Le club balois nous a montré le meilleur et les pires ce weekend. Murat Yakin devrait commencer par montrer l’exemple sur le banc car les grands clubs prennent aussi naissance dans la grandeur de l’esprit.
Photo EdS: P. Degen a encore démontré l’étendue de sa stupidité dimanche à La Praille. Arrogance et provocation sont ses principales vertues. Pitoyable!
Photo EdS: Dragovic a fait un bras d’honneur au public genevois. La petite histoire de pari avec l’assistant coach n’est qu’une histoire inventée pour limiter la suspension. Frei a essayé de le calmer après son carton rouge. Lamentable!
Photo EdS: A lui tout seul, il incarne la grandeur du footballeur de grande classe. Le Stade de La Praille a su lui montré l’admiration qu’on lui porte. Admirable!
Par Oscar Obradovic



Alexander Frei lalalalalalalalalalalalala!
merci Sir Alex
J’aimeJ’aime
bref dégouté par le fc superleague
allez les grenats on y croit trois points contre luzern!!! continuez a montrer du jeu et on se sauve c’est sure!! Allez servette!
J’aimeJ’aime
« La petite histoire de pari avec l’assistant coach n’est qu’une histoire inventée pour limiter la suspension » – ah bon ?
Y a-t-il des éléments qui permettent d’en juger clairement ? Ca semblait plausible…
J’aimeJ’aime
http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-League/Klubs-Raiffeisen-Super-League/FC-Basel-1893/Suspensions-FC-Basel-1893.aspx
Un seul match pour Dargovic (normal me direz vous en prenant deux avertissements).
Quand au fait que le juge unique ouvre une procédure pour cette histoire de bras d’honneur ou plutôt pour le cirque qu’il a fait pour regagner les vestiaires après que l’arbitre lui ai sortir le rouge…je pense que on peut se le mettre bien profond!
C’est quand même le FC ASF…
J’aimeJ’aime
En toute franchise, Dragovic a fait un bon match et offert la victoire à son équipe. On peut comprendre sa frustration de finir expulsé, en particulier si son bras d’honneur n’était pas destiné à Servette.
Pour le reste, Dragovic reste ce qu’il est dans l’équipe qui l’emploie… des champions de Suisse, bien difficiles à détrôner depuis quelques années déjà – d’où sûrement une certaine arrogance !
J’aimeJ’aime
Moi juste pour le cirque qu il a fait , c est trois matchs.. Je vais etre demago mais tellement vrai « il y a des enfants qui regardent », c est des professionnels les gars…( rouge tu sors sans discuter, si c est injuste tôt ou tard on le saura, vidéos etc…)
J’aimeJ’aime
Merci pour les photos.
J’ai envie de défendre un peu le FC Bâle, dont tout d’abord les supporters n’ont pas démérité (du tout). Ensuite, il faudra noter que Bâle a eu un petit lot d’occasions dangereuses en première mi-temps que Barroca a très bien endigué.
Dragovic, dont la classe n’est évidemment pas la première caractéristique, a été opportuniste et très vivace. Avec un Alex Frei plus incisif, on pouvait aussi terminé sous un score écrasant…
Dans cette période chargée de leur calendrier, les champions de Suisse ont finalement plutôt bien géré cette rencontre, malgréé l’absence de quelques pointures.
Juste : Il ne faudrait pas prendre cette défaite pour ce qu’elle n’est pas. Le SFC doit absolument se rattraper le week-end prochain !
J’aimeJ’aime
Pour le bras d’honneur c’est possible, vous avez vu le type qui courait autour de la pelouse après le but? Çaexcuse pas le bras d’honneur.
J’aimeJ’aime
Les frères Degen incarnent à eux seuls l’arrogance et la stupidité des jeunes bâlois…
J’aimeJ’aime
les frères Degen auront 30 ans ce mois. vous appelez celà les jeunes ?
à part les frères Degen et Dragovic, les autres joueurs (jeunes ou pas) ne sont pas plus arrogant et stupide que les joueurs d’autres clubs. fabian frei, schaer, cabral, stocker se comportent normalement.
J’aimeJ’aime
« joueurs bâlois »…je vois que tu aimes bien le FC ASF toi Zico!
J’aimeJ’aime
Sans le FC ASF comme tu dis, le champion suisse serait toujours aux 14eme tour préliminaire de la Ligue des Champions ! Chaque joueur à son caractère tu parle des Degen mais Rufli c’est quelque chose aussi ! Et l’appeler le FC ASF c’est juste se voiler la face sur la supériorité de cette équipe ! Que tous les présidents des clubs suisse prennent exemple sur Bâle pour faire grandir leur club.
Parce qu’on parle aujourd’hui de GC mais si ils sont là il faut pas oublier qu’ils ont engagé des anciens Bâlois dans le staff et plus, le changement c’est tout de suite fait sentir dans la manière de travailler !
J’aimeJ’aime
Pour info je ne défends pas ce Dragovic mais je confirme bien que le bras d honneur n était pas dirige au public mais a l assistant qui faisait bien le tour du stade. En revanche l attitude de ce Degen durant tout le match et notamment vis a vis de Vitkiviez est plus que lamentable vraiment un sale joueur!
J’aimeJ’aime
Un vrai sale type..enfant gâté !
J’aimeJ’aime