Filed under: Transferts
La rumeur est revenue souvent et cela semblait bien improbable au vu de ses prétentions salariales mais l’information se confirme. Le nouvel entraîneur moderne que recherchait Hugues Quennec s’appellerait Christian Gross.
Les EdS vous l’annoncent en primeur. Christian Gross aurait signé au Servette FC et sera intronisé tout prochainement. L’arrivée de Cantaluppi et la forte présence de Zubi semblent corroborer cette information.
L’homme qui a entrainé des clubs très prestigieux comme Tottenham ou encore Stuttgart viendrait remettre le SFC dans le droit chemin. On se rappellera qu’il avait amené très haut le FC Basel qui n’est jamais redescendu depuis. C’est à coup sûr un choix important de la présidence du SFC.
A suivre dans les prochaines heures
Par les EdS
115 commentaires so far
Laisser un commentaire
je sais qu’un bon journaliste tient ses sources secrètes mais on pourrait en savoir un peu plus sur l’origine de ces info?
J'aimeJ'aime
Commentaire par J. Ferrayé 25 septembre 2013 @ 22:12Non! On ne peut pas
J'aimeJ'aime
Commentaire par obradovic 25 septembre 2013 @ 22:22Merci pour l’info et bravo pour votre travail.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mathieu 25 septembre 2013 @ 22:34Mort de rire😂, mais a part ca si il devait rester 10 ans comme a Bâle ca promet 🏆
J'aimeJ'aime
Commentaire par Giuseppe 26 septembre 2013 @ 11:44super
J'aimeJ'aime
Commentaire par Tom 25 septembre 2013 @ 22:13Enfin un renfort de choix qui va, espérons le, faire bouger les choses! Parce que après le match de ce soir désole mais le sfc ne mérite pas de remonter!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Carlota 25 septembre 2013 @ 22:30Et dommage qu’il ne soit pas sur le terrain ce renfort!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Carlota 25 septembre 2013 @ 22:32Un entraîneur suisse allemand ça va leur faire du bien aux joueurs.
Si ça se confirme je dit bienvenue à lui et qu’il nous mette sur les bons rails.
J'aimeJ'aime
Commentaire par gege 25 septembre 2013 @ 22:32Genau !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 25 septembre 2013 @ 22:35Je pense que ça peut être une bonne nouvelle.
Il tire en général le maximum des joueurs qu’il a à disposition.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mathieu 25 septembre 2013 @ 22:32Ouh, là encore c’est du lourd pour des matchs de Challenge League à 3000 spectateurs.
Curieux de voir les choses se concrétiser.
Bravo les EdS pour cette primeur (si elle se vérifie ;-)) !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 25 septembre 2013 @ 22:343’800 😏😬
J'aimeJ'aime
Commentaire par Xofi234 25 septembre 2013 @ 22:38Et moins de trois milles dans le dernier derby contre Lausanne…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 26 septembre 2013 @ 20:25La source apparaît sérieuse et bien informée.
À voir… 😉
J'aimeJ'aime
Commentaire par GrenatDC 25 septembre 2013 @ 22:37Si ça se confirme il y en a qui ont du souci a se faire ça va pas rigoler!!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Nunes 25 septembre 2013 @ 22:38Je tombe sur le c..,si la nouvelle n’est pas un poisson d’avril
en avance,c’est super.
J'aimeJ'aime
Commentaire par joel 25 septembre 2013 @ 22:51Quand on voit l’agacement de Pasche sur l’itw de la RTS… je pense en effet qu’il serait temps de passer a autre chose.
On peut malgré tout faire un constat… les entraineurs du cru n’y arrivent pas… la mentalité suisse allemande devrait pouvoir faire merveille.
On peut se plaindre de tout, mais faut pas se leurrer.. Bale ne s’est pas construit en un jour (hors mécénat)… ce sont bien les résultats qui font que le public assiste aux match,… ET LA MANIERE
Si on veut monter, il faut changer radicalement la mentalité… jouer pour gagner… se battre sur tous les ballons et arrêter de calculer… jouer dans les espaces (placca est quand même plus rassurant que Tadic…)
Si on prend effectivement C.Gross, on part sur du sérieux… je pense que le public suivra car il est connaisseur et ça reste quand même une gueule du foot suisse.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Jack Bauer 25 septembre 2013 @ 22:54Bon c’est cool car c’est un grand nom mais moi je suis triste pour Aeby car il fait le maximum! Ce soir j’ai presque eu de la peine pour lui! Si Bua tire 2cm plus bas on gagne le match et son bilan à Aeby c’est 3victoires et 1nul et là tout le monde gueule et on va le jeter comme un mal propre ! Hâte de voir si le trio Gross/Zubi/Cantaluppi va réussir à en tirer plus de cette équipe !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Realistico 25 septembre 2013 @ 22:55Personne ne gueule sur Aeby, même si on aimerait bien voir une équipe encore un peu plus offensive sur le terrain…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Julian Karembeu 25 septembre 2013 @ 23:00Mais Aeby a eu sa chance, bien qu’il ait été averti au moment de sa désignation que ce serait un intérim et qu’il n’était pas le coach moderne que Quennec recherchait! La chance il aurait pu la saisir s’il avait continué avec la fraîcheur sans calcul des deux premiers matchs qu’il a dirigés! Donc il ne sera pas pris en traître…
J'aimeJ'aime
Commentaire par John Erik Sinval 26 septembre 2013 @ 09:01Je serai contant de voir Gross débarqué. Seul bémol,son style de jeu fera t’il le bonheur du public ? Par contre Gross viendra pas pour végéter en challenge, donc le reste va suivre ‘sponsor’
J'aimeJ'aime
Commentaire par Léo 25 septembre 2013 @ 23:00Tu seras content de voir Gross débarquer je crois, si tu es content de le voir débarqué, ça veut dire que tu es content si on le vire ! J’espère que ce ne sera pas le cas trop vite… Ou est-ce un lapsus de ta part ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Germinal Walaschek 26 septembre 2013 @ 02:02Bien vu … 😉
J'aimeJ'aime
Commentaire par ocass 26 septembre 2013 @ 06:35Lol
J'aimeJ'aime
Commentaire par Léo 26 septembre 2013 @ 13:17son style de jeu est offensif. je crois que cela convient 10 fois plus aux genevois que le catenaccio de Piquet.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Zico 26 septembre 2013 @ 10:43Moi je ne vois pas grand chose à reprocher à Jean-Mich !
Ça n’est pas lui qui à dormi les 45 ème première minutes 😉
J'aimeJ'aime
Commentaire par princeigor 25 septembre 2013 @ 23:03+1, Aeby est revenu à une gestion plutôt réaliste de la tactique et du coaching. Il fait un bon travail depuis sa prise de fonction ad intérim.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 26 septembre 2013 @ 20:27C’est plus qu’une rumeur, et la source est plus proche de Gross que de Servette.
Pasche et Co vont apprendre le sens des mots travail et mérite.
Parce que je doute que Cojak se contente de joueurs qui jouent au ballon 45 minutes sur un match.
Dans ce registre, notre CR7 du pauvre peut déjà se chercher un autre club.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Magic76 25 septembre 2013 @ 23:13Je demande à voir. Gross a quand même cumulé les échecs ces dernières années. Si ça se confirme, ça voudrait quand meême dire que le club a trouvé de nouvelles ressources ou alors Gross a revu sérieusement à la baisse ses prétentions..
J'aimeJ'aime
Commentaire par Valid 25 septembre 2013 @ 23:48C’est le fc Basel du début des années 2000 que Quennec veut essayer de reproduire?Et ben tiens que fait Hakan Yakin?
J'aimeJ'aime
Commentaire par adri85 26 septembre 2013 @ 00:16cumulé les échecs, c’est exagéré.
A YB personne n’a réussi. a stuttgart c’est un des 3 meilleurs championnat d’europe et d’autres très bons entraineurs s’y sont fait licenciés.
il était tout de même sur les possibles futurs entraineur de hambourg ces dernier temps. c’est une référence.
il y a quelques annéesil a fait du super boulot a bale et gc.
on est en 2e division suisse, on ne peut pas prétendre engager lucien favre ou pep guardiola
la bonne nouvelle serait qu’il y a quelqu’un qui a décidé de payer son salaire. cela pourrait dire que cette même personne ou une autre (il se peut que cela soit aussi une entreprise) soit prête à payer le salaire d’un ou deux futurs bons joueurs dont on a besoin pour monter.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Zico 26 septembre 2013 @ 11:49Message effacé.
-Pas d’insulte !-
J'aimeJ'aime
Commentaire par Fanatiquegrenat 26 septembre 2013 @ 06:32Je répondais simplement à cet abruti qui se permettait d être grossier et malhonnête
J'aimeJ'aime
Commentaire par Fanatiquegrenat 26 septembre 2013 @ 17:15Je veux pas faire le rabat joie mais quand on met Christian Gross sur Google Actualité, les articles parlent tous du HSV HAMBOURG…
Hors entre notre légendaire de challenge et le HSV de Bundesliga il y à quand même un monde.
J’espère que vos sources sont sûres les EDS, et si c’est le cas un grand bravo pour votre boulot. (même si c’est pas le cas d’ailleurs ^^)
http://www.google.ch/search?q=christian+gross&safe=off&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ei=Ps5DUuCPIqfx4QSLpYDICA&ved=0CAoQ_AUoAA
J'aimeJ'aime
Commentaire par KevSFC 26 septembre 2013 @ 07:11Justement, le HSV avait peut-être sa priorité et maintenant que c’est cuit pour lui…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Germinal Walaschek 26 septembre 2013 @ 07:51http://www.hsv.de/saison/meldungen-saison/bundesliga/2013/september/van-marwijk-wir-muessen-realistisch-sein/
le nouvel entraineur du HSV ne s’appelle pas Gross! Donc rumeur de plus en plus vraie! Ca serait un sacré coup quand même!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Logan 26 septembre 2013 @ 08:16Je serai vraiment ravi de le voir débarquer MAIS…
Quand on parle de nouvel entraîneur moderne, c’es bient le dernier a qui je penserai ! 🙂
J'aimeJ'aime
Commentaire par Capizzinat 26 septembre 2013 @ 07:29Il est post-moderne !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Germinal Walaschek 26 septembre 2013 @ 07:42Il semblerait qu’un petit malin, aux relents de da cruz/Carlos, s’amuse à insulter Obradovic.
Je rappelle que toute insulte peut être l’objet d’une plainte pénale, ce qui en soit est assez facile à faire puisque nous avons toutes les adresses IP des personnes qui se connectent.
Bref, petit malin, si tu ne veux pas avoir une mauvaise surprise, tu te casses des EdS. Sinon…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Julian Karembeu 26 septembre 2013 @ 07:47J’ai également une source liée au club qui me l’a appris hier soir. Apparemment Gross serait financé par un privé.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Businessmo 26 septembre 2013 @ 08:54Question: j’suis pas dans la finance donc j’y connais pas grand chose, mais il (le privé) aurai quoi comme interet financier a payer le salaire de CG?
J'aimeJ'aime
Commentaire par lotmi 26 septembre 2013 @ 09:21Il aime le club et il a de l’argent.. La question pourrait aussi se poser pour les personnes qui ont acheté une brique…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Businessmo 26 septembre 2013 @ 09:33info très intéressante. Visiblement, c’est la méthode Quennec. La saison dernière, des investisseurs privés étaient prêts à faire venir Crosby. Pourquoi pas finalement ??? Même si l’intérêt de l’investisseur en question reste flou …
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bob 26 septembre 2013 @ 09:41perso j’aurais préféré que le généreux mécène investisse dans un centre avant ou dans un numéro 10. je respecte le cv de
Gross, mais à Bâle il avait de super joueurs et quand un partait il n’avait qu’a demandé. Dans les autres club qu’il a entrainé c’était moins bon.
J'aimeJ'aime
Commentaire par claude 26 septembre 2013 @ 09:05Tout à fait d’accord. Gross a eu de nombreux échecs ces dernières années. Demandez aux supporters de VFB Stuttgart ou de Y-B. En plus, c’est de nouveau un salaire important qui est en moins sur le terrain et c’est bien là qu’on en a besoin. Comme on l’a vu hier, on a personne qui pèse sur une défense. On arrive à pas à marquer et c’est un problème récurrent depuis l’année dernière. Croire que Gross à lui seul arrivera à changer l’équipe c’est vraiment naïf. La question est la qualité intrasèque du contingent et celle-là est perfectible. Je m’inquiète sur l’aspect financier sachant les problèmes de trésorerie que l’on a eu encore cet hiver. Gross ne vient pas pour 120’000 francs annuels.
En plus ce qui me déplait dans sa venue c’est que de nouveau on voit l’emprise de Zubi sur HQ alors que l’on a un directeur sportif. Zubi qui travaillait avec Gross à YB où les deux n’ont pas laissés un souvenir impérissable.
On fait venir Müller alors que clairement le poste de gardien n’était vraiment pas la priorité cette année, Barroca et Gonzalez étant suffisant pour la challenge league, on l’ai vu d’ailleurs hier où l’on ne peut pas dire que Müller a fait un grand match. Un Cantaluppi alors qu’il y a déjà un entraîneur assistant en la personne de Aeby, qui est sous contrat et qui s’il est remplacé par Cantaluppi en cas de nommination d’un nouvel entraîneur, sera payé pour rien. Bref, je trouve cet gestion de HQ plutôt inquiétante.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gasser 26 septembre 2013 @ 10:35Cette rumeur est-elle vérifiable, sûre? Moi je n’y croirai seulement quand il sera là… Cela dit, je reste persuadé que c’est le niveau général des joueurs, qui est mauvais, qui reste la principale cause de notre nullité… et pas l’entraineur, car franchement hier, qui a le niveau à part Pasche pour jouer le haut du tableau ? Je vous le demande…
J'aimeJ'aime
Commentaire par jojo 26 septembre 2013 @ 09:45Franchement hier c’était un gros hold up, Ce match on doit le gagner par trois buts d’écart. Perso, c’était le meilleure mi-temps (la deuxième) que j’ai vu cette saison.
Ce qui ressort de tout ça, c’est un match se joue sur deux mi-temps et qu’on manque toujours cruellement de percussion devant.
J'aimeJ'aime
Commentaire par valid 26 septembre 2013 @ 15:58gagner par 3 buts d’écart, quand on a 1,5 occasions durant le match.
on fait comment ? on espère que l’adversaire mette 2 autogoals ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Zico 26 septembre 2013 @ 19:11Je ne veux pas relancer le débat une énième fois mais selon moi, avec Roux, on gagnait hier et contre Lausanne aussi. Ce nombre de corners et de centres qui ne trouvent personne à l’arrivée c’est juste affligeant!! Bref, pourvu qu’il signe dans la journée 🙂
J'aimeJ'aime
Commentaire par JH25 26 septembre 2013 @ 09:51+1. Ce d’autant plus qu’on engage un joueur de 29 ans en la personne de David Marazzi et qu’on ignore un joueur au potentiel intéressant avec la seule excuse de vouloir engager un jeune joueur pour effectuer une plus value lors de la revente. Question : Combien va-t-on pouvoir vendre Euloge un jour si nous continuons à jouer de la sorte ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Yansfc 26 septembre 2013 @ 10:19Bon vu le niveau de Markovic qui est le gros point faible défensif, il nous faut une solution de rechange. Après, il nous manque toujours un attaquant c’est vrai. Mais la rouquine, non merci !
J'aimeJ'aime
Commentaire par valid 26 septembre 2013 @ 16:00Eh oui, mais quand on le dit on passe pour des fous !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Boardermannn 26 septembre 2013 @ 13:16J en pense pas moins
J'aimeJ'aime
Commentaire par Fanatiquegrenat 26 septembre 2013 @ 17:17Gonzo, sors du corps de Muller, il t’a rien fait !!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par marc1968sfc 26 septembre 2013 @ 09:56best line ever 😀
J'aimeJ'aime
Commentaire par siljak 26 septembre 2013 @ 13:21hahaha j’y ai pensé 🙂
J'aimeJ'aime
Commentaire par davidbauman 26 septembre 2013 @ 21:06Et pour moi, si nous perdons ces matches c’est surtout dû au manque de tranchant de nos milieux de couloir/ailiers… Quand ils doivent centrer pour une tête, ils la mettent au soi, quand il faut mettre la balle au sol, ils centrent pour un tête. Quand il faut jouer dans les pieds, ils mettent le ballon dans les intervalles… Brefs, TOUJOURS les mauvais choix…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Yansfc 26 septembre 2013 @ 10:24Pas faux, nos ailiers ont fait un mauvais match selon moi aussi. Certains pensent que Bua a fait un grand match hier : Ce n’est pas parce que touche bcp de ballons ou qu’on est tres sollicité qu’on fait un grand match. Pasche, Routis ou Doumbia ont été largement plus incisifs.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 26 septembre 2013 @ 19:50Oui je suis assez d’accord, c’est un attaquant efficace qu’on a besoin, Christian Gross pourrai néanmoins apporter un nouveau souffle pour autant qu’au mercato d’hiver, il fasse venir 1 ou 2 joueurs d’expériences. Pour le moment, avec cette équipe, n’envisageons pas la remontée. D’ailleurs vu qu’ aucun attaquant n’est capable de faire la différence, jouons sans attaquant. On a une dizaine de milieu de terrain opérationnel. Un 4-3-3 avec en attaque Créttenand – Pashe – Tréand. Le choix ne manque pas.
Et Pont que devient-il ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par minifun 26 septembre 2013 @ 10:32Pont il va à Carouge.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertrand 26 septembre 2013 @ 11:37Ah bon ??!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 26 septembre 2013 @ 19:51Ah je me souviens avoir dit que ce serait gross et on m a commencé à me dire que je bslançais des noms au hasard😜
J'aimeJ'aime
Commentaire par Ips 26 septembre 2013 @ 10:42Chrisitan Gross connait l’importance des balle arrêtées et joue souvent en 4.4.2.
c’est pas normal d’avoir 12 balles arrêtées et de n’en réussir
aucune.
Gross est un gagneur et un super motivateur
si cela se fait..c’est tout bonus.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Karl 26 septembre 2013 @ 10:45Oui, oui c’est cela. Je me demande ce qu’en pense les récentes équipes entraînées: Y-B et VFB Stuttgart. Autre question: l’argent du salaire de Gross (pour peu que la nouvelle soit confirmée), ill tombe du ciel. On vire deux administratifs car on doit réduire la surface financière en raison des entrées nettement diminuées parce que l’on change de ligue et tout d’un coup on aurait de l’argent pour payer un entraîneur qui ne viendra certainement pas pour des clopinettes. Et dire que l’on avait des retards de paiement dans les salaires en février et mars. Décidémment l’hiver sera long, très long…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gasser 26 septembre 2013 @ 11:02faut quand même voir si l’info se confirme. Après si c’est effectivement un privé qui prend son salaire en charge, ça ne grévera pas les comptes du club. Bref, wait and see.
J'aimeJ'aime
Commentaire par valid 26 septembre 2013 @ 16:02en voyant le niveau affligeant de cette CHL et notre effectif qui est quand même sur le papier bien meilleur que la grande majorité des équipes, je me dis que le problème est surtout mental…le club doit faire appel a un psychologue du sport…si on monte pas cette saison, l’année suivante ça va être plus compliqué car la CHL cette à un niveau de pauvreté rarement atteint !!!!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par bissonabisso 26 septembre 2013 @ 10:58WIL qui est nul de chez nul est premier au classement…tout est dit !!!! Mais eux au moins on le mental qui leur permet de gratter des points en produisant un football de M….
J'aimeJ'aime
Commentaire par bissonabisso 26 septembre 2013 @ 11:01Ben faudrait peut être s’en inspirer et arrêter de vouloir absolument faire le jeux…pourquoi pas attendre…et faut pas me sortir l’argument du spéctacle pour faire venir les spéctateurs, car faut bien vous mettre dans la tête que les « genevois » ne suivront jamais le servette….Car y en a pas de « genevois », ou alors les 4000 supporter du stade…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Boardermannn 26 septembre 2013 @ 13:19Et n’oublier pas que Gross connaît ce qu’est un club Pro comme Bâle il pourra amélioré le club à plusieurs niveau pour le rendre plus professionnel.
Ensuite quoi qu’on en dise c’est lui qui a instauré le style de jeu Bâlois que toute la Suisse admire et qui d’ailleurs est très beau. Quand on voit le match de hier on peut pas dire qu’on ai un style de jeu c’est brouillon.
Enfin il connais le foot Suisse et surtout le foot Suisse allemand, au entraînement ça ne va pas rigoler, (Treand apprendra à centrer une balle a plus de 1m50 du sol) et niveau recrutement hivernal, on a une tête d’affiche il s’y connaît et peu de joueur serait contre être entraîner par un gas comme lui. Bref je pense qu’on tape au bonne endroit.
J'aimeJ'aime
Commentaire par KevSFC 26 septembre 2013 @ 11:14Pour le recrutement hivernal, il va falloir faire attention aux licenses à disposition.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Patrick M. 26 septembre 2013 @ 11:29pas vraiment, car nous avons utilisé passablement de joueurs jeunes et ou formé au club.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Zico 26 septembre 2013 @ 11:57+1000.
je pense que si sa venue se confirme HQ aura fait exactement ce qu’il fallait.
en effet, avec zubi, loic favre, gross , nous allons nous professionaliser.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Zico 26 septembre 2013 @ 11:56Moi je crois que quand c’est confirmé.
D’ailleurs, un mot sur Pizz hier soir ou une photo? Merci!
J'aimeJ'aime
Commentaire par ein Zürcher 26 septembre 2013 @ 12:13Mieux ! Une interview de Pizz !!!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par princeigor 26 septembre 2013 @ 12:54Excusez-moi de déplacer le débat, mais je pense effectivement que la venue de Goss + celle d’un numéro 10 de qualité serait importante (d’autant plus si Pache semble descendre d’un cran sur le terrain dans une nouvelle configuration).
Margairaz est-il toujours libre? Ne pourrais-t-il pas faire l’affaire comme n°10, en tout cas jusqu’à la fin de la saison?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Yannix 26 septembre 2013 @ 13:17Suis assez de ton avis, je pense qu’il nous suffirait largement pour la CL et pour nous stabiliser en SL…mais il est vieux, donc on fera pas de plus-value sur lui…mais c’est vrai que des joueurs végétant en CL, on va gagner bcp d’argent sur eux !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Boardermannn 26 septembre 2013 @ 13:22Margairaz serait le rêve, même s’il s’entraîne avec Obradovic (le vrai, pas le nôtre) à Monthey, je crois. Le problème c’est le salaire. Comme on préfère investir dans un entraîneur alors que la différence se fait vraiment sur le terrain, je doute que l’on ait de quoi investir 500’000 francs sur Christophe Margairaz.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gasser 26 septembre 2013 @ 13:58Mais est ce qu’il aurait encore des prétentions salariale aussi haute ? Lui il veut jouer non ? Car je doute qu’il touche ce salaire à Monthey, et je doute qu’il ai les capacités pour se sortir un salaire de la sorte dans une entreprise privé sans jamais avoir bossé de sa vie !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Boardermannn 26 septembre 2013 @ 14:10Xavier !
J'aimeJ'aime
Commentaire par bissonabisso 26 septembre 2013 @ 14:25A Monthey c’est juste pour garder la forme. Pour l’instant il est toujours sous contrat avec Sion ce qui crée justement des difficultés. Pendant ce temps, il est toujours payé. par Sion, sauf erreur de ma part.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gasser 26 septembre 2013 @ 15:26Quand ont vois ce qu’il à fait avec Bâle pendant dix ans. En partant de challenge ligue et les mené ou ils sont maintenant je me dis que c’est un excellent choix. Vous me direz qu’il faut que des sponsors arrivent. Mais je pense que si Servette continue à se professionaliser et que les résultats arrive les sponsors vont suivre. Trop optimiste!
J'aimeJ'aime
Commentaire par charmilles60 26 septembre 2013 @ 14:08Surtout même en Challenge league, Bâle avait réussi à jouer devant 50’000 spectateurs dans l’ancien joggeli. Donc c’est une autre planète. Hier nous étions 3700
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gasser 26 septembre 2013 @ 15:27Ils n’ont pas toujours jouer devant 50.000 spectateurs.Il faut un commencement à tout. Je ne dis pas que il va y avoir 30.000 spectateurs à la praille.
J'aimeJ'aime
Commentaire par charmilles60 26 septembre 2013 @ 15:36Il faut comprendre qu’à Bâle c’est historique, il y a toujours eu beaucoup de monde. Cela ne date pas de l’année 2000. J’ai plein d’amis Bâlois avec qui je discute de ce phénomène et tous me disent que cela a toujours été le cas. C’est avec St-Gall le seul club qui a un vrai public. C’est comme ça. C’est culturel. Tout le monde y va, du banquier au politicien.,
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gasser 26 septembre 2013 @ 16:2550.000 spectateurs ? cela a du arriver une seule fois.
ils jouaient en ouverture d’un concert
des rollings stones -)
J'aimeJ'aime
Commentaire par Zico 26 septembre 2013 @ 19:15C’était pour la promotion contre Zurich mais c’est un cas isolé. Durant leur traversée du désert des années 1980, ils tournaient aussi aurtour de 4000 en LNB.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Germinal Walaschek 27 septembre 2013 @ 01:46Bon, Bâle a franchi le pas, et a donné à son club une nouvelle dimension. A Genève de faire la même chose, sachant que le public y est plus exigeant (voire lunatique), peut-être plus diversifié, et passablement intéressé par d’autres choses que les sports populaires.
Mais atteindre les 10’000 de moyenne en SL, c’est tout à fait faisable… disons en 2 ans. Alors allons-y !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 30 septembre 2013 @ 11:35hs : http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/bagarre-couteau-supporters-servette-fc-cp-bern/story/19597569
J'aimeJ'aime
Commentaire par jojo 26 septembre 2013 @ 14:46c’est malheureux…et y’a un communiqué sur le site off. http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-5431.html
moi qui en l’instant d’une seconde me suis dit ca y’est la rumeur s’annonce vraie…et ben non 😥
J'aimeJ'aime
Commentaire par lotmi 26 septembre 2013 @ 14:54L’article ne précise pas les principaux protagonite de la bagarre qui sont en fait de Obra Julian Karembeu ainsi que Germinal Walaschek 🙂
Plaisanterie à part je trouve toujours triste ce genre d’épisode qui ne donne pas une bonne image des supporteurs de foot.
J'aimeJ'aime
Commentaire par badass 26 septembre 2013 @ 15:02Oui, c’était pour le lancement de la nouvelle rubrique “baston”. Nous encourageons tous les lecteurs à aller arracher des lobes d’oreilles bernois sur les aires d’autoroute et à nous envoyer les photos. Le gagnant gagnera un survol gratuit de la Pontaise dans le jet de Christian Constantin (crash inclus).
J'aimeJ'aime
Commentaire par Germinal Walaschek 27 septembre 2013 @ 01:47Christian gross ? jugeons – le par ses actes
Christian Gross ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par sepp bütler 26 septembre 2013 @ 15:29franchement – j’ai beaucoup de doutes qu’ il soit l’ homme de la situation . j’ ai plutôt l’ Impression que ses succès (incontestables) datent du passé et qu’ il n’ a plus rien prouvé depuis longtemps. et surtout, même s’il devait redresser le bilan et faire revenir la réussite – ne vous attendez pas à du beau jeu à la Alves. tant qu’ on gagne, on s’en fout, n’ est – ce pas !
J'aimeJ'aime
Commentaire par sepp bütler 26 septembre 2013 @ 15:36Souvenez vous, saison 2008-2009, servette termine 13ème sur 16 en faisant des performances misérables a l’extérieur et en surclassant pratiquement tout ces adversaires a la praille…sans pratiquement jamais les battre….on a vu a la pelle des matchs qui auraient du être gagnés 5-0 et finir a 0-1…
Souvenez vous, saison 2009-2010….servette est….encore 13ème a la pause hivernale et cela fait 18 mois qu’ils nous jouent le même scénario. Joao Alves est nommé et servette, avec le même effectif, est la meilleure équipe du second tour, remontant du 13 ème au 4 ème rang final. La saison suivante sera celle de la promotion.
Servette est une équipe cyclique mais qui répète toujours les mêmes erreurs. Elle oublie toujours de se souvenir du passé. Quand on s’engage qu’un match sur deux les résultats ne suivent jamais….même le match ou l’on s’est engagé….il faut enchainer les matchs rigoureux, en terme d’engagement, de discipline et de concentration pour que la roue tourne, c’est la loi du foot…un gros déclic, comme la nomination d’un nouvel entraineur peut aider a ce que ce déclic se produise.
A ce jour servette vient de régresser de 5 ans. J’espère que le déclic est proche. Gross a de la carure et peut responsabiliser une équipe….ceci dit je doute fort de cette info. Serait-il vraiment d’accord de ne gagner que clopinette par rapport a ses contrats précédents?….sauf si servette nous a déniché un gros sponsor sans l’avoir encore annoncé je ne peux pas trop croire a cette news.
Je souhaite surtout qu’une réelle prise de conscience anime ce groupe et qu’il enchaine les matchs engagés, a l’extérieur comme a domicile. C’est ainsi qu’on se forge un mental de winner….mais après 18 mois a soutenir cette équipe en mode looser je dois sans doute trop rêver.
L’avenir le dira.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Tipatt 26 septembre 2013 @ 17:00J’aime bien ce rappel historique qui remet les choses en perspectives. De toute façon, après une victoire on est les rois du monde et après une défaite c’est la fin du monde…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 26 septembre 2013 @ 19:57Oulalala, ca sera pas la première fois que les EDS lance de fausses rumeurs.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dimdim26 26 septembre 2013 @ 17:06Par définition, une rumeur reste une rumeur. Elle n’est pas vraiment vérifiable avant que le club ne communique.
Pour ton information, nous ne lançons pas de « fausses » rumeurs comme tu le dis. D’ailleurs, nos « tuyaux » se vérifient souvent par l’affirmative…
Sera-ce le cas cette fois-ci pour Christian Gross? On verra. Mais nos sources sont plutôt fiables, surtoût que cela nous a été confirmé par plusieurs personnes.
En attendant, le club nous a assuré qu’il n’était pas en contact avec Chrisitian Gross…
On verra bien ce qui se passera ces prochaines semaines 🙂
J'aimeJ'aime
Commentaire par Julian Karembeu 26 septembre 2013 @ 17:18Je doute fortement de cette rumeur, comme je l’ai déjà dit.. A mon avis rien que le salaire fait que cette option de prendre Gross est complètement illusoire. Je reste persuadé que même si Gross venait, ce qui est très improbable à mon avis, voire impossible, cela ne changerait pas la situation du club… Puisque les joueurs seront toujours les même…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Jojo 26 septembre 2013 @ 18:06et voilà….. il y a un moment que je vous l’avais dit……
J'aimeJ'aime
Commentaire par abdelkader 26 septembre 2013 @ 19:00Alors tjs pas d’infos du club mais cela ne devrait pas tarder si la rumeur est fiable.
Vivement un type de la carrure à Gross.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Berset 26 septembre 2013 @ 19:02Pensez-vous que l’on va acheter un attaquant? C’est ce qui m’inquiète le plus! Un buteur sinon rien!
J'aimeJ'aime
Commentaire par José 26 septembre 2013 @ 19:12Et pendant ce temps la Rossini de Schafouse met encore un double
J'aimeJ'aime
Commentaire par Marco Anderson 26 septembre 2013 @ 20:19Schaffhouse et Vaduz gagnent ! L’écart se creuse…
J'aimeJ'aime
Commentaire par José 26 septembre 2013 @ 20:338 8 8 points alllllezzzzzz servette
c est beaucoup
1. Vaduz 9 20
2. FC Schaffhouse 9 20
3. Wil 9 18
4. Winterthour 9 13
5. Servette 9 12
6. Bienne 9 12
7. Locarno 9 10
8. Lugano 9 9
9. Chiasso 9 5
10. Wohlen 9 5
J'aimeJ'aime
Commentaire par Tom 26 septembre 2013 @ 21:21Quand on regarde la classement, il n’y a rien à dire : Wil, Schaffhouse et Vaduz nous ont battus et sont devant.
Winterthour, Bienne et Locarno sont à notre niveau (match nul)
Lugano, Wohlen et Chiasso sont derrière et on les a battus…
Un peu déprimant quand même…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Germinal Walaschek 27 septembre 2013 @ 02:00Mdr ce matin sur Rhône FM….
Selon eux, le FC Sion serait sur le pont pour engager… Christian Gross..
ahahahhahaha, bon, ben sur ces bonnes nouvelles, je vais bosser…. 😉
J'aimeJ'aime
Commentaire par pierre2 27 septembre 2013 @ 06:50Christian Gross est un excellent entraîneur, on verra de quoi demain sera fait
J'aimeJ'aime
Commentaire par Tiago Coelho 27 septembre 2013 @ 07:22Surtout pas gross, car s’il a fait de bons résultats, c’est qu’il avait de très bons joueurs. Mais je vous en supplie pas de gross. Aeby fait de bons résultats.
Norbert
J'aimeJ'aime
Commentaire par N.Vuilleumier 28 septembre 2013 @ 13:07Depuis le temps que je le dit que ça allait être c. Gross… Depuis l’arrivée de zubi, il était clair que son grand amis gross allait suivre… C’est pas encore fait mais on verra 🙂
J'aimeJ'aime
Commentaire par Edwin pascolo 29 septembre 2013 @ 00:29si gross viendra ou pas au sfc ne dépend pas tellement du fait qu’il soit ami ou pas avec zubi.
cela dépend si quelqu’un est prêt à payer son salaire ou pas.
bon, cela fait maintenant 4 jours que les EDS ont sorti leur scoop. si d’ici mardi, rien d’officiel ne sort, on pourra oublier.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Zico 29 septembre 2013 @ 14:03Le fait d’être dans le cercle de zubi fait beaucoup… Mise à part l’argent, quelle motivation aurait il de venir dans un club qui se noie entre le milieu et fin de classement de la challenge league? Lorsqu’il a connu de magnifiques années avec Bâle et de jolies campagne en ligue des champions.
De la motivation il faut en avoir. Le fait d’être avec son noyau et son cercle d’amis/de travail fait beaucoup
J'aimeJ'aime
Commentaire par Edwin pascolo 29 septembre 2013 @ 15:25Démenti aujourd’hui dans la TdG. Ce n’est pas pour me déplaire. Si on a des privés prêts à payer pour un salaire, autant que ce soit pour renforcer l’équipe.
J'aimeJ'aime
Commentaire par NF 30 septembre 2013 @ 09:17ça n’aurait pas été pour me déplaire de voir Gross au Servette pour un projet à long terme comme il l’a fait à Bâle.
Mais il faut quand même rester lucide… ça semblait trop beau pour être vrai, malheureusement.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dream 30 septembre 2013 @ 09:37additional resources
Christian Gross serait le nouvel entraineur Grenat | Les Enfants du Servette
J'aimeJ'aime
Rétrolien par additional resources 5 septembre 2014 @ 11:02odnawialne źródła energii
Christian Gross serait le nouvel entraineur Grenat | Les Enfants du Servette
J'aimeJ'aime
Rétrolien par odnawialne źródła energii 29 octobre 2014 @ 15:15