oui, cette somme est bien une clé de la situation pour un Servette dont les caisses sont vides, qui doit finaliser un transfert sans doute impactant pour les prochains mois et par ailleurs qui perd (encore) un bon espoir à moyen et long termes.

        J’aime

  3. les caisses ne sont pas totalement vides puisque hier , on pouvait lire ds les journaux que SFC avait les moyens de payer yartey 30.000 chf par mois les 6 prochains mois.

    J’aime

  4. pour Mbabu servette a récupérer l’équivalent des indemnités de formation( plus ou moins 300.000)…les 1.5M c’était du farfelus. Oui avec ça ils peuvent payé Yartey pour 6 mois.

    J’aime

  5. Oubliez Yartey, je pense qu’il va redéfaire son baluchon à Bonal.

    Il n’a pas pu prouver sa véritable valeur jusqu’à maintenant, mais il aura encore sa chance du côté du Doubs.

    Le contraire m’étonnerait beaucoup.

    Meilleures salutations au bout du lac.

    J’aime

  6. le championnat reprend le 9 et le 1er match est hyper important, et on ne sait toujours pas si kossoko va pouvoir être qualifié à temps pour ce choc! »très PRO tout ça…Soos – Bobbio..la peste ou le choléra !

    J’aime

  7. Une chose est sur, c’est que c’est pas les 4 mois qui viennent que Fournier lancera des jeunes étant donné qu’on a le dos au mur et qu’il faut se maintenir.

    Avec l’effectif pléthorique pour le seul championnat à disputer, il faudrait dégraisser, même pour des clopinettes et prendre, avant le 15 février, un joueur d’expérience! Et une fois pour toute, que Fournier détermine une équipe type, il n’est plus temps de faire des expériences ou de tâtonner (Ex: qui est le gardien no 1? La défense centrale va-t-elle changer chaque match? Rueffli va-t-il rester sur son côté au lieu de se faire balader une fois à gauche, une fois à droite?, etc…).

    Avec les résultats des matchs amicaux et les promesses aléatoires, nous sommes en droit également de nous poser des questions? Allez Quennec exprime toi clairement! Montre qui est le patron est rassure nous!!! Allez Servette bordel!!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :