Les Enfants du Servette


Y a d’la joie! by Julian Karembeu
17 juillet 2014, 00:11
Filed under: Parlons Servette

IMAG0564 - Copie

Photo : Mr Zéro

Les bénévoles après le travail 😉

De passage du côté de la Praille hier soir, l’ami Mr Zéro avait envie de faire partager aux lecteurs des EdS la nouvelle peinture fraîchement déposée sur le mur extérieur de la Tribune Nord. Retrouvez ci-dessous un reportage photos…

PS : pour ceux qui voudrait encore quelques information supplémentaire, direction le blog Tribune Nord (http://tribunenordsfc.wordpress.com/) qui vous fait vivre jour après jour l’évolution des travaux 😉

IMAG0566 IMAG0565 IMAG0564 IMAG0563 IMAG0561 IMAG0560 IMAG0559 IMAG0555 IMAG0553


19 commentaires so far
Laisser un commentaire

bravo tout le monde

J'aime

Commentaire par Tom

No comment. … c est les 3 gamins qui ont ramené la peinture?

J'aime

Commentaire par Grenat-de-Bourg

sympa. ils devraient donner rdv 4h avant le debut des match, y aurait plus de monde!

J'aime

Commentaire par artic

Voilà comment ne gagner aucune crédibilité auprès de la presse c est très maladroit comme façon de faire cela me fait plus penser à du Quennec que du Jenkins , car la rencontre avec le supporter de 93 ans était bien vue comparé à cette histoire de peinture on peut payer des Zubi dans le staff alors qu on ramène des gamins pour peindre le stade lol bientôt des bénévoles pour tondre la pelouse? Déjà qu a la buvette les gens sont bénévoles .. il y a vraiment qu a Genève que l on voit cela …

J'aime

Commentaire par Grenat-de-Bourg

Ces photos ne représentent pas une communication du club.

La peinture n’est pas forcément une mauvaise idée en soit (même si je ne suis toujours pas convaincu dans la manière dont la communication a été faite initialement). Cela va dans l’idée 1 communauté 1 club (même si là aussi, je reste un peu sceptique).

Bref, les choses bougent, il y a clairement une volonté de resserrer les liens avec les supporters.

Des bénévoles à la buvette, tu es sûr ? J’ai de très gros doutes.

J'aime

Commentaire par NF

On était pas beaucoup hier car le plus gros du travail avait déjà été fait. Et les enfants ont aidé à faire du rangement dans la salle de presse donc ils n’ont pas servi rien. Et toi, grenat de bourg, t’étais où?

J'aime

Commentaire par Franck_77

A bourg mon cher Franck 77 et cela fait maintenant 10 ans que je prend la route pour mon club mais là un ras le bol mon club n à plus d âme ni identité peut être que Jenkins et Cooper sont la solution mais pas le canadien qui est malgré tout tjrs la ce mec a tué l’âme Qu Alves avait su redonner au sfc et tant mieux pour toi si tu éprouve du plaisir dans ton bénévolat citer moi un seul pro ayant fait cela en mettant en news off? Quand je dit maladresse à ce niveau c est que la page du club à mis en + de cela la photo des gamins et des 2 gus . Ce genre de chose news est automatiquement repris par la presse ce qui est logique . Par contre chapeau pour le reportage sur le fan de 93 ans.

J'aime

Commentaire par Grenat-de-Bourg

En fait, si je résume, tu trouves qu’en faisant participer les supporters bénévoles à redonner des couleurs au stade et faire en sorte qu’on y retrouve l’âme du club, Quennec tue l’âme du club?

Sous l’ère Alves, il y avait une communion entre l’équipe (donc les joueurs et le staff) et les supporters. L’équipe avait une âme, mais le club en avait-il une?

J'aime

Commentaire par Franck_77

Non non j appelle cela des économies maquillés en pseudo journée de rapprochement d ou bcp de monde à réagi avec énormément de moqueries ainsi que le matin et rajoute le côté comique à la chose … le club ressuscitera peut être quand Quennec aura fait ses valises ce qui ne risque pas d arriver avant longtemps il n y a qu a voir l influence au stade il y avait toujours plus de monde quand le club avait un semblant d ambition . Cette nouvelle politique jeunesse arrive comme par magie quand la reprise d hiver à fait un bide a cause des zubi et des nvelles chèvres car les objectifs était la montée en super league les gens ne seront pas aussi patients hélas et le dernier carré de fidèles deviendra vite un triangle si les premiers matchs seront perdus.

J'aime

Commentaire par Grenat-de-Bourg

C’est un secret pour personne que le club n’a pas d’argent à mettre dans le stade. Je vois pas où tu vois des économies maquillées. Au contraire on aide le club à faire des économies comme ça en sacrifiant juste un peu de notre temps.

J'aime

Commentaire par Franck_77

Quennec va se faire aussi transparent qu’il l’es avec le GSHC … 🙂 (mais tout aussi efficasse) Grenat -debout !!

J'aime

Commentaire par gontran Legorey

T’as l’air sympatique Grenat de Bourg, tu dois avoir beaucoup d’amis.

J'aime

Commentaire par FM05

Et toi tu m à l air d être ce nouveau type de supporter genevois à l image de Quennec il n y a vraiment qu a Genève qu un président de foot incompétant ayant fait 2 années minables ne se soit pas fait virer avec la pression des supporters..

J'aime

Commentaire par Grenat-de-Bourg

Il y a même 4 sièges au couleur du Sfc sur la photo 🙂
déjà un bon début !! Alley servette

J'aime

Commentaire par gontran Legorey

Serait-il possible que GrenatDC donne son traitement anti-dépressif à GrenatdB ??
Et si jamais il y d’autres mécontents dépressifs… il reste une place sous GrenatDA 🙂

P.S. : à GrenatDC, j’apprécie les nouveaux postes beaucoup plus constructifs… même presque trop positifs parfois. Quel revirement de situation 😉 J’ai l’impression que tu revis !! ça fait plaisir à voir (au travers de tes messages) même si on ne se connait pas vraiment !

J'aime

Commentaire par John Luke

Je demande qu a y croire John Luke ce que bcp de gens sur les eds ne comprennent pas c est que bcp de monde n auront pas la patience d’attendre des années pour une équipe competitive et que si le premier match se perd la spirale négative va commencer .. on a perdu Tadic et pris Vonlanthen qui n à plus que le nom si Personne ne le veux y compris Schaffhouse et Gc cela veux bien dire des choses et je ne parle pas de Avanzini qui a joué au tour Final à Rapperswil en Hockey peux être mais en foot :/ c est pour cela que je ne comprends pas tout cet élan de positif qu on ne pourrait voir ailleurs.

J'aime

Commentaire par Grenat-de-Bourg

seront toujours vivant et le coeur grenat les (bcp de monde impatient) ! quand la remontée sera là .

J'aime

Commentaire par gontran Legorey

Un nouveau venu, Grenat-de-Bourg, jamais entendu avant, et déjà plein de scepticisme. D’accord. Mais que proposez-vous pour recommencer sur de bonnes bases ?

Pour ma part, je trouve non seulement l’idée excellente, mais également nécessaire. D’ailleurs, elle avait déjà été suggérée, et sauf erreur, pas seulement sur ce blog.

Et lorsqu’il s’agit de reconquérir le peuple grenat après les dernières gabegies, il faut savoir tourner la page et donner du crédit aux nouveaux venus, même si tout passe par la comm – et donc, du marketing. Ma foi, je ne vois pas d’autre voie.

Les années peuvent changer, certains s’améliorer. Donnez du crédit, sans saborder son sens critique, c’est possible.

Je crois que le temps des vrais encouragements peut revenir.

Bravo à la direction – et qu’on continue dans cette bonne direction.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

Ceci dit, la remarque de GdB est pertinente. Parmi les mécontents, les raisons sont diverses. Et je pense que la majorité, dont un nombre plus ou moins important est pour l’heure sous le charme de nos anglais, veut avant tout des résultats, du spectacle et la promotion. Il y a un risque non négligeable d’un retournement de veste en cas de début de saison compliqué. C’est ce que relève GdB.

Pour ma part, tant que HQ les laisse bosser, même si les résultats sont moyens, je suis content.

J'aime

Commentaire par NF




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :