Le foot excerce encore sa magie sur les spectateurs. Alors que le mécontentement ne cessait de monter, la victoire avec la manière contre Chiasso a rendu les fans heureux de leur après midi. A renouveler!!!
Photo EdS: Le Kop servettien et le public ont vécu un bon moment, si rare depuis une année
- 3/4 des spectateurs présents au match on quittait la Praille heureux!!!!!
- 1/4 demandent plus et restent sur leur faim
- 1/3 de nos lecteurs ne sont pas venus au match dont 7% qui ne viennent plus du tout
Par Oscar Obradovic
Avec la manière!!! il faut pas trop exagerer… Chiasso les derniers, et nous un des plus gros budgets de CL:
J’aimeJ’aime
Chiasso ne va pas rester longtemps dernier. Qu’on se le dise… et ce n’est pas le budget qui fait la force d’une équipe, mais la bonne utilisation des talents à disposition!
J’aimeJ’aime
On pourra peut être commencer à s’enflammer après un bon match et une victoire contre Lugano, mais d’ici là..
J’aimeJ’aime
Restons sur les pieds sur terre! Chiasso est dernier, on a marqué sur 2 corners et pas sur des actions de jeu… Il n’y a vraiment pas de quoi s’enthousiasmer!
J’aimeJ’aime
Certes mais nous ne sommes jamais aussi mauvais que contre les derniers et nous ne marquons jamais sur balles arrêtées. Et jusqu’à preuve du contraire cela compte aussi comme des buts normaux…
Pas de quoi fanfaronner mais il y a lieu d’avoir un peu le sourire.
J’aimeJ’aime
Certes nous avons marqué sur 2 corners mais je pense qu’en temps que « supporter » il est bien aussi de s’enthousiasmer un peu.. sans faire le « bobet en stand by » non plus.. mais cette attitude de toujours dire qu’on est des « pives » est fatigante aussi.. on peut reconnaître qu’on est pas au top, mais c’était un plaisir de rentrer su stade avec 3 points.
J’aimeJ’aime
Sans tomber dans la béatitude, il faut avouer que notre 2ème mi-temps était assez bonne et agréable à regarder. Des débordements, des centres, des tirs, nous aurions pu en rentrer deux de plus sans la bonne partie du gardien tessinois. J’ai particulièrement apprécié le fait de voir l’équipe jouer sur les côtés avec des latéraux qui s’offraient. Comme je l’ai dit ailleurs, je me réjouis de voir marinkovic dans cette configuration, je suis persuadé que le gaillard en a sous le pied. Un petit plus aussi sur l’engagement physique et les appels.
Si on trouve un buteur qui peut jouer face au but (et non en pivot comme tadic), affronter et jouer le 1 contre 1, on peut avoir bientôt un jeu offensif et attractif.
Il nous faut encore quelques match pour assimiler notre nouvelle disposition sur le terrain, mais on sent déjà du mieux.
J’aimeJ’aime
Ce qui inquiète plus, c’est que sur 455 votes il y a 35% qui n’ont pas vu le match et qui ne vont pas au stade…
Surtout que les bloguers des EDS sont des gens prochent Du servette et qui aiment le club…L’opération séduction est encore longue, ce début de saison a fait « perdre » des fidèles…
Malgre la descente , beaucoup voulaient encore suivre le club, malgre tout, beaucoup de fidèles ne viennent plus
J’aimeJ’aime
Avec un football plus attractif porté vers l’offensive, ils reviendront, c’est sûr…!
J’aimeJ’aime
Une façon aussi de se dire qu’il y a du potentiel. Je préfère cela que 100% étaient au stade et nous faisons moins de 4’000 personnes…
Perso j’étais en vacances mais je serais venu et je serai là dimanche !
J’aimeJ’aime
En ce qui me concerne, je suis allé voir Young Boys-GC au stade de Suisse. 25000 spectateurs, ambiance familiale…
C’est le modèle à suivre et nous en sommes à des années lumières!
Voilà, je pense que les 12 derniers mois ont été cauchemardesques et que nos dirigeants ont beaucoup à faire pour que le public revienne en nombre au stade.
De mon point de vue, la relégation n’est n’est pas catastrophique. En revanche, le manque de moyens et l’absence de 2 véritables renforts offensifs est très regrettable. J’ai de gros doutes concernant Hugh Quennec. Il parle comme un politique, et on ne voit rien venir…
Pourtant, je suis le SFC depuis 1989…
J’aimeJ’aime
« On quittait »? Vraiment??
J’aimeJ’aime