Servette FC – FC Schaffhouse. 2-1 (1-0) (buts de Marazzi et Tadic) – Terminé

LiveChatEds06.10.2013

Comme en fin de saison dernière, les EdS ont souhaité mettre une plateforme d’échange à disposition des nombreux supporters ne pouvant se rendre au match. La rubrique « Live Chat » vient donc enrichir la plateforme des Enfants du Servette et vous permettra de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre. Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours. Les EdS. Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

66 réflexions sur « Servette FC – FC Schaffhouse. 2-1 (1-0) (buts de Marazzi et Tadic) – Terminé »

    1. HQ devrait interdire de stade ceux qui ont mis la banderole.
      10 minutes consacrés à montrer une banderole négative et destructrice et 3 minutes a peine durant tout le match a encourager sfc. lamentable !!!

      J’aime

    1. C’est assez triste.
      Le club a fait le choix de prendre Roux, il ne fallait pas s’attendre à ce que les plus rudes supporters lui chantent immédiatement des louanges. Maintenant, les banderoles sont en trop selon moi. Les Ultras resteront les ultras !

      J’aime

    1. Tadic a besoin de se réveiller. Il a tendance à s’endormir trop vite. Tout comme Bua est trop tendre, il doit apprendre d’un Pasche qui de plus en plus se montre déterminé à se faire respecter !

      J’aime

  1. Dommage d’être si rancunier la SG …
    Lorsqu’il marquera et nous fera gagner les matchs a ne pas perdre serez toujours aussi durs avec lui??

    J’aime

  2. Le meilleur moment du match » la SG qui lance « Roux Roux on t’**** et la tribune nord qui siffle de tels propos.. Bravo ! J’ai aimé !

    Non messieurs les supporters de la section grenats vous n’avez pas le monopole du stade, et surtout de la tribune nord.. Sans nous, vous n’êtes rien et l’ambiance s’en ressens quand seul le kop chante ou toute la tribune nord.

    ABE

    J’aime

    1. On n’a pas besoin de telles divisions.
      La saison dernière on peut penser que le manque de soutien a pesé, cette saison il s’agit de tous être derrière le SFC, même si le club recrute des gens discutables…

      Non, l’événement du jour c’est bien la victoire des Grenats !

      J’aime

    2. Tout à fait raison…….. On a connu mieux de la part de la SG.
      C est vraiment petit ce comportement anti sportif.
      Même à la fin du match lors du passage devant les tribunes Roux s’est fait allumer et Pasche qui essayait de modérer les supporters.
      Vraiment n’importe quoi.
      A part çà, le niveau remonte: belle prestation de Mueller.
      Tadic semble se réveiller.
      Bravo Servette, c’est comme çà qu’on vous apprécie.

      J’aime

      1. merci Pasche – bon geste+++
        tous grenats et basta cette histoire de Roux – bienvenue et marque contre Vaduz

        J’aime

      1. Tout à fait!
        C’est juste une question de respect. La sympathie de Roux de la part des supporters passe par des buts!
        Tous ensemble derrière le Servette.

        J’aime

  3. Petit la SG, vraiment très petit voir minable… Peut importe le passé il faut avancer, maintenant il est la, il serait préférable de le laisser travailler dans de bonnes conditions, c’est pas l’aider ce que la SG fait…

    Comme quoi, pas tous des lumières

    J’aime

    1. J’aouterai aussi que la SG devrait mieux s’occuper de cadrer se membres car ces derniers temps ca a fait eaucoup de tort au Servette cf : incident entre police et car de l’équipe de Bern de hockey on pourrait aussi en voulaoir pendant des années à la SG pour cela car l’année dernière des familles entières ont été interdites de stades car étaient dans le même car. 2 Roux faisait partit d’étoile carouge Servette en à jamias voulu vous croyez que c’est pas un peu normal que ce joueur était un peu rencunier ?

      J’aime

    2. J’ai été un des premiers à siffler quand ils ont commencé à chanter Roux on t`….
      Il faut leur pardonner , ils sont jeunes et n’ont pas encore vécu grand chose dans leur vie…. quoi qu’ils commencent déjà bien , ils sont IDS… Imbéciles de stade… lol
      Non sans déconner , le principal est que Le Servette de notre cœur remonte au classement , et je pense que Jocelyn pourra nous apporter un peu de son experience.
      Bonne semaine les amis.

      J’aime

  4. C’était une victoire importante certe, félicitations à eux. Mais excusez-moi d’être négatif mais on est encore loin de Vaduz qui ont eux un match de retard. :/

    J’aime

  5. Pour ceux qui n’ont cessés de critiquer Tadic : a bon entendeur ! Actuellement c’est le deuxième meilleur marqueur du club derrière Tréand. Ce n’est pas assez, mais comme je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises, il faut admettre que Tadic n’a pas été gâté. Seul en pointe, pas toujours de bons ballons. Rôle plus difficile qu’à Kriens. Pour moi, il doit être titulaire éventuellement avec Roux car ce sont les deux plus expérimentés. Placa c’est une solution d’avenir, mais débuter avec un joueur aussi jeune, c’est un pari qu’il faut cesser. Quelle équipe se présente avec un attaquant aussi jeune ? Aucune.

    J’aime

    1. +1. treand a trop souvent ignoré tadic depuis le debut de saison pour se la jouer perso. placca est très jeune, il a besoin de temps pour s’imposer, donc très bonne chose que l’arrivée de roux.

      J’aime

  6. muller et marazzi nous ont gagné le match à eux deux.
    quand je pense qu’il y a des « pseudo experts » qui n’aiment pas muller ? c’est vrai, selon eux il a 2 grands torts, il est allemand et c’est zubi qui l’a fait venir .

    J’aime

      1. Le milieu sportif est avant tout compétitif… personne n’a une place définitive, il faut se battre chaque jour pour la mériter ! Et c’est le cas pour chaque joueur, y compris le poste de gardien.

        J’aime

  7. On remarque que même sans un entraîneur de haut niveau !!….. comme celui qui devait venir, l’équipe se porte de mieux en mieux. Il est bien ce JM Aebi. Les joueurs semblent bien l’apprécier et il règne une bonne entente.
    La stabilité c’est bon pour améliorer les performances.
    Faut ptêtre attendre avant d’investir pour un nouveau coach.
    Wait and see….

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :