Hugh Quennec va-t-il sortir un joker de sa manche?

Alors que Hugh Quennec ne cesse de vouloir rassurer son monde par des sourires de façade, il se pourrait bien que le président servettien ait le jeu de carte en main…

Pas d’inquiètude

«Dans le sport comme dans les affaires, il n’y a jamais de certitude tant que l’argent n’est pas sur un compte. Mais les solutions sont là et je suis très confiant.». Le président grenat voudrait rassurer son monde qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

Reste à savoir si cette confiance en l’avenir est utopique ou bel et bien cousue de fil blanc? A en croire la force de persuasion affichée par la direction servettienne, on se dit que tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre et qu’un partenaire sérieux semble se profiler. Des bruits persistants annoncent même une signature pour la fin de semaine…

Solution(s) en vue?

Hugh Quennec semble n’avoir pas encore joué toute ses cartes : «L’important, c’est que les solutions soient là.» Espérons simplement que ce ne sont pas que de belles paroles et que le brelan d’As ou n’importe quel autre joker planqué dans sa manche ne soit pas qu’un coup dans l’eau…

Lien vers les articles :

Julian Karembeu

22 réflexions sur « Hugh Quennec va-t-il sortir un joker de sa manche? »

  1. Pas grand chose a ajouter aux deux articles… Seule presque certitude, HQ sera toujours là l’année prochaine…

    Pas une mauvaise nouvelle car si il est toujours la , le club existera toujours… Espérons avec un sponsor qui nous fera un vrai coussin, et pas pour jouer le bas de la SL…

    Allez servette!! Malgre que HQ nous fait pouarroter depuis la reprise du club, courage a lui et espérons qu’il a vraiment la solution! Finalement, et malgre ses erreurs, il veux du bien au club…

    On (« je » en tout cas) a été un peu trop parano suite a Roger et psychiar… Lourde tâche pour HQ… Même si il a fait des erreurs et je suis le premier a mette le doigts dessus, pas évident de reprendre un club après 2 presque faillite et mort auprès de toute une région qui veux des résultats « de suite »

    J’aime

      1. comme dit le proverbe chinois : Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit !
        Partons du principe que HQ est un tonneau plein…

        J’aime

  2. Come on Hugh vas-y sors nous ton As de cœur et tu nous mettras tous d’accord ! Malgré toutes nos critiques, notre impatience nous te suivrons partout du moment que tu es réglo avec le Sfc !! Soyons solidaire tous derrière Hugh !!!

    J’aime

    1. Il faut être solidaire avec lui et être tous unis dans ce moment crucial pour l’existence du club.
      Ce n’est qu’après cette étape, si celle-ci se révèle positive, que Quennec devra absolument améliorer certains points de sa gestion, notamment sportive. Trouver de l’argent n’est qu’une première étape. Ce n’est pas pour autant que nous ne devrons plus émettre la moindre critique par la suite si les mêmes erreurs se reproduisent (j’anticipe 😉 ).
      Mais je suis confiant. Une bonne nouvelle va tomber en fin de semaine.

      J’aime

    1. Rencontre prévue ce soir avec le club. On verra bien si les dirigeants grenats continuent à penser que nous sommes le loup dans la bergerie 🙂

      J’aime

  3. Plutôt une bonne nouvelle les amis ! Attendons de voir… On ne lâchera rien jusqu’à la fin de la saison ! SEULEMENT LE SERVETTE ! Com’on Hugh !

    HS: Est-ce que quelqu’un qui a déjà reçu le livre sur l’histoire du SFC peux faire quelques commentaires? J’attend mon exemplaire avec impatience…

    Courage les grenat dans cette situation difficile ! SERVETTE FAIT NOUS MAL ON AIME CA !

    J’aime

  4. HQ va abattre un de ces jokers aujourd’hui, servette sera dans une situation financière stable jusqu’à la fin de la saison, avec les salaires payé hier, le reste sera finalisé ces prochains jours.
    Le servette n’est plus en danger… Jusqu’à quand

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :