Goran Karanovic : « C’était le désert, la honte. »

image

L’ancien servettien n’y va pas par quatre chemins, il a vécu la pire saison de sa carrière avec la relégation du SFC…

Goran affecté

L’ami Goran, toujours dabs notre coeur, cartonne a St-Gall où il a réussi un hat trick le week-end dernier contre Aarau.

Avec 9 buts marqués cette saison,  il n’est qu’à 3 longueurs du meilleur buteur de Super League. Et dire que Fournier lui avait donné un abonnement sur le…banc du SFC…

Goran, joueur exemplaire, a dû partir sous d’autres cieux pour faire valoir son talent. Tant mieux pour lui et tant pis pour Servette…

Julian Karembeu

8 réflexions sur « Goran Karanovic : « C’était le désert, la honte. » »

  1. Tans pis pour Servette? Faut pas croire qu’il allait rester en Challenge League non plus… et concernant son niveau de jeu l’an passé, il n’avait rien à voir avec cette année, il traînait son spleen à cause du transfert avorté à Nuremberg. Donc c’était souvent logique qu’il parfois sur le banc.

    J’aime

    1. +1 , quand il jouait il n’était pas le même que la saison 2011/12 faut le dire … Il avait pas l’air concerné fin c’est mon point de vue

      J’aime

      1. Oui, je crois qu’à l’époque il n’était que l’ombre de lui-même, et on ne peut pas uniquement mettre ses rares apparitions d’alors sur le dos de choix arbitraires de Fournier.

        Tant mieux pour lui s’il renaît de ses cendres à SG.
        Qui sait, on le reverra peut-être un jour à la Praille…

        J’aime

  2. Finalement vous faîtes donc un article…. pour ne rien apprendre 🙂

    @ Michel, pour le revoir à la praille, encore faut-il que nous remontions en SL… ce qui est très, très, très loin d’être le cas pour les prochaines années

    J’aime

  3. je pense qu’a l’époque,il n’y avait pas que Kara qui tranait son spleen, Fournier avait créé tel non football qu’ il n’y avait rien à voir sur le terrain.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.