« Schälli » de retour au SFC?

Schaelli

C’est Le Matin du jour qui lance la piste de Marco Schällibaum. L’ancien entraîneur grenat serait en tête de liste pour entraîner Servette la saison prochaine…

Entraîneur apprécié

Marco Schällibaum a laissé un bon souvenir aux fans servettiens. D’abord comme joueur, le latéral gauche de métier était un vrai battant, un gagneur au service de l’équipe. Ensuite comme entraîneur, Marco avait fait su bon travail au SFC juste avant la faillite…

Passé par aussi par Youg Boys, Sion, Lugano et dernièrement l’Impact de Montréal, Schälli se dit ouvert pour entraîner le Servette la saiosn prochaine :  «Je n’ai aucunement besoin de pause. Ce serait en tout cas une jolie possibilité. Ce serait un job intéressant. Je suis sûr que je pourrais aider le club dans cette entreprise. J’ai l’avantage de savoir comment les choses se passent à Genève.»

Alors, « in Schälli we trust » encore?

Lien vers les articles :

Julian Karembeu

 

28 réflexions sur « « Schälli » de retour au SFC? »

  1. A-t-il vraiment le profil du manager moderne dont parlait le président Quennec il y a quelques mois ?

    La situation « sous pression » de la nécessité d’une licence UEFA Pro dans laquelle se sont mis les dirigeants, nécessitera peut-être de choisir un peu (plus) vite son nouveau poulain. Pourvu que le choix soit quand même bien réfléchi !

    J’aime

    1. En tout cas, comme joueur c’était un latéral moderne qui débordait et centrait souvent, et marquait parfois, à l’image de Lichsteiner actuellement…
      Comme entraîneur, l’équipe jouait bien, mais c’étaient des vedettes…
      La faillite? Il n’y était pour strictement rien. Elle l’a simplement empêché d’avoir vraiment le temps de faire ses preuves!

      J’aime

  2. Si Malky McKay ne vient pas, c’est lui qu’il nous faut. En plus, il a l’aval de Zubi et sera immédiatement opérationnel…
    In Marco we trust!

    J’aime

  3. Pitié même avec le respect qu’on lui doit s’il vous plait ne le prenez pas on a besoin d’un vrai coach pas d’un pantin pouvant se faire diriger….

    J’aime

    1. Vu le caractère de Schalli, je le vois pas du tout jouer le rôle de pantin.
      faudrait voir à arrêter de raconter n’importe quoi.

      J’aime

  4. Le président a dit dans l’émission Léman bleu footbal, je cite: »On est en train d’essayer de finaliser un accord ». Donc à moins que la personne concernée refuse le poste, ce ne sera pas Schällibaum car personne du club ne l’aurait contacté (dans son interview du jour sur le site du matin).

    J’aime

  5. Je me souviens que lorsqu’il était arrivé, on venait de faire un second tour misérable (c’était la première à la praille). Avec quasiment la même équipe la saison suivante on avait fini 3es…moi ça me parle ça!

    Plus sérieusement, je doute franchement que ce soit lui, ça fait un bon moment qu’il est sans club, si ça devait se faire ce serait déjà le cas.

    J’aime

  6. Il me vient un peu tardivement à l’idée que j’aurais pu donner plus de détails sur le match de hier.
    Voici donc la composition de l’équipe en 1ère mi-temps: Müller – Kursner, Dams, Routis, Markovic – Hasanovic, Doumbia – Tréand, Margairaz, Placca – Roux. Sont entrés en 2ème mi-temps: Guedes, Sauthier, Pasche, Crettenand, Cespedes et 3 jeunes des M-21 dont Inaki Fernandez Iglesias. Je n’ai pas pu savoir le nom des 2 autres. Pont, Dominguez, Marazzi, Mfuyi et Tadic n’ont pas joué et n’étaient pas présents, au contraire de Vincent Rüfli qui était venu voir ses anciens potes. A noter encore que Tréand est sorti à la 44ème minute, probablement blessé.

    J’aime

      1. Il a joué et marqué avec les m21 le seul but servettien contre collex-bossy le weekend passé (1-1).

        J’aime

      2. comment expliquer que Sauthier et Crettenand aient joué? Parce qu’il n’y avait pas de match aux Vernets ce soir-là?

        J’aime

      1. Ils étaient là: Pont, Marazzi, Dominguez, Rodrigues, Bua, Tadic…
        Pas vu Korede et Mfuy par contre (ce qui ne veut pas dire qu’ils n’étaient pas là)

        J’aime

      2. Je pense que Bua,Dominguez, Rodrigues n’ont pas joué car ça leur fait beaucoup au jeunes! Ils les laissent au repos.

        J’aime

  7. Désolé si j’ai donné une fausse information au sujet des joueurs absents. Plutôt de dire qu’ils n’étaient pas présents, j’aurais dû dire que je ne les ai pas vus.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.